| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/06/2018 à 08:36 | primokorn | Ajuster la zone d'impression dynamiquement selon le nombre de lignes | C'est là que je vois mes lacunes en philo et autre, thèse, anti thèse synthèse... Vu votre nom vous trouvez la conclusion de suite ! @ bientôt LouReeD... |
| 20/06/2018 à 08:31 | wu83 | Faire ressortir la lettre la plus utilisée dans des cellules non adjacentes | Ok je m'incline devant votre choix ! Une tulipe de plus ! Merci de vos remerciements. @ bientôt LouReeD... |
| 19/06/2018 à 14:31 | melvyndor | Sélection sous-répertoire dont on ne connait que le début du nom | Voilà, voilà, voilà, c'est ça que j'aurais voulu écrire avec les modifications de simplification de pierrep56 ! Merci @ vous theze et pierrep56, merci pour melvyndor ! @ bientôt LouReeD... |
| 19/06/2018 à 14:28 | melvyndor | Sélection sous-répertoire dont on ne connait que le début du nom | Voilà ! C'est ce que je disais, mais je n'y connais rien en codage avec fichiers/ dossier / chemin.... @ bientôt LouReeD... |
| 19/06/2018 à 13:37 | fafri | Extension macro arborescence difficulté | Dans le code VBA des feuilles "surveillées" remplacez : par : Pour aller sur ces codes il suffit de faire un clic droit sur l'onglet et sélectionner "Visualiser le code" Attention, je n'ai pas essayé, mais cela reste logique, non ? @ bientôt LouReeD... |
| 19/06/2018 à 13:30 | lip | Afficher les colonnes non vides d'une ligne | Désolé je ne comprend pas... @ bientôt LouReeD... |
| 19/06/2018 à 13:27 | melvyndor | Sélection sous-répertoire dont on ne connait que le début du nom | Voilà une adresse où theze avait répondu : https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?p=185527#p185527 dans la boucle do While de la deuxième partie, il doit y avoir possibilité de faire un test "LIKE" entre 1387 et les 4 premiers caractère du nom, un truc comme ça : Si les 4 premiers caractère... |