Membre dévoué

Dernière activité :15/01/2026 à 22:50
Version d'Excel :2016 / 2019
Emploi :chef de vente CHERY ALDJAZAIR
Lieu :Tlemcen / Algérie
Biographie :musique, informatique, lecture
Votes
56
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par iliyes - page 18

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/07/2013 à 13:54iliyes Rafraichissement AutomatiqueMerci DAN c'est extra ca fonctionne, mais je n'arriva pas a l'adapter pour le TextBox13 ne se rafraichi pas merci pour l'aide...
04/07/2013 à 11:57iliyes Rafraichissement AutomatiqueJe tiens a vous remercier avant tous de votre présence habituelle voici mon problème j'ai un fichier qui fonctionne correctement. je suis sur la phase de le réaliser sous un USERFORM, le hic c'est que je n'arrive pas a faire un rafraichissement automatique des l’insertion de données exemple si j’ins...
13/06/2013 à 22:41iliyes Colonne dans LISTEBOXRien a dire ZE BIG BIG BOSS merciiiiiiiiiiii...
13/06/2013 à 18:41iliyes Colonne dans LISTEBOXBen, merci avant tous, mais il y a un petit hic quand j’écris, ça se sélectionne effectivement, mais si le numéro est en bas de la liste je ne saurais s'il existe. ce que je voudrais, bien sur si possible, c'est que les numéros non sélectionnés s'efface en même temps que j’écris, est ce possible en...
12/06/2013 à 22:25iliyes Colonne dans LISTEBOXMerci BANZAI, mais tu devrais te surnommer " ZE BIG BOSS " re bonjour j'aimerais encore abuser un peu de votre temps voila, j'aimerais si c'est possible, quand j’écris un des numéro de la listBox1 dans le textBox2, il s' auto-sélectionne en même temps que j’écris les chiffres. je t'apelerais alors "...
11/06/2013 à 23:47frederic3579Faire des macro de gestions journaliereSi ça peu vous aider, je suis la pour répondre a vos questions concernant la conceptions du fichier cordialement...
11/06/2013 à 23:32iliyes Colonne dans LISTEBOXJe sollicite votre aide. j'aimerais faire apparaitre la la colonne B depuis la ligne 8 de la feuille " 2013" dans la ListBOx1 du userforme 1 merci pour votre aide...
22/04/2013 à 20:43Xababa Userform + creation de réference (VBA expert)Hola c'est merveilleux ce que vous avez pu faire, quand est ce qu'on va voir le résultat final du fichier, ça donne des idée extra...
17/04/2013 à 20:24iliyes Sauvegarder avant d'imprimerJ'avais pas mis l'action dans la bon endroit, maintenant je l'ai fait et ça fonctionne a merveille merci mon ami...
16/04/2013 à 22:27iliyes Sauvegarder avant d'imprimerMerci LUCKY LUKE, enfin Yvouille je me suis peu être mal exprimé( j'ai essayé ce que tu m'a dit, le fichier est joint, mais ca ne fonctionne pas) je voudrais que que la macro ENREGISTRER LES DONNÉES s'actionne si on veut imprimer sans l'actionnée, comme ça la feuille BDD se remplie merci d'avance...
16/04/2013 à 21:51iliyes Sauvegarder avant d'imprimerJ'aimerais savoir s'il est possible de bloquer l'impression que si la sauvegarde est faite j'explique, j'ai un fichier, que je joint et qui fonctionne très bien, constitué de 2 feuilles. feuille 1 "BDD" comme base de donnée et feuille 2 comme creation. la la feuille CREATION peu être rempli et impri...
08/04/2013 à 20:16iliyes Suppression de lignes déterminéSublime ce que tu a fait, top merci beaucoup...
07/04/2013 à 22:43iliyes Suppression de lignes déterminéRe bonjour je voudrais supprimer les ligne, ou la mention REGLE dans la colonne P existe ci joint le fichier cordialement...
07/04/2013 à 21:05iliyes Suppression de lignes déterminéC'est extra, c'est ce que je voulais. pour une petite amélioration, est il possible d'avoir un autre bouton et de mettre dans la cellule H1 les numéros de lignes a supprimer ( les séparant par par des / ou des . merci d'avance mon ami...
06/04/2013 à 21:29iliyes Suppression de lignes déterminéY a t il un moyen de supprimer les lignes impaire, comme exemple (ou des N° de lignes qu'on donne dans une cellule), en un seul click Merci pour votre aide...
18/03/2013 à 22:14iliyesCouper en 2Comment ( ou quel est la formule) fait-on pour couper une cellule ayant un NB de caractères définie, exemple 10 caractères, en 2, exemple dans une cellule 3 et dans la cellule qui suit 7. merci pour la réponse...
07/03/2013 à 20:49iliyes CONCATENER inverseMerci à et1000lio et aussi vba-new je préféré la solution de vba-new car je fait des copié/collé depuis un écran sous JAVA ( ou il n'y a pas de sauvegarde) si je m’amuse a faire enlever les espace, je ne terminerais jamais merci encore une fois pour les effort...
06/03/2013 à 21:33iliyes CONCATENER inverseUne aide en VBA, c'est réalisable???? merci...
06/03/2013 à 12:52iliyes CONCATENER inverseMerci pour la réponse, que je ais essayer!!! mais si il y a plusieurs lignes!!! y a t il une possibilité de faire ca par macro??? merci pour la réponse d'avance...
05/03/2013 à 21:57iliyes CONCATENER inverseComme a chaque fois je sollicite votre aide, merci d'avance voici mon problème j'ai dans la cellule A1 un écris du style " 1234 abcd x r 12" le nombre de caractère qui se suivent n'est pas exacte et le nombre d'espace qui sépare les mots n'est pas exacte y a t il un moyen de séparer cela en "1234" d...
25/02/2013 à 11:34iliyes Combobox sous conditionMerci BANZAI c'est fort...
24/02/2013 à 22:01iliyes Combobox sous conditionPardon pour le retard, j'ai bien vu ce que tu m'a fait, et je trouve ca ideal. pourrais-je vous solliciter encore un peu??? voila j'aimerais que dans le USERFORM2 dans la CHECKBOX8, quand je la coche, la ligne en question se copie dans la feuille " DOSSIER CLASSE" ( ca commence à partir de la ligne...
22/02/2013 à 10:33iliyes Combobox sous conditionPlease, une aide je coince merci...
21/02/2013 à 13:30iliyes Combobox sous conditionMe suis-je peu être mal exprimé hier??? je ré-explique, peu être que vous pourriez m'aider a mettre mon fichier en place. sa se passe dans la feuille suivie je veut que le combobox1 du userforme2 affiche le ou les N° de série de la colonne C dont la date (de la colonne N) sont inférieur a celle de l...
20/02/2013 à 19:17iliyes Combobox sous conditionJ'aimerais avoir une aide de votre part j'aimerais que mon userform2 dans ComboBox1 il m'affiche la liste des de la colonne C ayant pour date dans la colonne N ( en correspondance)moins que la cellule B1 . en choisissant dans le ComboBox1 la valeur voulu la correspondance des différente case se fait...
12/02/2013 à 19:50moht6300Convertir les chiffres en lettresHola peut être que ce fichier peu t'aider Moh cordialement...
09/02/2013 à 22:25iliyes Valeur d'une cellule en lettreYesssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!! merci a vous j'ai changé l'EURO en Dinars...
08/02/2013 à 17:23iliyes Valeur d'une cellule en lettreEst ce que je pourrais avoir votre aide concernant la transformation d'une cellule( VALEUR de la cellule) en lettres (monnaie) merci d'avance...
03/02/2013 à 20:29iliyesAJOUT LIGNEMerci avant tous pour ton aide c'est vrais que tu a fait ce que je t'ai demandé mais si je fait un tri, tous mon fichier( car ce n'ai pas l'original) se modifira pour cela je reformule ma demande, si c'est possible de metre une nouvelle ligne qui est correcpond a la reference voulu merci...
03/02/2013 à 20:16kmloujdiGestion budget Excel avec graphiqueOn ne demande qu'a t'aider, et tu n’essaie pas de faire un geste en envoyant un autre fichier??? pourquoi je ne sait pas??? a te relire...
02/02/2013 à 22:39iliyesAJOUT LIGNEMerci pour ta réactivité BANZAI concernant la feuil1, c'est exactement mais en ce qui concerne la feuil2, recherche de la valeur D6 --->si E6 ( feuil1) est égale à ligne (correspondant à la valeur D6) colonne B alors valeur équivalente colonne C on lui ajoute la valeur F6 de la feuil1, sinon, une...
02/02/2013 à 21:25kmloujdiGestion budget Excel avec graphiqueTu peu ajouter le fichier par le bas de la ou tu écris il y a ajouter des fichiers joints si tu t'obstine a garder le même liens, c'est ton problème a te relire...
02/02/2013 à 21:09iliyesAJOUT LIGNEJe ne cesserais de dire que vous faite un travail merveilleux je vous demande encore un aide pour des besoins particuliers je choisie dans la cellule D6, de la feuil1 la valeur et insérer ,dans la cellule E6 un prix, si celui ci est egale à celui de la feuille 2 à la ligne correspondante, alors la q...
01/02/2013 à 19:22kmloujdiGestion budget Excel avec graphiqueJe crois que le liens est corrompu essais d'envoyer a nouveau merci...
01/02/2013 à 16:27kmloujdiGestion budget Excel avec graphiqueEssaie d'envoyer un exemple merci...
31/01/2013 à 19:22dan91Un fichier Stock alimenté par plusiers fichiersPas de quoi j'espere que des personnes plus "calife"ier que moi t'aiderons a adapter cela...
31/01/2013 à 13:38dan91Un fichier Stock alimenté par plusiers fichiersJe pense qu'il faut plutôt travailler avec un seul fichier, et qui, s’auto-sauveras journellement avec le nom comme date du jour et un vidage des différentes cellules tous cela se fera dans thisworkbook j'ai fait un copié collé de ce que j'ai , mais seulement moi , ça se fait que les début du mois i...
27/01/2013 à 20:14iliyesCompatibilité fichierMerci eriiic pour ta réponse je ne sait vraiment pas je te joint le fichier, qui surement ne fonctionneras pas correctement chez toi merci pour ton aide...
26/01/2013 à 21:28iliyesCompatibilité fichierJ'ai un fichier sous EXCEL 2007 ( Windows XP SP3 version anglaise) qui fonctionne correctement a mes gouts, que j’améliore journellement. je remarque que quand je déplace le fichier sur d'autre PC ( Windows XP FR, EXCEL 2007) le fichier me donne des erreurs et je ne peu plus l’utiliser y a t il un m...
26/01/2013 à 19:34iliyes Somme colonneC'est formidable ce que tu fait dans ce forum on dirait que tu est le createur d' EXCEL merci...
25/01/2013 à 22:32iliyes Somme colonneRe bonjour peut etre ma question est tres simple!! mais je n'arrive pas a la mettre en VBA pour etre plus precis,: dans la cellule Z1 je doit avoir la somme de la colonne A ( de A3 à A1500) et puis dans la cellule Z2 je doit avoir la somme de la colonne B ( de B3 à B1500)et puis jusqu'a Z10 merci po...
25/01/2013 à 22:04iliyes Somme colonneQuel est la formule pour une somme de colonne??? merci a vous...
24/01/2013 à 21:32elvish Recherche logiciel Stock Excel/AccessRe je ne comprend pas , mais chez moi ça fonctionne sans mot de passe SAUF pour l' accès a la feuille STOCK depuis la feuille ENTRÉE EN STOCK en cliquant sur la macro GÉRER LE STOCK et le code est "0000" ??? j'ai la version de EXCEL 2007 ??? les formule sur mon VBA sont, je crois pas tres compliqué...
24/01/2013 à 21:04elvish Recherche logiciel Stock Excel/AccessHola BANZAI c'est moi qui ai enlevé le mot de passe du VBA, mais j'ai gardé le mot de passe dans son utilisation du fichier "0000" je ne l'ai pas essayé dans excel 2003, merci...
24/01/2013 à 20:21elvish Recherche logiciel Stock Excel/AccessJe m’intéresse à ce sujet moi aussi, mon fichier ( que j'ai déjà envoyé dans la réponse d'avant) est équipe de tous ce que cherche elvish le code BARRE est dans la feuille STOK (code "0000") dans la colonne "BY". si tu arrive a prendre le code de cette colonne et prendre la reference du produit dans...
24/01/2013 à 19:51iliyes Comtert suivant critéresCoucou merci pour ton aide eric il y avais une erreur dans mon fichier je l'avais mis au début de la MACRO, or il m'a suffis juste de la dé-positionner et de la mettre après les différentes vérifications. dessolé et merci pour ta perte de temps avec moi...
24/01/2013 à 19:23iliyes Comtert suivant critéresLe problème persiste toujours ayant la feuille VENTE sans produit a déstocker, si je clic sur la macro, la cellule M12 comptabilise mon clic comme si il y a eu une vente. ce que je veut, c'est qu'il y ai un ajout a la cellule M12 que si il y eu un choix de produit et tous les passages on étais valid...
24/01/2013 à 16:56elvish Recherche logiciel Stock Excel/AccessBonjour forum peu etre que mon fichier peu t'aider, car j'ai aussi envie de lui inteder une douchette le code barre est fonctionelle, ( EAN13 et EAN8) la page stock a pour code "0000" merci...
24/01/2013 à 16:41iliyes Comtert suivant critéresJe vous sollicite a chaque fois, et c'est a chaque fois des résultats extra pour cette fois ci mon problème est le suivant Dans la feuille VENTE j'ai la MACRO " DÉSTOCKAGE" qui a pour compteur la cellule M12, plus je clic plus ça augmente. La macro est faite par des blocage et des messages d'erreur...
24/01/2013 à 15:54lachatovskyReprise de données depuis un site webJe vous sollicite a chaque fois, et c'est a chaque fois des résultats extra pour cette fois ci mon problème est le suivant Dans la feuille VENTE j'ai la MACRO " DÉSTOCKAGE" qui a pour compteur la cellule M12, plus je clic plus ça augmente. La macro est faite par des blocage et des messages d'erreur...