Membre dévoué

Inscrit le :10/11/2012
Dernière activité :Mardi à 21:19
Version d'Excel :2016 / 2019
Emploi :chef de vente KIA ALDJAZAIR
Lieu :Tlemcen / Algérie
Biographie :musique, informatique, lecture
Messages
892
Votes
55
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par iliyes - page 18

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/01/2013 à 21:49iliyes Feuille stock , mais feuille codéMerci BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est cool ca fonctionne. il ne me reste qu'a metre la mise au point de la douchette merci encore à EXCEL PRATIQUE...
05/01/2013 à 21:19iliyes Feuille stock , mais feuille codéJ'ai utilisé la bonne formule =EAN13(C3) ( peu être juste que j'ai tiré sur les cellules pour te faire une capture d’écran, mais c'est la bonne) en ce qui concerne le workbook, c'est une partie que je n'ai pas encore réalise qui concerne la sauvegarde a la sortie du fichier ça fait une semaine que j...
05/01/2013 à 19:34iliyes Feuille stock , mais feuille codéCi joint mon résultats je ne comprend pas ce qu'il faut faire ai-je raté une étape??...
05/01/2013 à 16:20iliyes Feuille stock , mais feuille codéJe n'ai pas pu faire passer la fonte en question le EAN13 elle est installé dans mon PC et malgré ca, j'ai des problème d'affichage de code barre merci pour l'aide voici les fontes merci...
05/01/2013 à 15:01iliyes Feuille stock , mais feuille codéDesolééééééééééééé "0000" pour le code merci...
05/01/2013 à 14:38iliyes Feuille stock , mais feuille codéHelpppppppppppppppp quelqu'un pourras t il me guider vis a vis des codes barre et de leur insertion et fonctionnement sur excel???? merci...
03/01/2013 à 23:14iliyes Feuille stock , mais feuille codéSuite à la réalisation de mon fichier concernant une gérance de supérette, je suis parvenu a mettre tous au point concernant entrée et sortie de stock journellement et mensuellement je veut améliorer mon fichier pour mettre au point le code barre tous se passe dans la feuille CODES BARRE EAN13 EAN8...
03/01/2013 à 14:55iliyes Feuille stock , mais feuille codéBonjur j'ai optimisé ma feuille, j'ai ajouté une macro qui netoie le fichier merci pour votre aide concernant le code barre que j'attend marci a vous...
03/01/2013 à 14:47damien.TExcel qui "rame"Je suis pas très calé mais j'ai eu une macro sur le net qui m'a aisé dans des fichiers pareils pour nettoyé la macro ( sans précision , il faut faire un essaie sur un double du fichier) Sub Nettoie() Dim Sht As Worksheet, DCell As Range, Calc As Long, Rien As String, Avant As Double, plage As Range...
02/01/2013 à 21:18iliyes Feuille stock , mais feuille codéBonjour Papou-net j'ai entrepris le fichier depuis le début et j'ai arrangé les étape de mon VBA suivant ce que tu m'a montré hier ( c'est vrais, et je t'en remercie, le module est beaucoup plus rapide qu'avant). j'ai l'intention comme je te l'ai dit hier de lui intégrer la DOUCHETTE ( lecteur de co...
02/01/2013 à 00:57iliyes Feuille stock , mais feuille codéMerci beaucoup je ferais demain ce que tu a fait pour alléger mon VBA le lus possible a demain...
02/01/2013 à 00:39iliyes Feuille stock , mais feuille codéMerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai exactement ce qu'il me faut j'ai du ajouter dans les deux autres bouton ' DÉSTOCKAGE ' et ' DÉSTOCKAGE SPÉCIAL ' cela : ' deproteger la feuille stock Application.ScreenUpdating = False ThisWorkbook.Unprotect MdPasse Sheets("Stock").Visible = True .la procédure ' pro...
01/01/2013 à 18:11iliyes Feuille stock , mais feuille codéRe je ne saurais comment vous remercier je ne suis pas très calé en programmation , mais je me débrouille assez des que j'aurais terminé la partie protection, j’attaquerais la partie code barres merci pour tous ps : j’attends de voir le résultat avec impatience...
01/01/2013 à 17:02iliyes Feuille stock , mais feuille codéBonjour et bonne année 2013, pleins de bonnes choses au FORUM EXCEL-PRATIQUE bonjour Papou-net le résultat de ce que tu m'a fait est ce que je veut, mais il y a quelques petits soucis si la feuille STOCK est fermé, je ne peu pas utiliser les autres feuilles aussi si la feuille STOCK est caché et que...
01/01/2013 à 12:55SébastienBonnes fêtes de fin d'annéeEn retard ou en avance, l’essentiel c’est d’y penser et d’y croire, et c’est toujours bon à entendre Beaucoup de bonnes choses pour la vie à vous, concepteur et gérant de ce forum, et à tous les internautes...
31/12/2012 à 17:07iliyes Feuille stock , mais feuille codéMerci pour ton aide c'est exactement ce que je veut, mais il y as un problème quand la feuille STOCK est caché, et que je veut faire rentrer ou faire sortir un produit, le fichier plante !!! merci encore une fois pour ton aide...
31/12/2012 à 14:18iliyes Feuille stock , mais feuille codéBonjour Papou-net merci pour ta réactivité j’aimerais que la feuille STOCK ( je parle de l'onglet ) soit visible mais accessible avec un mot de passe des qu'on clic déçu, en quelque sort personne ne vois ni a accès a cette feuille ( sauf ceux ayant le mot de passe j'ai essayé de la caché, mais à l'o...
30/12/2012 à 22:45iliyes Feuille stock , mais feuille codéJe vous sollicite encore une fois concernant l' excel et le VBA j'ai un fichier avec 3 feuille, comme 3ieme feuille " stock" qui est géré par la feuille 1 et le feuille 2 y a t il une possibilité pour que la feuille 3 "stock" ai un mot de passe. pour que les utilisateurs de se fichier ne vois pas le...
29/12/2012 à 14:49iliyes Compte rendu a l'ouverture du fichierJ’aimerais faire un scan journalier (des l’ouverture du fichier) de la colonne E de la feuille STOCK ayant une valeur entre 0 et 4, et puis un compte rendu se fait dans la page SPECIAL en mentionnant tous les produit –colonne B – et leurs références –colonne A- Merci d’avance...
27/12/2012 à 12:24iliyes Suivie journalier du stockMerci Yvouille ça fonctionne très bien j'ai du changer le nom du fichier car les "/" ne sont pas accepté j'ai du aussi changer la formule du stock pour que le stock soit conforme a chaque fois merci encore pour votre aide ci joint le résultat...
26/12/2012 à 13:04iliyes Suivie journalier du stockMerci beaucoup pour tous vos efforts C’est vrais que, ce qui est claire pur moi n’est pas vraiment claire pour vous. J’explique. J’investie dans une SUPERETTE, ou je voudrais un suivie journalier de tous ce qui se passe (entrée produit, sortie produit, date de péremption, fournisseur, caisse…). Ce q...
25/12/2012 à 22:10iliyes Suivie journalier du stockJe suis très heureux de mes efforts depuis que j'ai intégré ce forum j'ai énormément appris à travers vos différentes idées néanmoins, je vous sollicite toujours concernant mon mon problème, j'ai pu résoudre une partie, mais j'aimerais avoir de votre part une amélioration du VBA que j'ai fais. j'ada...
25/12/2012 à 19:44iliyes Suivie journalier du stockJoyeux noël avant tous je vous re-solicite concernant ma demande je vous serais très reconnaissant merci d'avance PS : je n'ai pu envoyer le fichier qu'a l'etat compressé en RAR...
25/12/2012 à 14:33iliyes Suivie journalier du stockDésolé mais je n'ai pu envoyé le fichier qu'en mode compressé, que je renvoie encore une fois merci d'avance...
25/12/2012 à 12:20iliyes Suivie journalier du stockJ’ai besoin d'une aide de vôtres parts J’aimerais que le BOUTON 20 (macro) de la feuille vente fasse les choses suivantes 1 - déstocké - copies les quantités (D5 -D6-D7 ....) par rapport aux références (C5-C6-C7 .....) et les mets dans la feuille STOCK et les places dans les case respectif C’est à d...
20/12/2012 à 14:15iliyes Applique une formule si cellule contiens une valeurMerciiiiiii j'avais une erreur sur l'insersion de ma formule recherchev cordialement...
20/12/2012 à 14:08Mick94100 Coller à la suiteBeacoup mins elaboré que celle de tulipe_3( que je remercie pour sa vision de la chose) je joint un exemple...
20/12/2012 à 13:34iliyes Applique une formule si cellule contiens une valeurRe je vous remercie pour votre réactivité j'ai du mal expliquer ce que je veut, car j'avais 2 problèmes en même temps je recommence depuis le début j'ai 2 cellules vide A2 et B2 je voudrais applique une formule a la cellule B2 que si la cellule A2 est remplie par une valeur, mais je ne voudrais pas...
20/12/2012 à 11:57iliyes Applique une formule si cellule contiens une valeurComme le fait TROP bien les amateurs de ce site, je vous sollicite pour une aide de votre part j'explique: les cellules A2 et B2 sont vide. je n'applique une formule ( RECHERCHEV comme exemple ) dans la cellule B2 que si la cellule A2 est remplie par une valeur merci pour votre aide...
27/11/2012 à 20:18iliyesCellules definiesEst ce qu'il y a quelqu'un qui pourrais m'aider a résoudre mon problème merci...
26/11/2012 à 18:43iliyesCellules definiesMerci encore une fois je ne voudrais pas trop abuser, mais la cellule G2 ne fonctionne pas correctement si d’introduit comme exemple ' 26 11 ' la macro fonctionne merci pour votre aide...
26/11/2012 à 18:13iliyesCellules definiesMerci Banzai64 des efforts fournis le fichier fonctionne correctement néanmoins, j'ai fait moi même une bêtises dans l’explication. voila, la cellule I2 et G3 peuvent avoir des caractères alphanumérique de 8 et seulement 8. merci pour l'aide ci joint le fichier mise a jour...
25/11/2012 à 21:15iliyesCellules definiesUne aide s'il vous plaissssssssssssss j'y arrive pas merci d'avanceeeeeee...
25/11/2012 à 19:10iliyesCellules definiesVoici ma demande mon fichier fonctionne correctement, ( a mes gouts bien sure) 1 - j'aimerais faire en sorte que si la cellule I2 n'est pas remplie avec un nombre de 8 chiffres et seulement 8, la macro qui lui est associé 'Ajout VN" ne fonctionne pas, 2 - aussi , si la cellule G2 n'est pas sous la f...
16/11/2012 à 18:14pointupQue se passe t'il ?....création automatique de feuillesLa chose la plus logique est que ton clavier déconne, la touche ENTRER doit déconner, essais avec un autre clavier attente de reponce...
13/11/2012 à 20:24iliyes Gestion simple de STOCKMerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca fonctionne comme je veut...
13/11/2012 à 18:55iliyes Gestion simple de STOCKEffectivement je reste exclusivement sur la Feuil1. Je voudrais inscrire une date dans la cellule G2, et un numéro de série dans la case G3.A travers la macro « LIVRE » la recherche sur la plage B se fait automatiquement ce que tu a très bien compris. « Par exemple si la cellule sélectionnée est la...
13/11/2012 à 14:09iliyes Gestion simple de STOCKEffectivement je reste exclusivement sur la Feuil1. Je voudrais inscrire une date dans la cellule G2, et un numéro de série dans la case G3.A travers la macro « LIVRE » la recherche sur la plage B se fait automatiquement ce que tu a très bien compris. « Par exemple si la cellule sélectionnée est la...
12/11/2012 à 17:37iliyes Gestion simple de STOCKNe me permet encore de vous déranger, je ne sait pas si vous avez compris ma demande ou pas merci pour votre gentillesse...
11/11/2012 à 20:42iliyes Gestion simple de STOCKRe bonjour merci encore une fois Yvouille ci joint le fichier avec des explications merci d'avance pour votre aide...
11/11/2012 à 18:20iliyes Gestion simple de STOCKMerci pour la réactivité Voici mon problème !! Je gère un stock, qui fait des entrées et sorties comme tous stock Je voudrais créer un tableau avec 4 colonnes, 2 colonnes pour le châssis (je parle de châssis de véhicules) entrant, Colonne A – numéro de châssis Colonne B – Date d’entrée 2 colonnes po...
10/11/2012 à 20:35iliyes Gestion simple de STOCKBonjour; j'aimerais si c'est possible, avoir une aide de votre part je suis sur la gestion de STOCK a une base très simple, entrée et sortie de véhicules( bien sur avec date d'entrée qui est du jour, mais date de sortie que j’écris a l'avance dans une case) j'aimerais faire ça a travers 2 macros, un...