Membre dévoué

Dernière activité :15/01/2026 à 22:50
Version d'Excel :2016 / 2019
Emploi :chef de vente CHERY ALDJAZAIR
Lieu :Tlemcen / Algérie
Biographie :musique, informatique, lecture
Votes
56
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par iliyes - page 16

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/04/2014 à 21:49iliyesEtirer commentaireRe je joint un fichier. je voudrais depuis la cellule A1 à A26 copier l’intérieur et le mettre en commentaire sur les cellules C1 à C26 merci d'avance...
13/04/2014 à 21:06iliyesEtirer commentaireHola NAD merci , c'est très cool aussi je ne voudrais pas abuser de ton temps; mais si les infos sont dans plusieurs cellules et je veut les rendre en commentaire, y a t il un moyen??? merci d'avance...
12/04/2014 à 22:34iliyesEtirer commentaireY a t il un moyen d’étirer sur un commentaire pour le copier dans une série de cellules??? c'est à dire, j'ai un même commentaire a mettre dans la cellule A1 jusqu’à A20 ( qui sont déjà remplie par des données) comment faire pour ne pas faire utiliser le bouton droit de la sourie a chaque fois merci...
11/04/2014 à 12:28iliyesEmail avec boite au lettres ferméCoucou de l'aaaaaaaaaaaide merci d'avance...
10/04/2014 à 21:25iliyes Grande.valeurMerci ERIIC je ne sait comment te remercier ça fonctionne merci...
10/04/2014 à 21:19iliyes Grande.valeurJ'ai un fichier qui a dans la cellule A1 la formule suivant =GRANDE.VALEUR(A2:A1048572;1) quand j'ecris une valeur dans une des cellule de la collone A ca ne me donne pas la plus grande valeur, que si je rafraichi la cellule A1 quelqu'un peu m'aider??? ci joint le fichier merci d'avance...
10/04/2014 à 21:07iliyesEmail avec boite au lettres ferméJe ne suis pas contre ce que est en train de dire, mais dans ce cas de figure, il faut qu'on soit dans son propre ORDI moi ce que je cherche, c'est qu'on fait faire cela dans n'importe quel PC est ce qu'on peu me guider sur cela merci d'avance...
10/04/2014 à 14:48djafar00007Fiche de StockRe renvoie le fichier et dans la colonnes voulue, les résultats comme exemple merci...
10/04/2014 à 14:15iliyesEmail avec boite au lettres ferméCe que j'ai trouvé c'est avec OUTLOOK ce que j'aimerais c'est, même quand je suis sur d'autre PC avec mon propre fichier, il suffis juste de click et puis il y a sur explorer l'ouverture de la boite aux lettres et puis l'envoie du mail avec fichier attaché merci d'avance...
10/04/2014 à 13:10djafar00007Fiche de StockEssaie de voir sur OPTIONS / FORMULES et cocher sur ACTIVE LE CALCULE ITERATIF peu être que ça solutionne ton problème !!...
10/04/2014 à 11:02iliyesEmail avec boite au lettres ferméJ’aimerais savoir s’il y a un moyen d’envoyer une feuille d’Excel par EMAIL ! La réponse est oui… j’ai trouvé plusieurs parmi d’entre vous qui en parle. Mais ce que je cherche c’est que cette même macro(en intégrant auparavant l’adresse mail ainsi que le nom et le mot de passe… les différents destin...
07/03/2014 à 21:48iliyes Recherche qur plusieurs feuilles par USERFORMRe merci Yvouille c'est exactement ce que je voulais merci encore...
07/03/2014 à 20:41iliyes Recherche qur plusieurs feuilles par USERFORMJ'ai changé en : mais ce ne veut pas fonctionner a l'aide merci d'avance...
07/03/2014 à 18:16iliyes Recherche qur plusieurs feuilles par USERFORMJe me suis peu être mal exprimé, et je m'en excuse pour le temps perdu j'aimerais que dans le TEXTBOX22 s'affiche ce qu’il y a comme commentaire de la cellule (et non pas ce qu'il y a dans la cellule) correspondant à la recherche de TEXTBOX21 comme exemple -->dans la recherche de 49866898 ce qui...
01/03/2014 à 22:18iliyes Recherche qur plusieurs feuilles par USERFORMRe merci YVOUILLE ça fonctionne parfaitement ..... concernant l'année 2014 je la modifierais en 2015, c'est bon sur ce coté mais je remarque que les commentaire ne se note pas dans le TEXTBOX22!! TEXTBOX22 --> les commentaires de la colonne B si commentaire existe, sinon, ca inscrit NEAN merci po...
01/03/2014 à 20:46iliyes Recherche qur plusieurs feuilles par USERFORMJ’ai eu plusieurs fois eu recours a vos connaissances, et…..chapeau Cette fois, encore une fois, j’aimerais ajouter quelques petites modifications à mon fichier. Voila ce que je veux, si vous me donnez un coup d’aide, ou bien vous me diriger sur ce qu’il faut faire Dans mon USERFORM j’ai ajouté 5 TE...
26/11/2013 à 19:17iliyes Scan de répertoireYesssssssssssssss ça fonctionne merci...
25/11/2013 à 20:29iliyes Scan de répertoireJournalliérement je sauvegarde des email dans un répertoire, au format MHT je me demande s'il y a un moyen de créer un fichier excel qui....quand je l'ouvre scan le repertoire et me met dans un colone (exemple A) tous les noms des fichier 1 à 1 merci pour l'aide...
17/10/2013 à 11:21JeremyW Correction code insertion photoCi joint un fichier, télechargé ici dans mon bon FORUM d'excel-pratique peu être qu'il peu vous aider a vous relire...
13/10/2013 à 21:37iliyes Commentaire et userformHola H2SO4 j'ai du seulement ajouter le retour a la ligne, soit c'est superbe, ça fonctionne trop bien merciiiiiiiiiiiii...
13/10/2013 à 16:53iliyes Commentaire et userformSur le LOGO de RENAULT quand je clic j’ai un userform • Dans ce dernier j’inscris dans le USERTEXT1 un numéro de châssis • Dans le USERTEXT18 j’inscris le nom du réservant et je valide par la commande bouton 4 ainsi j’ai une version de réservation qui se colorise en jaune et qui m’indique que le véh...
13/10/2013 à 16:19iliyes Commentaire et userformDésolé pour le retard ( je ne voulais pas au début envoyer de fichier, non pas pour cachet mais pour apprendre) donc ci joint le fichier cordialement...
13/10/2013 à 14:31iliyes Commentaire et userformMerci encore une fois voici le résultat dans le COMMENTAIRE j'ai le premier TEXTBOX qui est remplacé par 0 et a la suite j'ai le 2ieme TEXTBOX( c'est déjà un pas) ce qui me der range c'est que je n'ai pas pu avoir les 2 TEXTBOX ensemble merci encore une fois...
12/10/2013 à 23:22iliyes Commentaire et userformRe voila ce que j'ai fait comme code je n'arrive pas a ajouter le 2ieme texte au premier le premier text s'affiche correctement mais a la 2ieme manip.....le premier text reste mais le 2ieme ne s'ajoute pas!!! merci...
12/10/2013 à 23:04iliyes Commentaire et userformMerci,, beaucoup H2SO4 je ne saurais comment dire,..... cela fonctionne, mais le HIC que je n'arrive pas a mettre au point, c'est que j'ai seulement 1 TEXTBOX ..... depuis un bon moment je ne fait que des erreurs merci pour l'aide...
11/10/2013 à 18:19iliyes Commentaire et userformMerci pour la réactivité mais je crois que ça ne fonctionne toujours pas si j'ouvre un 1 iere fois, c'est OK si j'ouvre le userform une 2 ieme fois, et que je laisse le usertext 1 vide mais je remplie le usertext 2 et ben il efface l'antecedent le but de tous cela, c'est de laisser des commentaire e...
11/10/2013 à 17:24iliyes Commentaire et userformDésole H2SO4, mais cela ne fonctionne toujours pas !!! merci pour l'aide...
11/10/2013 à 15:58loujaRemplir cellule à partir d'un userformSi la formule se met dans toute la ligne 2, donc après avoir mis toutes les formules voulu, à la fin de la macro, tu re-écris le résultat dans la cellule A2... sinon, peu être avec un fichier réel, je, ou quelqu'un pourras t'aider entente de réponse...
10/10/2013 à 21:33loujaRemplir cellule à partir d'un userformSi dans la cellule A2 tu met =O2 ca ne peu pas arrenger ton desire??? a suivre...
10/10/2013 à 21:00iliyes Commentaire et userformMerci a vous je ne sait pas ce qui cloche j'ai mis cela merci pour l'aide...
10/10/2013 à 16:28iliyes Commentaire et userformJ'ai hier mis la mention commentaire solutionné, merci. aujourd'hui dans la même ligné je voudrais avoir la solution de la suite si c'est possible j'ai mis et ça fonctionne un commentaire a travers un TEXTBOX dans un USERFORM, mais la je voudrais ajouter un autre commentaire à la suite du 1 ier!!! e...
09/10/2013 à 23:03iliyes Commentaire et userformMerci c'est fabuleux vive EXCEL PRATIQUE et les membres du FORUM...
09/10/2013 à 21:10iliyes Commentaire et userformY a t il un moyen d'ajouter un commentaire à une cellule a travers un USERFORM??? et bien sure, après sollicitation de cette même cellule le commentaire sera affiché sur le USERFORM merci d'avance...
17/09/2013 à 20:11iliyesMise à jour automatique (2 postes différents)J'ai posté ce message il y a quelques temps, mais je n'ai toujours pas pu trouver la solution a mon problème y a t il une idée dans les parages??? merci...
31/08/2013 à 11:03iliyesMise à jour automatique (2 postes différents)Merci pour votre réponse, je n'ai pu répondre moi même car je ne peu tester cela qu'au boulot, un message d'erreur m'indique que le partage ne peu pas se faire quand le fichier comporte des MACRO merci de m'aider cordialement...
29/08/2013 à 14:02iliyesMise à jour automatique (2 postes différents)Je me suis peut être mal exprimé Voila, on est 2 personne à travailler sur un même fichier. Le sien dans son PC et le mien dans mon PC Y a-t-il un moyen en VBA pour que quand je ferme mon fichier, il met a jour un 3ieme fichier (sous réseaux) et mon collègue aussi !!! Cordialement...
22/08/2013 à 19:08iliyesMise à jour automatique (2 postes différents)Holà, désole, mais s'il y a quelqu'un qui pourrais me guider un peu sur mon post, je ne sait même pas par ou commencer. merci...
20/08/2013 à 21:27iliyesMise à jour automatique (2 postes différents)Hola à tous!! quelqu'un pourrais me donner une idée de départ??? merci...
19/08/2013 à 23:12iliyes Cellules pleines??? cellules videNon ca je connais, il suffis juste de ne pas sauvegarder, c'est encore plus rapide des fois les personnes ecrivent des texte de couleur blanche ( pour que ca soit invisible) et ils oublies d'effacer, et ca fait du volumes je ne veut pas effacer toutes la feuilles...
19/08/2013 à 22:46iliyesMise à jour automatique (2 postes différents)Nous sommes 2 a travailler journellement sur un même fichier sur 2 poste différents. j'aimerais savoir q'il y a moyen de créer un fichier ( qui fait office de sauvegarde) et qui sera piloté par 2 fichiers. j'explique j'ai 3 poste de travail. 1 de sauvegarde, et seulement de sauvegarde les 2 autres p...
19/08/2013 à 22:36iliyes Cellules pleines??? cellules videRe je reçois journellement beaucoup de fichier excel, qui des fois, sont volumineux. j'ai remarqué que plusieurs fois ( dans mes fichiers reçus) qu'ils sont remplies que par des information inutiles( et plusieur fois par des formules qui prennes beaucoup de ressources pour rien et de la places aussi...
19/08/2013 à 21:44iliyes Cellules pleines??? cellules videRe désolé, j'ai du changer de clavier, ( le mien déconnais) c'est vrais que si il y a une seule cellule de remplie ça fonctionne correctement, or 'il y a 2, je vois que ça ne sélectionne que la dernier en allant vers le bas. peu y a t il un autre moyen de sélectionner toutes les cellules remplis ( s...
19/08/2013 à 18:32iliyes Cellules pleines??? cellules videJe crois que j'ai raison,, si je remplis une cellule, exemple la F5, avec le curseur sur A1 quand je met CTRL+FIN, ca ne sélectionne pas la cellule F5 j'attend ton retour merci...
19/08/2013 à 00:05iliyes Clic, sotte de listebox en textboxC'est vrais, j'ai mon dico, BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII milles merci...
19/08/2013 à 00:00iliyes Clic, sotte de listebox en textboxMerci big boss par un pure hazars, tu n'a pas un fichier mentionnant toutes les OPTIONS d'excel??...
18/08/2013 à 23:15iliyes Cellules pleines??? cellules videMerci cool ça fonctionner...
18/08/2013 à 23:10iliyes Clic, sotte de listebox en textboxMerci énormément, BANZAI, pour l'aide que tu m'apporte a réaliser mon fichier j'aimerais savoir q'il y a la possibilité de faire un clic sur le numéro de châssis ( au choix ) sur LISTBOX1, et ce dernier s'écris dans le TEXTBOX2 je te joint le fichier qui fonctionne merveilleusement bien après utilis...
18/08/2013 à 22:55iliyes Cellules pleines??? cellules videRe l’idéal c'est de toutes les enumerer!!! se serais le top merci BANZAI ps : pourrais je te solliciter encore dans un autre sujet que je vais poster des son écritures!! merci...
18/08/2013 à 22:15iliyes Cellules pleines??? cellules videMerci banzai, et merci eriic ça fonctionne la macro de banzai mais je crois que eriic ton astuce .... ne fonctionne que sur la colonne A merciiiiii pardon, BANZAI la macro ne fonctionne pas correctement, elle ne déclare que la première cellule remplie s'il y 2 , ça ne mentionne qu'une seule merci...
18/08/2013 à 00:25iliyes Cellules pleines??? cellules videDans une feuille quelconque, peu t on savoir s'il y a une cellule rempli???? et la quel??? merci...