| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/10/2025 à 16:07 | iliyes | Additionner le nombre d'addition | Merci Doux Rêveur , effectivement ca fonctionne maintenant Merci patrick1957 cela fonctionne normalement Merci a tous les contributeur @touslemonde... |
| 14/10/2025 à 14:38 | iliyes | Additionner le nombre d'addition | Bonjour Doux Rêveur merci pour l'essaie, malheureusement ca ne fonctionne pas ci-joint le fichier avec les 5 propositions merci... |
| 14/10/2025 à 13:04 | iliyes | Additionner le nombre d'addition | Bonjour DanielC malheureusement non, du moins pas chez moi merciiiiiiiiiiiiiii... |
| 14/10/2025 à 12:23 | iliyes | Additionner le nombre d'addition | Re-bonjour merci a vous tous, c'est extra j'ai pas pu test celle de DanielC vu que je n'ai pas 2013 (le resultat est 1 pour tous les cas ) merci encore une fois... |
| 14/10/2025 à 11:40 | iliyes | Additionner le nombre d'addition | Merci a tous pour vos post je ne saurais expliquer mon problème que par un exemple j'ai dans la cellule A1 la formule =1+2+3+5+1 je voudrais que le résultats soit dans B1 "5", c'est a dire 5 addition j'ai mis quelques exemples dans le fichier merci pour l'aide... |
| 07/09/2025 à 15:50 | iliyes | Chiffre et Texte | Bonjouuuuuuuuuuur Merciiiiiiiiiiiiiiiiii merci a fanfan38 , Joco7915 . je préféré la version de fanfan38 , pour mon cas elle est plus simple a adapter de celle de Joco7915 tres belle journée & tous... |
| 04/09/2025 à 21:09 | iliyes | Chiffre et Texte | Wouaw, merci a vous deux, c'est trop gentil, desque je l'essaie, car je dois modifier par rapport a mon fichier d'origine, je vous informerai, mais je suis certain que ça va fonctionner Merciiiii... |
| 04/09/2025 à 17:40 | iliyes | Chiffre et Texte | Merci a tous les aidants, le meilleur forum d'excel et de VBA ma question est la suivant si c'est possible via VBA, comment séparer dans une cellule au format "1234 - XXXXXXXX" c'est a dire j'ai une cellule A1 qui comporte toujours le meme format un chiffre (1, ou 2 ou 3 ou 4 ou plus) puis espace pu... |
| 02/09/2025 à 12:15 | iliyes | Arrondi et Non Arrondi | Bonjour DanielC bon a savoir!!! et ca n'influe en rien ??? integer et long!! merci par avance... |
| 01/09/2025 à 17:57 | iliyes | Arrondi et Non Arrondi | Re bonjour je suis generation commodore c64, la belle epoque, je ne me rappelle plus s'il y avais un tableur, et si oui, j’étais un peu novice de jeu c'est vrai que pour un i8080 il y a un gain mais pour un i3 ou i5 , on ne sent pas trop merciiiiiiiiiiiiiii... |
| 01/09/2025 à 15:38 | iliyes | Arrondi et Non Arrondi | Re cousinhub c'est une information noté. merci beaucoup... |
| 01/09/2025 à 14:49 | iliyes | Arrondi et Non Arrondi | Bonjour cousinhub si j'ai bien compris je met " DOUBLE " comme type et ne pas le laisse vide!!! merci beaucoup... |
| 01/09/2025 à 12:55 | iliyes | Arrondi et Non Arrondi | Bonjour DanielC effectivement, merci beaucoupppppppppp... |
| 01/09/2025 à 12:53 | iliyes | Arrondi et Non Arrondi | Merci cousinhub effectivement, sa double, oubien meme sans rien, c'est a dire "Dim Prix" ca fonctionne ien merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... |
| 01/09/2025 à 12:45 | iliyes | Arrondi et Non Arrondi | Merci a toutes l’équipe pour tous ce qu'il font je beug sur un sujet, .....et je trouve pas de sortie j'ai un fichier dans la colonne B plusieurs somme avec virgules. dans la cellule D2 je fait le total par la formule somme, et la j'ai un resultat des que j'utilise VBA pour calculer (resultat dans l... |
| 15/05/2025 à 09:30 | papicx | Afficher une image différente dans userform selon le texte dans une textbox | Ben... on peu tous faire en excel pour l'ajout de plusieurs image, il faut plusieurs control "Image", et les lier merci... |
| 11/05/2025 à 16:50 | Moeisson | Fichier Excel lent | Il y a des site qui font des envoie de fichiers volumineux et tu poste le lient... |
| 11/05/2025 à 16:46 | Moeisson | Fichier Excel lent | Vous pouvez toujours de compresser ( enlever vos données perso) merci... |
| 10/05/2025 à 18:39 | papicx | Afficher une image différente dans userform selon le texte dans une textbox | Je ne suis pa devant mon PC, mais si on change "NumLigne" par "TextBoxNewRefHonda", je pense que ca devrais fonctionner a tester... |
| 08/05/2025 à 12:34 | papicx | Afficher une image différente dans userform selon le texte dans une textbox | Encore dans votre cas chaque image auras le nom de Image(numero de ligne correspondante).jpg dans un meme repertoire que tu definira cela devrais fonctionner merci... |
| 08/05/2025 à 12:20 | papicx | Afficher une image différente dans userform selon le texte dans une textbox | Re le nom du fichier suivras votre double click, il faut adapter le chemin... |
| 08/05/2025 à 12:13 | papicx | Afficher une image différente dans userform selon le texte dans une textbox | Si j'ai bien compris vous ajouter le control "Image" dans votre userform puis a la fin de UserForme_Initialize peut etre que c'est ca... |
| 24/04/2025 à 14:48 | iliyes | Bouton- Frame - Couleur | Parfait !! j'aivais beugué la j'avais pas mis merci @LouReeD... |
| 24/04/2025 à 13:31 | iliyes | Bouton- Frame - Couleur | Bonsoir, ou bien bon apres-midi je remercie avant tous, le groupe Excel-Pratique je remercie @LouReeD pour tous ce qu'il a fait je fait revivre ce post pour la bonne et simple raison JE BLOQUE voici pour problème la macro suivant et sollicité depuis un userform1 mouse move ca fonctionne merveilleuse... |
| 14/04/2025 à 22:03 | iliyes | Bouton- Frame - Couleur | Merveilleux, Sublime, au 1 000 000 de téléchargement... |
| 14/04/2025 à 20:31 | iliyes | Bouton- Frame - Couleur | C'est tous en ton honneur @LouReeD j'ai fait enlevé le ON ERROR et j'ai aj outé le textbox et le checkbox merci... |
| 13/04/2025 à 23:12 | iliyes | Bouton- Frame - Couleur | Re Bonsoir j'ai aussi, juste changér ClsButtonEvents en ButtonEvent Donc aussi ca donne j'ai nome le module BOUTON et j'y ai mis et module couleur en metant dedans pour que ca soit ...parfait... |
| 13/04/2025 à 19:14 | iliyes | Bouton- Frame - Couleur | Bonsoir @LouReeD .....No Comment..... Je suis bouche baie je n'ai plus qu'a l'adapter a tous es fichiers ( je crois qu'il n'y a plus rien a ajouter) merciiiiiiii. PS: ou est ce que tu a été formé??... |
| 13/04/2025 à 13:01 | iliyes | Bouton- Frame - Couleur | Bonjour @LouReeD Je te remercie pour ton travail une 2ieme fois j'ai essayer de comprendre les Modules de class; et j'ai suivie ton raisonnement ( qui est LE Raisonnement a faire) j'ai appliqué la meme choses pour les ToggleButton, .... Mais.....tans qu'il y a 2 ca fonctionne bien, mais.... des-que... |
| 12/04/2025 à 23:44 | iliyes | Bouton- Frame - Couleur | C'est ce que j’appelle du LOURD (LouReeD) excellent je vais continuer sur le principe, et ajouter tous ce qui possible d'ajouter ( textbox, combobox, ....) et essayer d'avoir le changement de couleur, comme cela se serais pour moi une base pour différent fichiers excel a faire merci P.S, je te tiend... |
| 12/04/2025 à 16:44 | iliyes | Bouton- Frame - Couleur | Bonjour @LouReeD merci pour la reprise du post, et de l'ammelioration du code, ( je pense qu'il pourrais etre utile a certains ) comme cela ca (ci-joint le code )fonctionne bien , qu'en pense tu ? merci... |
| 11/04/2025 à 19:40 | iliyes | Bouton- Frame - Couleur | J'ai oublié la geqtion d'erreurs, au cas ou il n'y ai pas de multipage, de frame ou de bouton voici e fichier, c'est au cas ou votre projet ne comporte pas de multipage ou de frame merci... |
| 09/04/2025 à 12:55 | iliyes | Bouton- Frame - Couleur | Sachant que je suis un bon élève, j'ai corrigé mon fichier merci beaucoup @LouReed... |
| 09/04/2025 à 10:34 | iliyes | Bouton- Frame - Couleur | Bonjour @LouReed j'ai bien aimé gardé une trace ("LRD") ---->LouReed aussi concernant la ligne de code, et la mutualisation, (merci pour le conseil) j'ai préféré les séparer je pense que pour moi c'est plus visible, et....je crois... qu"on ne perd pas trop de temps dans l’événement. merci pour to... |
| 01/04/2025 à 23:24 | iliyes | Bouton- Frame - Couleur | Je viens de faire la meme chose pour un multipage et un tabstrip, pour celui qui veut l’intégrer a so application pas de scintillement, et ca fonctionne bien Merci a vous 2 @LouReeD @saboh12617... |
| 01/04/2025 à 15:16 | iliyes | Bouton- Frame - Couleur | J'ai juste fait un léger changement dans le userform, chaque class a sa propre boucle, L'ouverture du userform est plus rapide, et il n'y pas pas de sintiellement. Merci ennormement a vous deux, J'ai intégré ce code dans un fichier perso où il y a plusieurs frame, ça fonctionne merveilleusement bien... |
| 29/03/2025 à 23:22 | iliyes | Bouton- Frame - Couleur | C'est exactement cela merciiiiiiiiiiiiiiiiii bonne chance, et beaucoup de download je te l'espere... |
| 29/03/2025 à 20:45 | iliyes | Bouton- Frame - Couleur | Merci beaucoup bigboss @LouReed et @Saboh12217 ma question est la suivante, si on a plusieur frame, on est obliger demettrele meme code pour toutes les fames, il n'y a pas de moyen pour rendre le frame dans un module de class, comme les commandebutton!!, et integre le doce dans le userform_initializ... |
| 28/03/2025 à 23:55 | iliyes | Bouton- Frame - Couleur | Merci pour la reprise du file ( je suis toujours deçu pou essayer de trouver une solution simple) je n'arrive pas a intégrer les frame dans un module de class comme cela il y aurais ----> du genre for each Frame ...... je suis en train de chercher merci pour celui qui donne une aide... |
| 27/03/2025 à 19:25 | iliyes | Bouton- Frame - Couleur | Re bonsoir effectivement, et ca créer des scintillement merci beaucoup... |
| 27/03/2025 à 16:27 | iliyes | Bouton- Frame - Couleur | Oups, je vais essayer de le faire, si je n'y arrive pas, je vous sollicite pour une aide, est ce possible,!! Merci... |
| 27/03/2025 à 15:58 | iliyes | Bouton- Frame - Couleur | Merci pour la réactivité si tu met la souris sur un des boutons qui est dans le frame, il ne reprend la couleur initiale que quand la souris touche le userform. si la souris reste sur le frame, ca ne fonctionne pas a vous relire... |
| 27/03/2025 à 15:04 | iliyes | Bouton- Frame - Couleur | Comme a chaque fois, c'est des soucis que je n'arrive pas a résoudre j'ai réussi a faire de passage de souris sur les bouton a ce qu'il changent de couleur et reprenant la couleur initial des qu'il quite le bouton. mon problème est des que j'utilise des frames ( 1 ou plusieurs) ca ne fonctionne plus... |
| 09/03/2025 à 13:34 | sierragolf1 | Excel userform erreur pour déplacer un objet (bouton, ...) après création | Je pense que c'est votre excel merci... |
| 09/03/2025 à 12:49 | sierragolf1 | Excel userform erreur pour déplacer un objet (bouton, ...) après création | Personne ne pourras vous aider sans poster le fichier voulu( en enlevant les données sensible) merci... |
| 09/03/2025 à 12:10 | sierragolf1 | Excel userform erreur pour déplacer un objet (bouton, ...) après création | Voila ce que j'ai et ca fonctionne normalement merci... |
| 24/02/2025 à 08:47 | CHRIS1945 | Anomalie dans Excel | Je ne sait pas ..... mais cheez moi la cellule A1 affiche le format scientifique ( que j'ai rendu standard) a verifier merci... |
| 03/02/2025 à 14:37 | Rolly LCXL | Obfusquer un code VBA | Obfusque un code... |
| 06/01/2025 à 08:55 | iliyes | Drag and Drop ou bien déplacement par souris | Désolé de répondre très tard, sublime comme travail, je clôture le post, merci a tous... |
| 30/12/2024 à 09:22 | iliyes | Drag and Drop ou bien déplacement par souris | Boonjour X Cellus Fcyspm30 , BsAlv , c'est merveilleux!!! sublime je derange encore, peut etre ...... j'ai ajouté une colonne au 2 tableaux ... et ajouté le trie sur le tableau 2... si je fait le trie de colonne sur la nouvelle colonne ca crée un bug !!! merci d'avance... |