m

Jeune membre

Inscrit le :15/03/2013
Dernière activité :04/04/2024 à 10:32
Version d'Excel :Office 365
Emploi :Back Officer
Lieu :Nivelles
Biographie :Informatique, Sports, Musique,
Messages
21
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mikathefrog

DateForumSujetExtrait du message
03/04/2024 à 09:44Excel - VBAChangement de tableau automatiséDans le cadre d'un suivi opérationnel, je dois créer un système de gestion automatisée (avec graphique dans le futur). Je souhaite que lorsqu'un statut d'un de mes clients passent de 'nouveau" et "en cours" à "Finalisé" la ligne complète change automatiquement de tableau (et inversement) En annexe,...
30/08/2023 à 11:01Excel - VBASaut de ligne avec formule FILTREJ'utilise la formule FILTRE dans mes différentes tableaux, ce qui fonctionne très bien. Mais je suis amené à l'utiliser pour un descriptif de produit et je suis confronté à un problème. En effet, quand dans mon tableau j'ai du texte avec un saut à la ligne, le texte ne s'affiche pas dans la cellule...
22/08/2023 à 10:07Excel - VBA Hauteur de lignesJe souhaite ajuster la hauteur de ligne quand j'ai un retour à la ligne sans modifier la hauteur des autres lignes. En résumé, je ne souhaite pas utiliser l'ajustement automatique car il modifie toutes mes lignes. Merci pour votre aide. Michael...
17/01/2023 à 15:11Excel - VBACroisement de donnéesJe voudrais croiser des données afin qu'elle m'affiche une donnée qu'il me manque. Je m'explique : Dans une colonne j'ai des numéros de licences unique. Dans un autre tableau j'ai ces mêmes valeurs (mélangées) avec une quantité de licence juste à côté. Je voudrais que dans mon premier tableau, il m'...
11/01/2023 à 10:00Excel - VBA Changement de tableaux en fonction de statutBonjour, Merci pour votre aide pour mon petit soucis. Je souhaite créer un fichier excel qui me permettrait, en fonction du statut de changer de tableaux. (voir exemple). Je ne connais rien en VBA ou en macro. Existe-t-il un moyen de faire cette manipulation avec des formules ? Merci...
10/06/2022 à 12:37Excel - VBAChangement de date calendrierDans le fichier en annexe j'ai créé un calendrier d'absences/congés qui selon le code donné (C, DC, V, M, DL, P) implique un comptage automatique. Cela fonctionne bien. Par contre je n'arrive pas à programmer le changement de calendrier lorsque je change le mois et l'année via le menu déroulant (en...
01/06/2022 à 16:18Excel - VBADouble mise en forme conditionnelleJ'ai actuellement créé un fichier d'heures prestables par mois (sous forme calendrier) avec possibilités via un bouton de changer d'années (2022,2023, ...) A chaque fois que je change d'année, les jours correspondent bien au bon jour de la semaine. Le fichier comporte également des règles avec coule...
03/02/2021 à 20:48Excel - VBA Suite de dates identiquesJe dois créer un fichier avec une suite de date identiques de plusieurs cellules de colonnes. Je m'explique : Je dois générer des entretiens à des techniciens. Ces tâches doivent être envoyées aux clients par publipostage. Mes techniciens dans ce cas, auront 8 entretiens par jour. Par ex: Lundi 08/0...
29/12/2020 à 16:44Excel - VBAGraphique évolutif en %Dans le cadre d'une présentation pour mon job je dois effectuer un graphique de type secteur. Ce graphique doit reprendre l'évolution d'interventions en pourcentage (exemple : il y a 1000 interventions à effectuer, nous sommes à 200 réalisées. Nous sommes donc à 20% du target). On pourrait imaginer...
15/03/2013 à 14:50Excel - VBAValeur SI en fonction de la date du jourJ'espère que je serai assez clair dans mon explication concernant a requête. Le problème n'est surement pas très complexe mais je n'arrive pas à trouver la bonne formule. Je suis actuellement occupé de créer un fichier permettant à des vendeurs de pouvoir suivre une ligne de conduite de leur chiffre...