f

Jeune membre

Inscrit le :15/11/2020
Dernière activité :07/07/2023 à 12:27
Version d'Excel :2010
Messages
37
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par fran92

DateForumSujetExtrait du message
06/07/2023 à 11:51Excel - VBA Formule date et calculs pour faire une facturettePourriez-vous me mettre des formules automatiques pour la trame ci-jointe? Je vais avoir besoin d'une date automatique (sur 2 zones en orange) et des formules pour le calcul de tarifs suite modification quantités - TVA - Prix HT et prix TTC etc. (en jaune) - en vert ce qui peut changer : en fonction...
29/06/2023 à 14:13Excel - VBA Modification formule pour ajouter une datePourriez-vous m'aider à ajouter les samedis dans mon tableau qui est actuellement du lundi au vendredi avec une toupie automatique? Je vous en remercie par avance. Francesca...
24/02/2023 à 16:13Excel - VBA Fichier Excel pour la gestion des compétencesAuriez-vous svp un modèle de fichier Excel pour faire un suivi / gérer des compétences pour des salariés ? Travaillant dans une petite structure (50 salariés) il n'est pas possible d'avoir un logiciel payant. Est-ce quelque chose de facile à suivre ou à créer sur Excel ? (Exemple Nom salarié / métie...
30/01/2023 à 08:21Excel - VBA Formule pour le calcul des ETPJe viens de changer de poste et je dois saisir tous les interims / cdd d'un registre papier sur excel pour l'année 2022 car il y a eu personne sur le poste. J'ai plusieurs fichiers (6 exactement) avec beaucoup de lignes sinon c'est drôle et à rendre pour mercredi. Pourriez-vous s'il vous plait me tr...
28/06/2022 à 15:54Excel - VBA Formule calcul nb.jours.ouvres.intlJe suis bloquée car je n'arrive pas à reproduire ma formule NB de l'année scolaire 2021-2022 avec mes données 2022-2023. La cellule indique VALEUR et pourtant j'ai juste à modifier le I par le J et remplacer le 45 par 44. Pourriez-vous m'aider svp? En vous remerciant par avance. Fran...
13/07/2021 à 13:16Excel - VBA Question formule NB.JOURS.OUVRES.INTLJe dois ajouter les vacances scolaires dans une formule NB.JOURS.OUVRES.INTL. J'ai bien compris pour les weekends et jours fériés mais comment ajouter des périodes dans cette formule svp? Dois-je lister tous les jours avec les fériés pour que tous les jours soit pris en compte? Voici mon tableau : M...
12/07/2021 à 12:40Excel - VBA Question formule ExcelJ'utilise actuellement des suivis d'absence sur Excel car nous n'avons pas de logiciel de gestion du temps. Dans mon tableau Excel, je saisi de types d'absences (de la maladie ou des autorisations d'absences). J'ai une formule qui me permet déjà de connaître le nombre de jours d'absence. Maintenant...
08/04/2021 à 12:34Excel - VBA Calendrier Excel automatiséJe travaille sur un calendrier excel. Je viens de m'apercevoir que pour la création du mois de mars il me manque le lundi 31/05. J'ai essayé d'ajouter les lignes formant la semaine manquante (avec le lundi 31/05) mais je n'y arrive pas à cause des formules... Si quelqu'un pouvait m'expliquer se qu'i...
19/12/2020 à 14:19Excel - VBA Calcul des heures avec une majoration de 25%Je travaille sur un tableau de gestion des heures Excel pour la première fois. (Actuellement je transforme les heures en centième sur ma calculette (exemple 1h15 = 1,25 ou 1h30 = 1,50 etc) et j'ajoute les 25%. Efficace mais long) Je voudrais que cela se fasse automatiquement sur un tableau Excel pou...
15/11/2020 à 11:30Excel - VBA Planning Excel mensuel à améliorer (automatisé)Je travaille avec un fichier Excel qui contient près de 100 onglets. Je complète tous les jours les heures effectuées. Chaque mois je dois faire un copier coller et modifier la mise en page et les numéros de semaine + date et parfois de la mise en page. Cela me prend 1/2 journée. Quelqu'un pourrait...