Membre dévoué

Dernière activité :15/01/2026 à 22:50
Version d'Excel :2016 / 2019
Emploi :chef de vente CHERY ALDJAZAIR
Lieu :Tlemcen / Algérie
Biographie :musique, informatique, lecture
Votes
56
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par iliyes - page 19

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/01/2013 à 22:21iliyes Message INFO à l'ouverture de fichierDesolé ci joint le fichier merci YVOUILLE merci BANZAI la macro fonctionne comme je veut je vous demande pardon ( sans rancune j’espère YVOUILLE) je me connecterais demain, après demain et tous les jours, je trouve le site très constructif sur ce, je vous dit bonne nuit...
22/01/2013 à 22:05iliyes Message INFO à l'ouverture de fichierRe c'est vrais que ta réponse après avoir relus tous ce que j'ai écris est exact et que le résultat est exactement ce que je voulais néanmoins le fichier original n'est pas comme celui que j'ai envoyé ( je joint l'original), donc j'ai du adapter ton idée avec ce que j'ai appris dans ce forum pour mo...
22/01/2013 à 21:34iliyes Message INFO à l'ouverture de fichierRe bonsoir promis juré que je n'utilise que ce forum j'ai la faculté de mémoriser rapidement ce que je fait je pose ( c'est vrais) énormément de question, et récolte énormément d'infos, et je lis presque tous ce qui est écris dans ce forum. j'ai crée 2 fichier pour mon boulot, juste en rassemblant l...
22/01/2013 à 20:02iliyes Message INFO à l'ouverture de fichierCoucou a l'ouverture du fichier en attache, 3 messages apparaitrons. j'aimerais que l'info soit la même mais dans un seul message qui soit plus grand. merci d'avance a te relire...
22/01/2013 à 19:01iliyes Message INFO à l'ouverture de fichierCe que j'ai fait c'est ca ce que j'ai, c'est: dans mon code , plus la colonne "I" comporte ce qu'il a dans la cellule "A3", plus j'ai de message d'info à l'ouverture du fichier ce que je veut c'est exactement le même message a l'ouverture du fichier mais recapitulatif ( dans un seul message et pas p...
21/01/2013 à 21:00iliyes Message INFO à l'ouverture de fichierJ'ai la colonne "I" qui comporte la mention "ATT QUALITE LIVRAISON TEM" dans quelques cellules de cette même colonne comment faire pour qu'a chaque ouverture du fichier un message me donne les equivalents qui se trouve dans la colonne D (les resultats son coloré en VIOLET à la ligne 62, 97 et 169 me...
21/01/2013 à 19:01stephanie.b.31Probleme de date dans l'archivageJe pense que ton fichier est réglé ci-joint une copie cordialement pardon erreur de fichier ci joint le bon...
20/01/2013 à 21:29iliyes USERFORM Suivant heure de la journéeJe sis vraiment époustouflée devant ce qu'on peu faire avec EXCEL et VBA merci a Yvouille, ça fonctionne correctement, après avoir mis les bonne case dans mon fichier c'est excellent merci encore une fois...
19/01/2013 à 20:11iliyes USERFORM Suivant heure de la journéeCoucou FORUM et gérant de FORUM y a t il un moyen de faire que: en fin de journée( après 19H)en fermant mon fichier, j'aimerais qu'il y ai un message dans un USERFORM me donnant les valeur de quelques cellule ( comme exemple cellule A1, cellule A2 et cellule A3), même si je ferme le fichier plusieur...
18/01/2013 à 21:56iliyes USERFORM a l'ouverture du fichierMerci banzaiiiiiiiiiiii vive banzaiiiiiiiii...
18/01/2013 à 21:37iliyes USERFORM a l'ouverture du fichierCa marche merveuilesement bien ce que tu as fait mais juste j'aimerais comprendre pourquoi il y a le * 1 merci...
18/01/2013 à 18:10iliyes USERFORM a l'ouverture du fichierJ’étais absorbé par le boulot, donc je n'ai pu répondre merci pour la réponse avant tous j'ai bien reçu me fichier et c'est ce que je voulais comme objet néanmoins, ce que je n'arrive pas a faire faire, c'est d'inscrire ce qu'il a dans le TEXTBOX1 dans une case bien précise merci pour votre aide...
16/01/2013 à 22:10iliyes USERFORM a l'ouverture du fichierRe bonsoir je me suis peut etre mal exprimer enver ma demande déjà je demande une aide de votre part j'aimerais créer un USERFORM qui comporte un TEXTBOX et un CommandButton. le but c'est que ce USERFORM s'ouvre automatiquement a l'ouverture du fichier. * mais seulement à une nouvelle journée( si j'...
16/01/2013 à 19:38iliyes USERFORM a l'ouverture du fichierBonjur au forum EXCEL PRATIQUE et bonjour a tous les membre j'aimerais créer un USERFORM qui comporte un TEXTBOX et un CommandButton. le but c'est que ce USERFORM s'ouvre automatiquement a l'ouverture du fichier, mais seulement à une nouvelle journée( si j'ouvre le fichier plusieurs fois par jour, j...
14/01/2013 à 19:51iliyes Incrementation de macroMerci BANZAI j'ai du juste changer le nom de la feuille et le nom de la cellule et tous fonctionne bien merci...
14/01/2013 à 19:24iliyes Incrementation de macroRé-bonjour à tous comment fait-on pour incrémenter un compteur pour une utilisation de macro j'explique j'ai une macro que j'utilise souvent, habituellement a chaque utilisation de cette macro je met dans une case particulière, le Nb de fois que j'ai utilisé cette macro. sachant que je n'utilise plu...
14/01/2013 à 18:52iliyes Formule simpleMerci pour votre aide...
14/01/2013 à 18:37iliyes Formule simpleJe deviens acro de ce forum( et je pense que c'est une bonne chose) y a t il une formule plus simple ( même en VBA) que d’écrire et peut être même en allant jusqu’à 10000 ligne!!! merci pour la réponse...
13/01/2013 à 21:19denis_33InventaireEssaie de voir avoir ca si tu peu l'adapter cordialement...
10/01/2013 à 19:17iliyes Ajout produit dans listeT'est un ange l’équipe de EXCEL PRATIQUE est la meilleur merci a vous...
10/01/2013 à 18:38iliyes Ajout produit dans listeCoucou y a t il quelqu'un pour me guider sur mes petites lacunes??? merci...
10/01/2013 à 18:36VdbMickael Gestion de StockC'est grâce a ce forum EXCEL-PRATIQUE, ou je pose des questions et je récolte des infos, que je compil, et j'ai réussi a faire ce fichier merci a toi...
10/01/2013 à 15:33VdbMickael Gestion de StockPeu être que mon fichier pourrais t'aider dans ce que tu veut faire c'est a peu prêt le même choses amis sous d'autre mise en page le code pour le feuille stock est 0000 cordialement...
10/01/2013 à 14:21iliyes Ajout produit dans listeEncore une demande pour une aide de votre part J’aimerais que la macro de la feuille SPECIAL au nom de « Ajout produit, affecter une référence » insère le nom que j’inscris dans E19 dans la liste de la feuille STOCK à la colonne B. 1 - si le nom existe déjà alors un message d'erreur sort en décrivan...
09/01/2013 à 20:30iliyes Formule changeante suivant le Nb de caractèresYes ERIIIC merciiiiiiii de l'aide ca fonctionne...
09/01/2013 à 19:47iliyes Formule changeante suivant le Nb de caractèresSuite a plusieurs tentatives, je n'ai pu avoir le résultat j'aimerais savoir comment donner l'instruction sous VBA. j'explique: j'ai cette commande qui ne passe à une autres que si le Nb de caractère est égale a 0 ou 8 ou 13 If Len(Range("L" & F)) > 0 And (Len(Range("L" & F)) <> 8) And (Len...
08/01/2013 à 18:43iliyes Nb de chiffres par caseMerci BANZAI j’améliore journellement mon fichier grâce a vous. le plus c'est que je fais moins de faute grâce a vous cordialement VIVE EXCEL PRATIQUE...
08/01/2013 à 17:07iliyes Nb de chiffres par caseJe vous solicite a chaque fois, car je ne doute pas que se soit un des meuilleurs forum d'excel VBA je vous demande quel est la formule a appliquer pour dire a la cellule L1 qu'il faut qu'il y est 0 ou 8 ou 13 chiffres et ni plus ni moins pour que la procedure s'applique c'est a dire si je remplis l...
07/01/2013 à 19:33iliyes Message clignotantPeut on mettre un userform, ou autre chose dans une cellule qui feras un clignotement !!!! j'explique j'ai une formule du genre =SI((E8-E9-E10-E11)*1,17>100000;"NON";"OUI, ça passe") j'aimerais que quand le résultats est "NON" dans la cellule, le "NON" clignote pour attirer l'attention, et si c'e...
07/01/2013 à 19:26iliyes Taille et couleur des MsgBoxThank's mon ami c'est cool c'est ce que je voulais cordialement...
06/01/2013 à 20:52iliyes Taille et couleur des MsgBoxMerci pour la réponse je cherche comment afficher juste un message du genre If .Range("F") = "" Then MsgBox "Bla Bla Bla......" Exit Sub End If avec une Fonte plus grand ou de couleur captive pour qu'elle soit mieux vu merci...
06/01/2013 à 20:07iliyes Taille et couleur des MsgBoxBonjour Papou-net merci pour ton aide, mais je croyais que ca existait en VBA, je suis debrouille pas mal en VBA ( moins que la moyenne ), mais en VB!!!!oups j'ai rien compris, enfin.... si quelqu'un a une solution pour le VBA??? merci...
06/01/2013 à 18:38iliyes Taille et couleur des MsgBoxJe pose la question au meilleur forum d'Excel et de VBA Comment augmenter la taille et changer la couleur des MsgBox qui se mette dans les VBA Merci pour la réponse...
05/01/2013 à 21:49iliyes Feuille stock , mais feuille codéMerci BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est cool ca fonctionne. il ne me reste qu'a metre la mise au point de la douchette merci encore à EXCEL PRATIQUE...
05/01/2013 à 21:19iliyes Feuille stock , mais feuille codéJ'ai utilisé la bonne formule =EAN13(C3) ( peu être juste que j'ai tiré sur les cellules pour te faire une capture d’écran, mais c'est la bonne) en ce qui concerne le workbook, c'est une partie que je n'ai pas encore réalise qui concerne la sauvegarde a la sortie du fichier ça fait une semaine que j...
05/01/2013 à 19:34iliyes Feuille stock , mais feuille codéCi joint mon résultats je ne comprend pas ce qu'il faut faire ai-je raté une étape??...
05/01/2013 à 16:20iliyes Feuille stock , mais feuille codéJe n'ai pas pu faire passer la fonte en question le EAN13 elle est installé dans mon PC et malgré ca, j'ai des problème d'affichage de code barre merci pour l'aide voici les fontes merci...
05/01/2013 à 15:01iliyes Feuille stock , mais feuille codéDesolééééééééééééé "0000" pour le code merci...
05/01/2013 à 14:38iliyes Feuille stock , mais feuille codéHelpppppppppppppppp quelqu'un pourras t il me guider vis a vis des codes barre et de leur insertion et fonctionnement sur excel???? merci...
03/01/2013 à 23:14iliyes Feuille stock , mais feuille codéSuite à la réalisation de mon fichier concernant une gérance de supérette, je suis parvenu a mettre tous au point concernant entrée et sortie de stock journellement et mensuellement je veut améliorer mon fichier pour mettre au point le code barre tous se passe dans la feuille CODES BARRE EAN13 EAN8...
03/01/2013 à 14:55iliyes Feuille stock , mais feuille codéBonjur j'ai optimisé ma feuille, j'ai ajouté une macro qui netoie le fichier merci pour votre aide concernant le code barre que j'attend marci a vous...
03/01/2013 à 14:47damien.TExcel qui "rame"Je suis pas très calé mais j'ai eu une macro sur le net qui m'a aisé dans des fichiers pareils pour nettoyé la macro ( sans précision , il faut faire un essaie sur un double du fichier) Sub Nettoie() Dim Sht As Worksheet, DCell As Range, Calc As Long, Rien As String, Avant As Double, plage As Range...
02/01/2013 à 21:18iliyes Feuille stock , mais feuille codéBonjour Papou-net j'ai entrepris le fichier depuis le début et j'ai arrangé les étape de mon VBA suivant ce que tu m'a montré hier ( c'est vrais, et je t'en remercie, le module est beaucoup plus rapide qu'avant). j'ai l'intention comme je te l'ai dit hier de lui intégrer la DOUCHETTE ( lecteur de co...
02/01/2013 à 00:57iliyes Feuille stock , mais feuille codéMerci beaucoup je ferais demain ce que tu a fait pour alléger mon VBA le lus possible a demain...
02/01/2013 à 00:39iliyes Feuille stock , mais feuille codéMerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai exactement ce qu'il me faut j'ai du ajouter dans les deux autres bouton ' DÉSTOCKAGE ' et ' DÉSTOCKAGE SPÉCIAL ' cela : ' deproteger la feuille stock Application.ScreenUpdating = False ThisWorkbook.Unprotect MdPasse Sheets("Stock").Visible = True .la procédure ' pro...
01/01/2013 à 18:11iliyes Feuille stock , mais feuille codéRe je ne saurais comment vous remercier je ne suis pas très calé en programmation , mais je me débrouille assez des que j'aurais terminé la partie protection, j’attaquerais la partie code barres merci pour tous ps : j’attends de voir le résultat avec impatience...
01/01/2013 à 17:02iliyes Feuille stock , mais feuille codéBonjour et bonne année 2013, pleins de bonnes choses au FORUM EXCEL-PRATIQUE bonjour Papou-net le résultat de ce que tu m'a fait est ce que je veut, mais il y a quelques petits soucis si la feuille STOCK est fermé, je ne peu pas utiliser les autres feuilles aussi si la feuille STOCK est caché et que...
01/01/2013 à 12:55SébastienBonnes fêtes de fin d'annéeEn retard ou en avance, l’essentiel c’est d’y penser et d’y croire, et c’est toujours bon à entendre Beaucoup de bonnes choses pour la vie à vous, concepteur et gérant de ce forum, et à tous les internautes...
31/12/2012 à 17:07iliyes Feuille stock , mais feuille codéMerci pour ton aide c'est exactement ce que je veut, mais il y as un problème quand la feuille STOCK est caché, et que je veut faire rentrer ou faire sortir un produit, le fichier plante !!! merci encore une fois pour ton aide...
31/12/2012 à 14:18iliyes Feuille stock , mais feuille codéBonjour Papou-net merci pour ta réactivité j’aimerais que la feuille STOCK ( je parle de l'onglet ) soit visible mais accessible avec un mot de passe des qu'on clic déçu, en quelque sort personne ne vois ni a accès a cette feuille ( sauf ceux ayant le mot de passe j'ai essayé de la caché, mais à l'o...