VJeune membreVdbMickaelInscrit le :12/05/2012Dernière activité :10/01/2013 à 21:58Version d'Excel :2010Messages17Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par VdbMickaelDateForumSujetExtrait du message01/12/2012 à 19:48Excel - VBA Tableau de commande avec formule =SICe que je vais vous demandez est relativement simple. Mais moi je ne sais pas encore le faire, car je n'ai pas encore appris les formules =SI Pouvez-vous me faire dans la colonne "COMMANDE" (G) Une formule =SI Pour l'exemple 1, je voudrais : (si moins que 100 ou égale à 100 en "stock" ( D ), command...15/11/2012 à 17:42Excel - VBA Calcule avec la TVABonjour, j'ai fais un tableau pour mon inventaire en fin d'année. Il me manque une formule que ne parviens pas à faire. Pouvez-vous m'aider ? Je vous met en pièce jointe mon fichier, l'explication est dedans. D'avance merci...02/08/2012 à 19:16Excel - VBA Créé un MACRO pour mon fichierJe voudrais créé un bouton, qui contient un code VBA pour faire une certaine action. Je pense que c'est faisable, mais je n'ai pas assez de connaissance pour faire ce MACRO. Est-ce que quelqu'un voudrait bien me le faire svp ? Je met mon fichier en pièce jointe et voici se que je voudrais : un bouto...12/05/2012 à 11:42Excel - VBA Gestion de StockJe travail en restauration, Je dois créé une base de donnée de gestion de stock sous excel. J'ai jamais eu de cours d'excel et donc je me débrouille un peu par moi même. Mais j'ai difficile, surtout au niveau des formules. Je met en pièce jointe une fiche article qui me serviras de base pour tout me...Forums