V

Jeune membre

Dernière activité :10/01/2013 à 21:58
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par VdbMickael

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/01/2013 à 16:53VdbMickael Gestion de StockC'est gentil, mais j'ai réussi à en créé une tous seul. Mais ton fichier est vraiment bien. Tu es douer sur Excell ! tu donne pas des cours ? Merci...
01/12/2012 à 21:54VdbMickael Tableau de commande avec formule =SIMerci pour votre aide. Mais je n'arrive pas à faire fonctionner la seconde formule. J'ai un message d'erreur. Bonsoir, Merci beaucoup. C'est plus simple que ce que je voulais faire. Pouvez vous m'expliquez, comment vous faite pour que la ligne ce mette en rouge ? je n'ai pas compris. Est-il possible...
01/12/2012 à 19:48VdbMickael Tableau de commande avec formule =SICe que je vais vous demandez est relativement simple. Mais moi je ne sais pas encore le faire, car je n'ai pas encore appris les formules =SI Pouvez-vous me faire dans la colonne "COMMANDE" (G) Une formule =SI Pour l'exemple 1, je voudrais : (si moins que 100 ou égale à 100 en "stock" ( D ), command...
19/11/2012 à 16:53VdbMickael Calcule avec la TVA-Pour Amadéus, merci pour ton tableau et l'explication sur la TVA. T'es vraiment un champion du mon en excel. Si je saurais faire la moitié de toi sous excel, je serais content ! (Par contre je comprend pas pourquoi, tu as mis la tva à 5.5 et à 19.8 ?) -Pour Code T, merci beaucoup pour la réponse qu...
18/11/2012 à 18:52VdbMickael Calcule avec la TVAOui, mais prix d'achat sont : Pour 21% mon prix d'achat htva est de moitier du prix de vente ttva Pour 6% mon prix d'achat htva est de 60ù de mon prix de vente ttva Donc en sachant ça, j'aurais voulu faire, le calcul inverse. Mais je n'y arrive pas...
18/11/2012 à 16:59VdbMickael Calcule avec la TVAOui ça je sais. Mais le soucis, c'est que j'ai des articles depuis longtemps, et je ne me rappel plus du prix d'achat. C'est pour celà, que je voulais essayer de faire le calcule inverse. Mais c'est dur à faire fonctionner. Donc si quelqu'un peut m'aider, merci...
18/11/2012 à 11:12VdbMickael Calcule avec la TVABonjour, d'accord je verrai avec mon comptable. Mais pouvez-vous m'aider pour ce que je vous ai demander ? C'est à dire : Je voudrais que quand je selection 21%, ça se calcule avec la formule 21% Alors que je sectionnerais 6%, ça se calcule avec la formule 6% (Si vous voulez, changer des formules da...
16/11/2012 à 10:49VdbMickael Calcule avec la TVAPour Amadéus, Merci pour on internention, mais je ne suis pas super doué en formule (mais je fais le maximum) Pourrais-tu regarder, pour corriger les erreurs de formule. Et pour que quand je selection 6% ou 21%, les formules, se calcule en fonction. D'avance merci. Pour Jean-Eric, Merci également po...
15/11/2012 à 17:42VdbMickael Calcule avec la TVABonjour, j'ai fais un tableau pour mon inventaire en fin d'année. Il me manque une formule que ne parviens pas à faire. Pouvez-vous m'aider ? Je vous met en pièce jointe mon fichier, l'explication est dedans. D'avance merci...
02/08/2012 à 20:49VdbMickael Créé un MACRO pour mon fichierCa marche parfaitement, Merci...
02/08/2012 à 19:16VdbMickael Créé un MACRO pour mon fichierJe voudrais créé un bouton, qui contient un code VBA pour faire une certaine action. Je pense que c'est faisable, mais je n'ai pas assez de connaissance pour faire ce MACRO. Est-ce que quelqu'un voudrait bien me le faire svp ? Je met mon fichier en pièce jointe et voici se que je voudrais : un bouto...
13/05/2012 à 22:36VdbMickael Gestion de StockMerci beaucoup pour l'aide fournie, Mon dossier est à présent terminer, je vais le présenté demain à mon chef. Bonne soirée, Mick...
13/05/2012 à 11:03VdbMickael Gestion de StockMerci pour l'info, J'ai regarder le programme, c'est vrai qu'il est pas mal. Mais le soucis c'est qu'on a déjà un programme de gestion de stock sous excel, qui avait été créé par un employer qui ne travail plus dans mon entreprise. La soucis est qu'il a bloquer les case formule dans les différents f...
12/05/2012 à 22:11VdbMickael Gestion de StockRe bonsoir, Voilà la suite : Je viens de créé le dossier complet (enfin il manque évidament des fiches articles, mais logique, vu que je dois en faire +/- 700) Le dossier principal se nomme "Gestion de stock 2012" -A l'intérieur "des dossiers" ici j'en ai fais trois "Viande, Poisson,Epicerie" --Dans...
12/05/2012 à 20:46VdbMickael Gestion de StockUn grand merci en tout cas pour l'aide que tu m'apporte. J'ai appliquer les formules que tu m'as envoyer. Je les ai compris (même si ce fût dure pour mon cerveau ) Je met en pièce jointe le fichier excel que j'ai fais, Peux tu me dire se que tu en pense, et si y a des erreurs ? Je dois maintenant cr...
12/05/2012 à 13:40VdbMickael Gestion de StockMerci beaucoup pour l'aide, Je viens d'appliquer se que tu m'as expliqué pour la case "F2". ça marche et j'ai compris. J'attends avec impascience ton aide pour la suite. Mick...
12/05/2012 à 11:42VdbMickael Gestion de StockJe travail en restauration, Je dois créé une base de donnée de gestion de stock sous excel. J'ai jamais eu de cours d'excel et donc je me débrouille un peu par moi même. Mais j'ai difficile, surtout au niveau des formules. Je met en pièce jointe une fiche article qui me serviras de base pour tout me...