Jeune membre

Inscrit le :15/03/2023
Dernière activité :Dimanche à 00:09
Version d'Excel :Excel 365 et F
Emploi :Electricien de maintenance
Lieu :Yverdon-les-Bains, Suisse
Messages
36
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Claude Mettraux

DateForumSujetExtrait du message
Dimanche à 00:09Excel - VBAImpression de plusieurs feuilles de donnée venant d'une sélectionBonsoir, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à faire ce que j'aimerais Si je sélectionne une ligne cela fonctionne parfaitement.(Photo avant code) Moi je souhaiterais quant cliquant sur un bouton je puisse imprimer ma sélection ( Voir photo au fond). Je ne trouve pas la solution, je débute...
03/04/2024 à 19:07Excel - VBAPublipostage problème d' affichage de dateJ'ai un problème d'affichage de date avec un publipostage. Je reprend dans une feuille Word des valeurs dans un fichier Excel qui comprend des dates et des heures. Je fait un publipostage pour faire mon tri entre les éléments. cela fonctionne. Mon problème, c'est que si je laisse ouvert Excel mes va...
26/03/2024 à 18:49Excel - VBA Trouver la valeur de la dernière sur une plage filtré sur ExcelJe n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Je veux trouver la valeur de la dernière cellule sur une plage filtré. Avec cette formule j'ai la valeur de la dernière valeur de tout mon tableau. =RECHERCHE(2;1/(B11:B500<>"");B11:B500) Moi je souhaite la dernière valeur sur la plage filt...
23/03/2024 à 03:09Excel - VBATransformer Ligne Excel en VBAJe reviens vers vous pour m'aider à transformer ma formule de calcule que j'aimerais intégrer lors de l'ajout d'une ligne dans un formulaire. Avec mes connaissance je n'y arrive pas. C'est la ligne Feuil6.Cells(LgC, 13).Value = qui me pose problème. Merci d'avance pour votre aide Claude...