Jeune membre

Inscrit le :15/03/2023
Dernière activité :Dimanche à 00:09
Version d'Excel :Excel 365 et F
Emploi :Electricien de maintenance
Lieu :Yverdon-les-Bains, Suisse
Messages
36
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Claude Mettraux

DateForumSujetExtrait du message
Dimanche à 00:09Excel - VBAImpression de plusieurs feuilles de donnée venant d'une sélectionBonsoir, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à faire ce que j'aimerais Si je sélectionne une ligne cela fonctionne parfaitement.(Photo avant code) Moi je souhaiterais quant cliquant sur un bouton je puisse imprimer ma sélection ( Voir photo au fond). Je ne trouve pas la solution, je débute...
03/04/2024 à 19:07Excel - VBAPublipostage problème d' affichage de dateJ'ai un problème d'affichage de date avec un publipostage. Je reprend dans une feuille Word des valeurs dans un fichier Excel qui comprend des dates et des heures. Je fait un publipostage pour faire mon tri entre les éléments. cela fonctionne. Mon problème, c'est que si je laisse ouvert Excel mes va...
26/03/2024 à 18:49Excel - VBA Trouver la valeur de la dernière sur une plage filtré sur ExcelJe n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Je veux trouver la valeur de la dernière cellule sur une plage filtré. Avec cette formule j'ai la valeur de la dernière valeur de tout mon tableau. =RECHERCHE(2;1/(B11:B500<>"");B11:B500) Moi je souhaite la dernière valeur sur la plage filt...
23/03/2024 à 03:09Excel - VBATransformer Ligne Excel en VBAJe reviens vers vous pour m'aider à transformer ma formule de calcule que j'aimerais intégrer lors de l'ajout d'une ligne dans un formulaire. Avec mes connaissance je n'y arrive pas. C'est la ligne Feuil6.Cells(LgC, 13).Value = qui me pose problème. Merci d'avance pour votre aide Claude...
20/03/2024 à 12:25Excel - VBA Grande valeur dans une colonneBonjour, Je souhaiterais trouvé les deux plus grande valeur dans une colonne comprise 1 &10000 et sachant que celle-ci contient dés valeur plus grande. Je n'arrive pas à trouver la bonne formule sous Excel. Je joint un fichier comme exemple Merci pour vos réponses...
23/04/2023 à 09:48Excel - VBAFiltrer une ListView avec 1 combobox et entre deux datesJ'ai résolu le problème entre les deux dates, cela fonctionne, mais je voudrais sélectionnée encore un endroit. Mon combobox comprend 4 critères de choix et doit sélectionné dans la colonne 2. Après de nombreuses tentative et mes connaissances un peu limité, je commence seulement à programmé. Je n'a...
16/04/2023 à 17:51Excel - VBA Filtrer une listview entre deux datesJe viens vers vous car je ne trouve pas la solution à mn problème, je charge correctement ma listview, mais dés que je veux entrer une date, j'ai ce message qui apparait. en suite je regarde ou c'est le problème est la c'est le textbox2 qui pose problème apparemment, mais je vois pas du tout ce que...
07/04/2023 à 15:56Excel - VBA Faire un tri dans une listView a partir de donnée mis sous forme de tableauJ'ai un soucis je souhaiterais employer une listView et filtrer celle-ci. Si j'emploie des donées sur une feuille excel cela fonctonne . Si je les mets sous forme de tableau, ce que je veux, cela fonctionne pas? Je met le code ci-dessous c'est la ligne 10 qui pose problème, C'est la première fois qu...
02/04/2023 à 13:36Excel - VBA Impossible de supprimer une ligne par formulaireJe veux supprimer une ligne via un formulaire, mais cela ne se fait pas et j'ai ces messages qui apparaisse. et voici la ligne qui pose problème. Il trouve la ligne a supprimer sur mon tableau , c'est bien la "245". J'ai un autre formulaire qui fait la même chose sur une autre feuille et cela foncti...
31/03/2023 à 14:26Excel - VBA Plus grande valeurJe souhaiterais votre aide car je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Je veux récupérer la plus grande valeur des deux colonnes (une date et un chiffre) d'une feuille que je remplis avec un formulaire.(ex Feuil2) 1: en jaune 2éme = bleu et pas et pas les valeurs en rouge pour le n° MA...
15/03/2023 à 19:37Excel - VBA ListBox1 visibleBonjour à tous, Etant novice en programmation VBA, j'ai un petit soucis avec ma ListBox, je souhaiterais que la première ligne reste visible quand je navigue dedans. Cela fonctionne mais quand j'applique la recherche "Function filter_data_in_listbox_Machine", l'erreur ci dessus apparait. Je n'ai rie...