Comtert suivant critéres

bonjour

je vous sollicite a chaque fois, et c'est a chaque fois des résultats extra

pour cette fois ci mon problème est le suivant

Dans la feuille VENTE j'ai la MACRO " DÉSTOCKAGE" qui a pour compteur la cellule M12, plus je clic plus ça augmente.

La macro est faite par des blocage et des messages d'erreur, ou préventif ( END SUB )

J'aimerais que le compteur ( c'est a dire la cellule M12) ne comptabilise que si la macro est fonctionnelle a 100% et que le déstockage est fait convenablement, comme ça il y aurais un suivie exacte du Nb de vente

( le code pur la feuille STOCK (atteint dans la feuille mise en stock) est "0000")

merci pour votre aide

Bonjour,

un peu longuet à lire ton code, donc juste une suggestion :

dim ok as boolean

ok=true

Ensuite si un des tests est négatif tu mets ok=false.

Tout à la fin tu ne mets à jour M12 que si ok=true

Mais comme tu quittes par des end sub je ne vois pas trop ou est le pb (?)

eric

bonjour ERIIIC

le problème persiste toujours

ayant la feuille VENTE sans produit a déstocker, si je clic sur la macro, la cellule M12 comptabilise mon clic comme si il y a eu une vente.

ce que je veut, c'est qu'il y ai un ajout a la cellule M12 que si il y eu un choix de produit et tous les passages on étais validé et déstocke

merci pour l'aide

Tu as essayé ma proposition ?

De toute façon je ne peux tester quoique ce soit, j'ai 'projet ou bibliothèque introuvable' + mot de passe sur le projet si je veux voir les références...

eric

coucou

merci pour ton aide eric

il y avais une erreur dans mon fichier

'ICI incrementation de clients
Sheets("Vente").Range("M12") = Sheets("Vente").Range("M12") + 1

je l'avais mis au début de la MACRO, or il m'a suffis juste de la dé-positionner et de la mettre après les différentes vérifications.

dessolé et merci pour ta perte de temps avec moi

Rechercher des sujets similaires à "comtert suivant criteres"