k

Jeune membre

Inscrit le :28/04/2009
Dernière activité :04/05/2020 à 11:15
Version d'Excel :2000 FR
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par kmloujdi

DateForumSujetExtrait du message
04/05/2020 à 09:58Excel - VBAPdf en tableau Excel en masseJ'ai plusieurs fichier pdf avec plusieurs champs dans chaque fichiers (ce sont les mêmes champs). j'aimerais transformer en masse l'ensemble des fichiers pdf sous format excel. Merci pour votre aide...
06/02/2016 à 10:02Excel - VBAFormule adhésions dons association différenciationJ'ai besoin d'aide concernant mon fichier pour mon association, je vous explique. J'aimerais trouver une formule qui permette de calculer automatiquement la somme des dons et la sommes des adhésions. L'adhésion est fixée à 25 euros : Si la somme est inférieur à 25€ alors il faut compter la somme en...
31/01/2013 à 22:40Excel - VBAGestion budget Excel avec graphiqueAlors voilà je doit gérer un budget sur excel avec par exemple : Budget 1 : Nombre d'actes Mains d'œuvre Dépense Budget 2 : Nombre d'actes Mains d'œuvre Dépense Etc ... Il me faut des tableau par budget avec une courbe qui me donne ma mains d'œuvre par mois (la lisees et là réel) une courbe qui me d...
26/10/2012 à 13:41Excel - VBALisser une maintenance préventive jusqu'en 2023Alors voilà je vais essayer d'expliquer mon problème ... Je suis étudiant dans une entreprise, et j'ai un petit projet sur la maintenance préventive. (Sans rentrer dans les détails cela concerne une partie des digicodes sur paris soit 46000 adresses) Concrètement, j'ai un fichier Excel avec plus de...
28/04/2009 à 15:05Excel - VBAFormule Excel Compte le nbr de celulle répondant à 2 critéreJe cherche une formule qui compterais le nombre de réponse VRAI avec 2 arguments. Je m'explique on a par exemple : Colonne A Colonne B JULES VERT ALBERT VERT PATRICK ROUGE JULES VERT Je souhaiterai une formule qui donnerai la somme si Colonne A=JULES et Colonne B=VERT Le résultat serai alors 2 car l...