Un fichier Stock alimenté par plusiers fichiers

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum que je trouve très intéressant pourriez vous me donner une idée

pour mon problème Excel que je n arrive pas a résoudre, je tiens a signaler que je suis novice dans la gestion des macro.

Probleme:

Comment alimenter automatiquement le fichier " GESTION STOCK " avec des saisies sur fichier " SAISIE JOUR 1 "en sachant qu il y a 24 fichiers de saisie.

en vous remerciant par avance

cordialement

Dan91

bonjour

peux-tu joindre un extrait de tes fichiers ?

Bonjour

Merci jmd

voici les deux fichiers excel

le fichier SAISIE JOUR 1 qui est identique au fichier GESTION STOCK doit être alimenter en automatique a chaque saisies

en sachant que j aurai 24 fichiers "SAISIE JOUR " identiques .

en te remerciant par avance

cordialement

Dan91

98saisie-jour-1.zip (12.77 Ko)

Bonjour,

Pourriez-vous fournir un exemple en commentant de la forme "en saisissant ça ici je souhaite que cela apparaisse là".

Bref quel évènement doit déclencher quelle action ??

Sinon 24 fichiers + 1 récap ça fait beaucoup non ?? Ne serait-il pas plus judicieux de travailler sur 24+1 onglets ??

Cordialement,

Darzou

Bonjour a tous

Cela fait trois semaines que je cherche une solution pour ce problème, pourrait on m aider ?

Existe t il une macro pour alimenter en automatique le fichier "gestion stock" sur sa dernière ligne vide ,

en sachant que plusieurs personnes vont avoir un fichier "Saisie 1, saisie 2 .....etc"

est il possible que pour tous changements dans les fichiers "saisies" le fichier gestion soit automatiquement impactés

en vous remerciant encore de votre aide

cordialement

dan91

148gestion-stock.rar (55.75 Ko)
dan91 a écrit :

je préféré avoir plusieurs fichiers pour alimenter le fichier gestion stock , car plusieurs personnes seront capables d alimenter le fichier en même temps sans avoir "lecture seul"sur un seul fichier excel