| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/08/2012 à 11:13 | achaxo | Afficher une macro deja existante | Ton fichier en retour tu ouvres et tu cliques sur le bouton traiter attention à chaque clique tu ajoutes à nouveau les lignes, mais tu me rediras comment tu veux travailler avec et je modifierai si ce n'est pas cela a+ papou Re achaxo le forum voilà) une autre version qui ne rajoute pas les lignes m... |
| 31/08/2012 à 08:10 | sweetee | Desir afficher ou cacher des textboxs sous conditions | Moi pas de souci avec le fichier je te le repasse si c'est mieux pour toi a+ Papou... |
| 31/08/2012 à 07:32 | Tyac | Report de ligne avec liste en automatique + protection | Pour t'aider il faudrait déjà que tu nous mettes un petit fichier avec au moins quelques lignes de ton problème ensuite tu dis tu peux nous traduire STP ? bref un fichier et toutes tes demandes et explication du résultat souhaité dedans et on va te faire cela a+ Papou... |
| 31/08/2012 à 07:00 | Stannileo | Bouton avec fonctions multiples | Ton fichier en retour a+ papou... |
| 30/08/2012 à 20:20 | tchoutchou21 | Copie de données d'une USF à une autre | Si tu penses que le code ci-dessous est bon pour remplir ta combo, oui c'est bien mais pas pour moi !!!!! si ton fichier est simplement pour jouer OK mais si tu as des listes qui évoluent il va falloir apprendre à coder autrement du style de l'autre initialisation par exemple (que j'ai déjà modifié... |
| 30/08/2012 à 17:54 | jaz34 | Mettre a jour un tableau automatiquement | Bah tu as deux solutions, ou tu te débrouilles tout seul, ou tu fais deux fichiers représentatif de ton problème avec les explications dedans et on te fera la macro qui va bien. Un fichier ressemblant au tien et un à celui de ton fournisseur avec le même nombre de colonne et la même mise en page etc... |
| 30/08/2012 à 17:52 | tchoutchou21 | Copie de données d'une USF à une autre | Avec des explications comme cela pas simple à comprendre quelque chose enfin voilà avec ce que j'ai compris a+ Papou... |
| 30/08/2012 à 17:39 | achaxo | Afficher une macro deja existante | Et pourquoi tu ne joins pas le fichier avec les explications dans le fichier???? a+ papou... |
| 30/08/2012 à 12:24 | gladius | Condition sur une Listbox pour un affichage sur 4 Textbox | Bah non l'initialize c'est pour initialiser l'userform à son chargement, mais après ton résultat dépend bien lui, du changement des combos a+ papou... |
| 30/08/2012 à 10:34 | gladius | Condition sur une Listbox pour un affichage sur 4 Textbox | Si j'ai compris voilà ton fichier en retour, mais toi tu avais mis ta procédure dans l'initialize pourquoi?? tu voulais les x au chargement ou seulement quand tu choisis x dans combobox 3 à 6 bref voilà la deuxième solution si pas cela redis moi je modifierai a+ papou... |
| 30/08/2012 à 01:52 | MAlain5555 | Checkboxes Forms | Ton fichier en retour pas bien compris la demande mais bon il y a deux classement possible de A à Z et de Z à A le tout sur la colonne A comme il n'y avait aucune explication sur le résultat à obtenir !!!! a+ papou... |
| 30/08/2012 à 01:32 | gladius | Condition sur une Listbox pour un affichage sur 4 Textbox | Bon alors ton fichier sans aucune explication de comment il marche , il faut donc chercher !!!! une question comment veux-tu que ta condition puisse être traitée par excel??? Tu fais une boucle avec une variable i et la condition est à l'extérieur de la boucle !!!!!!!!!!!!! Alors tu veux obtenir quo... |
| 30/08/2012 à 01:22 | helran | Transformer un collage avec liaison par un autre collage | Ton fichier en retour Tu dois activer les macros dans excel car c'est un fichier xlsm a+ papou... |
| 30/08/2012 à 01:01 | vincentt | Macro pour masquer/afficher ligne si valeur 0 dans colonne C | Un petit fichier exemple et on te fera cela a+ papou... |
| 28/08/2012 à 12:01 | helran | Transformer un collage avec liaison par un autre collage | Et le petit fichier avec les explications dedans il est ou??? a+ papou... |
| 28/08/2012 à 11:54 | Hosni | Copy Selon Critere | Tu dis moi je n'ai fait que répondre à la demande si maintenant le calcul n'est pas bon là il faut me dire ou il n'est pas bon?? quand tu as 14 mois à 10 000 cela donne bien une moyenne de 10 000 maintenant si tu as 14 mois et 5 de vide tu as donc une moyenne de 90 000 divisé par 14 mois car le nomb... |
| 26/08/2012 à 15:22 | Hosni | Copy Selon Critere | Re Hosni, le forum une petite modif pour les format et le calcul a+ papou... |
| 26/08/2012 à 11:30 | Hosni | Copy Selon Critere | Ton fichier en retour avec ce que j'ai compris a+ papou... |
| 23/08/2012 à 17:37 | Hosni | Copy Selon Critere | Non pas de réponse, car pas le temps en ce moment, j'ai du boulot par dessus la tête et je bosse d'abord pour moi et mes clients, avant de bosser pour les autres cadeau !!! voilà le pourquoi du pas encore de réponse, mais des que j'ai un peu de temps je reprendrai le fil a+ papou... |
| 18/08/2012 à 16:44 | Hosni | Copy Selon Critere | Re Hosni le forum bon alors le moins que l'on puisse dire c'est que tu n'es vraiment pas doué pour les explications!!! tu voulais extraire les codes 500 , c'est fait et maintenant tu me parles de juin 2011 à juillet 2012 et les dates je les prend ou????, il n'y a que deux dates dans le fichier 01/10... |
| 18/08/2012 à 01:09 | LaurentIA | Macro pour afficher des données dans une listbox | Re Laurent!A le forum voilà une version 2 qui devrait répondre à tes souhaits a+ papou... |
| 17/08/2012 à 20:35 | LaurentIA | Macro pour afficher des données dans une listbox | Bon j'avais commencé à modifier ton fichier alors maintenant si tu tapes dans le textbox dupli toutes les lignes qui contiendront dupli vont venir se lister dans la listbox regardes ouvres testes te redis moi a+ papou PS: il n'y a plus qu'une listbox... |
| 17/08/2012 à 18:55 | LaurentIA | Macro pour afficher des données dans une listbox | Moi je veux bien te coder pour remplir une listview, mais quand je vois le bricolage de tes listbox superposée, je pense que tu ne vas pas t'en sortir. si je fais cela je jette ton code et je recommence, par contre il faudrait m('expliquer en détail ce que tu souhaites obtenir dans tes recherche, ca... |
| 17/08/2012 à 18:45 | leylani | Aide pour débogage macro | Bon alors dans un premier temps voilà le fichier tu ouvres tu cliques et tu me redis si c'est ce que tu veux et après tu me diras a quoi sert le bouton regroupement on part de quoi pour obtenir quoi a+ papou... |
| 17/08/2012 à 07:28 | LaurentIA | Macro pour afficher des données dans une listbox | Pourrais tu me donner l'explication de pourquoi 3 listbox superposée ???????? Oui je sais il n'y en a aucune, car c'est inutile, mais bon c'est toi qui l'a fait alors expliques nous le pourquoi de ta démarche!! car tu dois bien l'avoir fait pour une bonne raison. Ta recherche en utilisant les offset... |
| 17/08/2012 à 06:53 | leylani | Aide pour débogage macro | Dans ta macro la première ligne fait référence à quelle feuille ???? car tu as écrit: donc dans ce cas tu fais référence à la feuille active soit celle qui possède le bouton regroupement, et qui justement en colonne A est vide !!!! De plus pourquoi insérer une colonne pour ensuite la supprimer? pour... |
| 17/08/2012 à 06:26 | Hosni | Copy Selon Critere | Re Hosni le forum oui pas de problème tu peux demander ce que tu veux simplement , quand tu fais tes demandes, essayes toujours de mettre un exemple du résultat souhaité, comme cela c'est plus facile. Même si tu n'arrives pas à bien expliqué un exemple et souvent parlant a+ papou... |
| 17/08/2012 à 01:48 | polux691 | Solution en VBA qui permet de modifier differentes couleurs | Re polux691 le forum peut-être comme cela?? a+ papou... |
| 17/08/2012 à 01:32 | polux691 | Solution en VBA qui permet de modifier differentes couleurs | Alors toi tu es un drôle, tu demandes de l'aide par MP et quand je regarde ton fichier il est vide, aucune explication dedans?? tu penses que l'on peut savoir ce que tu veux??? C'est quoi le résultat souhaité que les cases grisées de la colonne A deviennent de la même couleur que la cellule C1???? a... |
| 17/08/2012 à 01:18 | Hosni | Copy Selon Critere | Re Hosni le forum non pas en colère mais si tu ne me dis pas ce que tu veux que je modifie c'est pas simple là j'ai compris tu veux le format 01/12/2012 ou 01 décembre 2012 ou ????? je t'envoie ton fichier dans 2 minutes avec le premier format a+ papou Re Hosni le forum voilà avec le format 01/12/20... |
| 17/08/2012 à 01:15 | CAPUCIN | Aucune mise a jour avant la fin de la boucle | Re Capucin le forum oui alors celui là je ne m'en rappelais plus, je regarderai demain soir car là je vais faire dodo un peu a+ Papou... |
| 17/08/2012 à 01:12 | Hosni | Copy Selon Critere | Re Hosni le forum je relis ton dernier post et tu parles de format, mais dans le fichier que tu as mis le format dans la feuille 2 est bien le même que dans la feuille 1 pour les dates, mais si ton fichier original possède un format de cellule spécifique, je ne peux pas le deviner, alors un exemple... |
| 17/08/2012 à 00:56 | Hosni | Copy Selon Critere | Si tu expliques ce que tu as écris cela ira peut-être mieux, tu veux dire quoi avec juste un petit souci???????? Tu n'as pas compris comment marche la macro alors je ne copie pas les cellules mais juste les valeurs, et surtout je ne récupère que ce qui est utile et ensuite je colle le résultat en un... |
| 16/08/2012 à 17:56 | Hosni | Copy Selon Critere | Re vHosni le forum oui problème récurant avec excel ces inversions de jours et mois voilà a + Papou... |
| 16/08/2012 à 16:17 | Hosni | Copy Selon Critere | Re Bonjour Hosni le forum une version plus évoluée avec un choix dans un combobox, avec une liste sans doublons, et sans bouton de macro a+ papou... |
| 16/08/2012 à 15:14 | Hosni | Copy Selon Critere | Tu es impatient et tu tapes du pied c'est pas beau!!!! Ici c'est gratuit et pour faire TON TRAVAIL donc ....... Voilà ton fichier en retour avec les colonnes A,B,C,E,G,H et L seulement et surtout une macro qui est un peu plus macro !!!! a+ papou... |
| 15/08/2012 à 12:10 | Hosni | Mot de passe VBA et feuille Excel 2010 | Oui bien sur que c'est possible, que ce soit le VBA ou les feuilles sans problèmes a+ papou... |
| 15/08/2012 à 07:45 | Fabdu57100 | Rendre code plus léger et execution plus rapide ? | Les explications de ce que l'on doit faire tu les postes sur le forum, au lieu de les copier dans une zone de texte dans le fichier!! a+ Papou... |
| 14/08/2012 à 17:42 | Hosni | Mot de passe VBA et feuille Excel 2010 | Pourquoi n’annonce tu pas clairement je veux craquer un fichier qui ne m'appartient pas etc.etc.etc. a+ Papou... |
| 14/08/2012 à 17:38 | zombe | Traiter un n° de téléphone avec critère | Voilà, maintenant sauras tu l'adapter à ton fichier?? , si oui c'est parfait, si non, alors tu mettras le fichier en pièce jointe et on te répondra. a+ Papou... |
| 14/08/2012 à 17:17 | Fabdu57100 | Rendre code plus léger et execution plus rapide ? | Je viens d’ouvrir ton fichier, enfin si on peut appeler comme cela ce que tu m'as envoyé, toutes les feuilles avec un mot de passe, les explications même pas recopiées dans une zone de texte!! Enfin que du bonheur quoi, un fichier au top a+ Papou... |
| 13/08/2012 à 16:48 | Fabdu57100 | Rendre code plus léger et execution plus rapide ? | J'ai bien vu tes fichiers mais là je n'ai pas le temps, je ferai cela mercredi a+ Papou... |
| 12/08/2012 à 18:14 | Fabdu57100 | Rendre code plus léger et execution plus rapide ? | Re Fabdu57100 le forum Fab pour t'aider il me faut le fichier avec le code et les explications de la manipulation que tu fait pour avoir cette perte de temps ou l'utilisation que tu en as, car peut-être ne procède tu pas comme il faut, enfin je peux t'aider , mais aide moi à comprendre et là je vais... |
| 12/08/2012 à 11:17 | Fabdu57100 | Rendre code plus léger et execution plus rapide ? | Décidément tu ne lis jamais les réponses que l'on te fait ou quoi?? tu m'as déjà posé le question pour ton userform de recherche l'utilisation de tableau virtuel permet de travailler en mémoire uniquement et de traiter les infos beaucoup, beaucoup, plus vite Mais tu m'avais dit que tu avais compris... |
| 12/08/2012 à 10:49 | Fabdu57100 | Rendre code plus léger et execution plus rapide ? | Oui pour aller plus vite tu utilises des tableaux et là tu vas gagner du temps, comme le fichier que je t'avais fait d'ailleurs, et que tu as certainement modifié en travaillant directement sur la feuille, mais là, en travaillant sur la feuille, c'est pas la même vitesse du tout!!! a+ Papou... |
| 07/08/2012 à 17:03 | Raf | Remplacer n'importe quelle frappe par un X | A+ papou... |
| 07/08/2012 à 12:05 | Infogeo | Application volatile et tableau | Re Infogeo le forum même réponse que sur l'autre forum!!! alors tu joins ton fichier avec les explications dedans et on va y regarder a+ Papou... |
| 06/08/2012 à 15:55 | Raf | Sélection libre à choix unique | Ton fichier en retour avec deux possibilités a+ papou... |
| 06/08/2012 à 15:28 | Eric21540 | Copier coller une partie de colonne en VBA | Est-ce que tu es sur que la colonne A sera toujours la même?? Car recopier la colonne on peut c'est simple mais si tu as une colonne A différente il faut faire correspondre les lignes enfin expliques un peu STP a+ papou... |
| 06/08/2012 à 10:25 | greenfire15 | Macro supprimer des classeurs Excel après une exportation | Re Greenfire le forum oui on peut supprimer des fichiers suivant une liste sans problèmes, mais avec ta première demande je pense que l'on peut mais comme je n'ai pas compris ce que tu veux exactement j'ai passé le sujet, car tes explications sont certainement très claire pour toi, mais hélas pas po... |