lJeune membreleylaniInscrit le :08/03/2012Dernière activité :01/11/2012 à 04:47Version d'Excel :2007Messages37Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par leylaniDateForumSujetExtrait du message12/10/2012 à 06:34Excel - VBAReporter des données sur une autre feuille avec VBAJ'ai amélioré une base de données qui contient environ 3000 dossiers (onglet Codif) pour 1500 individus environ. Je souhaite classer les individus et toutes les données les concernant sur une autre feuille (onglet VérifCode). Je voudrais donc reporter pour chaque individu les données qui le concerne...16/08/2012 à 19:53Excel - VBAAide pour débogage macroLorsque j'essaie de lancer la commande "Regroupement" qui consiste à regrouper pour chaque individu le nombre de dossiers, sa date de naissance, son sexe et son groupe sur ma feuille "Verifcode", je me retrouve avec un débogage et la ligne : Depart = Cel.Address, surlignée en jaune. Quelqu'un peut-i...16/03/2012 à 05:39Excel - VBAClasser des codes sur une seule ligne + conditionJe souhaiterai valider une base de données pour pouvoir l'exploiter ensuite. J'ai environ 3500 dossiers qui appartiennent à environ 1600 individus différents, chaque personne pouvant avoir plusieurs dossiers. Chacun de ces individus a un identifiant pour mieux le repérer. Je connais le nombre de dos...08/03/2012 à 17:54Excel - VBA Lire un script VBA pour modifier le format d'une colonneJe travaille sur un fichier sur lequel il me reste une petite chose à modifier pour que cela corresponde bien et je suis incapable de lire le code car je ne maitrise pas VBA. J'ai un fichier sur lequel j'ai des noms, des prénoms, des identifiants pour les anonymiser, et le nombre de dossiers par per...Forums