gJeune membregreenfire15Inscrit le :27/07/2012Dernière activité :16/11/2018 à 17:12Version d'Excel :2003Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par greenfire15DateForumSujetExtrait du message16/11/2018 à 14:41Excel - VBACombinaison de 6 chiffres avec doublonVoilà j'aimerais lister l'ensemble des combinaisons possibles avec les critères suivants : la série doit être comprise entre 0 et 5 la série est composée de 5 chiffres enfin la somme des chiffres de la série doit être égale à 5. Je sais pas si possible de réaliser cela sous VBA. Sachant que j'ai ess...09/08/2012 à 16:53Excel - VBA Récupérer la valeur d'une cellule dans plusieurs classeursMerci d'avance de m'accorder un peu de votre temps, pour m'aider à résoudre mon problème. Je vous solicite car je voudrais récupérer la valeur d'une cellule dans plusieurs classeurs identiques sauf le nom qui change. Je voudrais donc copier ces valeurs situées dans les cellules "F12" des feuilles "C...27/07/2012 à 14:33Excel - VBAMacro supprimer des classeurs Excel après une exportationJe m'explique ma macro copie chaque onglet dans un dossier en attente puis la deuxième macro qui s'appel "accepté" exporte vers un dossier "accepté". Mais je voudrais supprimer le fichier original( situé dans le dossier en attente), le hic c'est je ne veux pas suprrimer tous les fichiers du répertoi...Forums