g

Jeune membre

Dernière activité :16/11/2018 à 17:12
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par greenfire15

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/11/2018 à 15:49greenfire15Combinaison de 6 chiffres avec doublonEn fait avec le zéro cela fait 6 chiffres désolé j'étais pas clair :/...
16/11/2018 à 15:48greenfire15Combinaison de 6 chiffres avec doublonMerci beaucoup pour ton fichier et ta réponse. C'est exactement cela que je voulais obtenir...
16/11/2018 à 14:41greenfire15Combinaison de 6 chiffres avec doublonVoilà j'aimerais lister l'ensemble des combinaisons possibles avec les critères suivants : la série doit être comprise entre 0 et 5 la série est composée de 5 chiffres enfin la somme des chiffres de la série doit être égale à 5. Je sais pas si possible de réaliser cela sous VBA. Sachant que j'ai ess...
10/08/2012 à 15:20greenfire15 Récupérer la valeur d'une cellule dans plusieurs classeursRe-bonjour, J'ai une question, c'est peut-e^tre abusé de ta bonté, je voulais savoir comment tu fais pour inclure les sous-dossiers ? Merci d'avance Cordialement...
10/08/2012 à 09:36greenfire15 Récupérer la valeur d'une cellule dans plusieurs classeursMerci beaucoup Nad cela fonctionne très bien, un grand merci. Bonne journée...
09/08/2012 à 19:18greenfire15 Récupérer la valeur d'une cellule dans plusieurs classeursMerci beaucoup de ton aide, je teste tous çà demain. Je te tiens au courant du réultat. Bonne soirée à toi...
09/08/2012 à 16:53greenfire15 Récupérer la valeur d'une cellule dans plusieurs classeursMerci d'avance de m'accorder un peu de votre temps, pour m'aider à résoudre mon problème. Je vous solicite car je voudrais récupérer la valeur d'une cellule dans plusieurs classeurs identiques sauf le nom qui change. Je voudrais donc copier ces valeurs situées dans les cellules "F12" des feuilles "C...
06/08/2012 à 10:18greenfire15Macro supprimer des classeurs Excel après une exportationJe voulais savoir si on pouvait supprimer des fichiers à partir duen liste de fichier situé dans un classeur Excel. Dans cette liste il y a l'emplacement du fichier et le nom du fichier. Ce la pourrait résoudre mon problème ? Merci d'avance de votre aide Cordialement...
30/07/2012 à 11:50greenfire15Macro supprimer des classeurs Excel après une exportationDan sun premier temps la macro copie le fichier puis et le nomme "accepted". De ce faite il existe donc 2 fichiers : le fichier original dans le dossier "en attente" et le deuxième fichier nommé "accepted" dans le dossier "accepté". Je voudrais supprimer le fichier originnal, le hic c'est que nom du...
27/07/2012 à 14:33greenfire15Macro supprimer des classeurs Excel après une exportationJe m'explique ma macro copie chaque onglet dans un dossier en attente puis la deuxième macro qui s'appel "accepté" exporte vers un dossier "accepté". Mais je voudrais supprimer le fichier original( situé dans le dossier en attente), le hic c'est je ne veux pas suprrimer tous les fichiers du répertoi...