Macro supprimer des classeurs Excel après une exportation

Bonjour,

Je m'explique ma macro copie chaque onglet dans un dossier en attente puis la deuxième macro qui s'appel "accepté" exporte vers un dossier "accepté". Mais je voudrais supprimer le fichier original( situé dans le dossier en attente), le hic c'est je ne veux pas suprrimer tous les fichiers du répertoire car ils sont pas tous encore acceptés. Et que tous ces fichiers on un nom différents.

Je sais pas si j'étais assez clair. Merci d'avance pour votre aide.

bonjour greenfire le forum

bah un peu brouillon l'explication!!!

tu as des fichiers, tu fais une copie de chaque onglet dans le dossier en attente, donc déjà là tu peux supprimer le fichier source de ta copie non??

enfin si tu veux tu fais un dossier .zip avec quelques dossier bidons représentatif de ta demande , ton fichier en attente et accepté et on va te faire cela

a+

papou

Bonjour Paritec,

Dan sun premier temps la macro copie le fichier puis et le nomme "accepted". De ce faite il existe donc 2 fichiers : le fichier original dans le dossier "en attente" et le deuxième fichier nommé "accepted" dans le dossier "accepté". Je voudrais supprimer le fichier originnal, le hic c'est que nom du fichier orginal varie. J'ai essyaer la fonction "kill".

En pièce-jointe le code VBA.

Je sais pas si c'est plus clair.

17accepted.txt (10.68 Ko)

Bonjour,

Je voulais savoir si on pouvait supprimer des fichiers à partir duen liste de fichier situé dans un classeur Excel.

Dans cette liste il y a l'emplacement du fichier et le nom du fichier.

Ce la pourrait résoudre mon problème ?

Merci d'avance de votre aide

Cordialement,

Re Greenfire le forum

oui on peut supprimer des fichiers suivant une liste sans problèmes, mais avec ta première demande je pense que l'on peut mais comme je n'ai pas compris ce que tu veux exactement j'ai passé le sujet, car tes explications sont certainement très claire pour toi, mais hélas pas pour moi.

a+

papou

Rechercher des sujets similaires à "macro supprimer classeurs exportation"