Mot de passe VBA et feuille Excel 2010

Bonjour;

je sollicite votre aide pour pouvoir déprotéger les feuilles d'un classeur ainsi que l’éditeur VBA pour accéder à mes macro. Alors si il y a une solution ou un utilitaire pour ce genre de travail... Merci à Tous

Bonsoir Hosni le forum

pourquoi n’annonce tu pas clairement je veux craquer un fichier qui ne m'appartient pas etc.etc.etc.

a+

Papou

Bonjour;

Salut à toi Papou, je te remercie pour l'aide que tu me portes comme tu m'a toujours habitué, mais ce n'est pas ce que tu penses, ce que j'ai fais j'ai mis un mot de passe général sur un classeur alors que le clavier était en mode QWERTY, en relançant le classeur sous un clavier français je ne pouvais accéder à mes données, j'ai enfin régler ce problème; à plus. (Ta réponse me permet de clôturer le poste que j'ai oublier de faire, en fait a-tu un moyen de cracker un classeur, à ma connaissance ce n'est possible ). Bon courage à tous

Bonjour Hosni le forum

oui bien sur que c'est possible, que ce soit le VBA ou les feuilles sans problèmes

a+

papou

Bonjour;

Salut à toi papou, alors j'attend votre démarche et solution qui me seront forts utiles dans l'avenir, je te remercie d'avance. Bon courage

Rechercher des sujets similaires à "mot passe vba feuille 2010"