j

Jeune membre

Dernière activité :09/07/2013 à 23:13
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jaz34

DateForumSujetExtrait du message
08/07/2013 à 10:44Excel - VBA Connexion avec site en temps reelBonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je ferme et que je ouvre mon fichier excel après avoir actualisation auto tout mes prix se barre??? je parle avec une importation faite précédemment. Merci de la réponse que vous allez m'accorder...
11/04/2013 à 22:45Excel - VBAFaire un tableau qui fonctionne avec siteBonsoir, je m'explique. je suis auto entrepreneur en informatique est j'aimerai faire un tableau excel avec tout les prix de mon fournisseur mais j'aimerai que les prix se change automatiquement quand mon fournisseur les change sur le site? est ce possible?? Si oui pouvez vous m 'expliquer svp merci...
29/11/2012 à 00:04Excel - VBAFormuleBonsoir je voudrais savoir comment faire pour rentrer des prix sur tableau excel, je vous explique: je voudrais prendre des tarif HT de mon fournisseur en rajoutant la tva + une marge de 15%. Quel est la formule pour pouvoir mettre ça automatiquement sur le tableau sans faire le calcul manuellement...
30/08/2012 à 11:20Excel - VBAMettre a jour un tableau automatiquementJe vous explique ce que je recherche: Je voudrais creer un tableau tarifaire sur des composants informatique avec du HT/TTC. les tarifs je les prend ht via mon revendeur . Ma question : je voudrais savoir comment faire pour que mon tableau excel soit mise a jour automatiquement par rapport a ceux de...
22/01/2010 à 21:16Excel - VBA Formule pour calculerBonjour je vous ecrit un message pour m'aider a resoudre mon probleme. enfait j'ai creer un tableau pour mes compte avec une case "avoir" (ex:256€) une colone "debit' et une colone "credit" enfait mon probleme c'est que j'aimerai que quand je rentre un montant dans "debit" que sa soustrait a la case...