j

Jeune membre

Dernière activité :09/07/2013 à 23:13
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jaz34

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/07/2013 à 23:13jaz34 Connexion avec site en temps reelC'est vraiment gentil de répondre heureusement que ces un forum pour s'entraider...
08/07/2013 à 14:55jaz34 Connexion avec site en temps reelPersonne peut m'aider svp?...
08/07/2013 à 10:44jaz34 Connexion avec site en temps reelBonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je ferme et que je ouvre mon fichier excel après avoir actualisation auto tout mes prix se barre??? je parle avec une importation faite précédemment. Merci de la réponse que vous allez m'accorder...
25/04/2013 à 16:27jaz34Faire un tableau qui fonctionne avec sitePourquoi quand je ferme et que je ouvre mon fichier excel après avoir actualisation auto tout mes prix se barre??? je parle avec une importation faite précédemment...
25/04/2013 à 15:41jaz34Faire un tableau qui fonctionne avec siteD'accord est ce compliquer pour créer la macro complémentaire? en suite comment faire pour importe les tarif quand il y a deux page car quand je fais un import de la deuxième page sa me copie toujours la première page pourquoi? Merci encore d'avance de ton aide...
17/04/2013 à 00:17jaz34Faire un tableau qui fonctionne avec siteJe viens de réessayer quand je fait enregistrer il me demande ou je veux l'enregistrer mais je ne sais pas ou il faut l'enregistrer en plus sa me dit "les fonctionnalité suivante ne peuvent pas être enregistrer dans des classeur sans macro". (et juste dessou sa me met le "projet VBA" ensuite sa me m...
16/04/2013 à 17:32jaz34Faire un tableau qui fonctionne avec siteJe suis désoler mais je n'y arrive pas. il entre le module quand la feuille est vierge pour quand j'importe les donne du site de mon fournisseur sa se transforme automatiquement ou quand j'ai déjà fait l'importation des donnée externe du site de mon fournisseur. En plus quand je reouvre ton classeur...
16/04/2013 à 08:21jaz34Faire un tableau qui fonctionne avec siteMerci pour l'exemple mais quand j'essaye de faire avec la formule que tu as marquer qui est =OteFormat(G6) est que je fais entrée sa me met #NOM? . alors que j'ai fais pareil que toi avec la formule...
15/04/2013 à 13:21jaz34Faire un tableau qui fonctionne avec siteAlors cellule tarif HT G6 Pourcentage a ajouter sur prix HT J6 et cellule pour resultat K6 enfait je voudrais ajouter le pourcentage de 30% a 12.90€ ht et dans la cellule K6 le resultat tout en ayant avant de faire le calcul importer le tableau avec tarif de mon fournisseur sur excel. Vas y decrie m...
15/04/2013 à 11:18jaz34Faire un tableau qui fonctionne avec siteLermite cet formule il faut que je la rentre ou ? En cliquant sur la cellule ou se trouve 12.90€ HT et en rentrant dans la barre de formule celle que tu m'a ecrite? ou autrement? merci de ton aide encore un petit peu est après c'est bon. Merci encore...
14/04/2013 à 01:24jaz34Faire un tableau qui fonctionne avec siteEnfait c quand je fait un import de donner externe via le site de mon fournisseur pour que les prix se change automatiquement quand mon fournisseur les change...
13/04/2013 à 15:53jaz34Faire un tableau qui fonctionne avec siteDans la barre formule il y a rien marquer a part 12.90€ ht On peut pas le faire automatiquement le changement de point en virgule?? merci encore a ceux qui m'aide...
13/04/2013 à 00:39jaz34Faire un tableau qui fonctionne avec siteBon j'ai trouver un tuto en video avec donnée externe mais le seul qui ne fonctionne pas comme sur la video: donc je fais mes donnée externe jusque la tout va bien le seul truc ki coince les donnée externe que j'ai exporté ce compose de 12.90 HT dans ma cellule mais quand je veux faire un calcul sa...
12/04/2013 à 23:08jaz34Faire un tableau qui fonctionne avec siteMerci pour ta réponse mais bon j'aimerai avoir un tuto du depart carrement car il y a des terme que je ne connais pas,...
11/04/2013 à 22:45jaz34Faire un tableau qui fonctionne avec siteBonsoir, je m'explique. je suis auto entrepreneur en informatique est j'aimerai faire un tableau excel avec tout les prix de mon fournisseur mais j'aimerai que les prix se change automatiquement quand mon fournisseur les change sur le site? est ce possible?? Si oui pouvez vous m 'expliquer svp merci...
29/11/2012 à 00:04jaz34FormuleBonsoir je voudrais savoir comment faire pour rentrer des prix sur tableau excel, je vous explique: je voudrais prendre des tarif HT de mon fournisseur en rajoutant la tva + une marge de 15%. Quel est la formule pour pouvoir mettre ça automatiquement sur le tableau sans faire le calcul manuellement...
30/08/2012 à 11:20jaz34Mettre a jour un tableau automatiquementJe vous explique ce que je recherche: Je voudrais creer un tableau tarifaire sur des composants informatique avec du HT/TTC. les tarifs je les prend ht via mon revendeur . Ma question : je voudrais savoir comment faire pour que mon tableau excel soit mise a jour automatiquement par rapport a ceux de...
25/01/2010 à 20:59jaz34 Formule pour calculerOk merci bcp pour votre aide...
25/01/2010 à 18:46jaz34 Formule pour calculerOk pour ta feuille de janvier 2 mais j'aimerai savoir comment a fait pour mettre a jour le nouveau solde en aillant les colonnes debit et credit c'est bien ce que ta fait mais bon moi je veut savoir la formule pour que quand je rentre un montant dans credit que sa ajoute dans le nouveau solde et que...
22/01/2010 à 22:03jaz34 Formule pour calculerVoila ma feuille jsp que vous allez trouver. Vous avez bien compris ce que je voulez??? -- 22 Jan 2010, 23:15 -- en esperant que vous allez trouver la formule. Merci d'avance...
22/01/2010 à 21:16jaz34 Formule pour calculerBonjour je vous ecrit un message pour m'aider a resoudre mon probleme. enfait j'ai creer un tableau pour mes compte avec une case "avoir" (ex:256€) une colone "debit' et une colone "credit" enfait mon probleme c'est que j'aimerai que quand je rentre un montant dans "debit" que sa soustrait a la case...