| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/02/2015 à 09:35 | Excel - VBA | Supprimer Lignes vides avec exceptions sur colonnes choisies | J'ai besoin d'une petite fonction qui me supprime les lignes vides, j'ai trouvé celle-ci qui fonctionne à merveille mais que j'aimerai modifier, et je n'y connait pas grand chose en VBA: Sub suppr_lignes_vides() For lin = Cells.SpecialCells(xlCellTypeLastCell).Row To 1 Step -1 If Rows(lin).Find("*")... |
| 27/12/2014 à 20:13 | Excel - VBA | Formule de comptage d'une tache | Je n'arrive pas à trouver la formule qui va bien pour arriver à mes fins. L'idée est de remplir le tableau en Feuil1 chaque jour, chaque personne peut avoir 3 roles (Bureau, visite ou repos), et je voudrais qu'automatiquement sur la feuille Roles se complète le tableau montrant le nombre de fois que... |
| 08/11/2014 à 16:24 | Excel - VBA | Compter les éléments d'une colonne en fonction d'une autre | Je cherche comment compter des éléments figurants dans une colonne mais en tenant compte de valeurs se trouvant dans une autre colonne. Un exemple vaut mieux qu'un long discours. Dans le fichier ci-joint, j'ai une liste en Feuil1 avec des chiffres en colonne 1 et des noms en colonne 2. Sur la Feuil2... |
| 31/08/2012 à 00:36 | Excel - VBA | Bouton avec fonctions multiples | J'ai dans l'idée un projet de fichier mais bien au delà de mes compétences, je viens donc vous demander de l'aide. Ci-joint mon fichier projet. Je voudrais savoir si sur la feuille 1 il est possible de mettre un bouton qui en cliquant dessus générerait un tableau dont voici les caractéristiques: D'a... |
| 30/01/2012 à 23:26 | Excel - VBA | Renvoi a dans une case a une Valeur | Je m'arrache les cheveux sur un problème mais je ne trouve rien qui marche... Ci joint mon tableau test, ce que je cherche a faire est à partir d'un 1er tableau que je complète, en compléter un autre automatiquement. Exemple: Le tableau que je complète est le "Tableau 1", chaque case des lignes A, B... |
| 05/07/2011 à 18:23 | Excel - VBA | Mise en en couleur d'une case relativement à une autre | Je n'arrive pas à trouver une formule qui me permette d'arriver à mes fins, je pense qu'avec la mise en forme conditionnelle c'est possible mais rien de ce que j'ai testé ne marche. Mon but: Un tableau A1:G18 dans l'exemple contient des noms. Deux lignes sous le tableau contiennent des taches 1 et 2... |
| 04/07/2011 à 20:48 | Excel - VBA | Addition d'entrée d'un tableau se trouvant dans une liste | Je cherche depuis un moment mais je crois que je n'y arriverais pas sans un coup de main. Voila mon problème: Sur les pages "liste1" et "liste2" j'ai crée des listes du même nom avec la fonction "nommer une plage" Sur la Feuill1 se trouve un tableau dont chaque cellule peut contenir un des noms de l... |