Afficher une macro deja existante

Bonjour,

Dans mon nouveau boulo on m'avait chargée d'ecrire la procedure de création d'une macro deja exsitante sur excel.

Au fait je l'ai affiché sur visual basic mais j'ai besoin d'aide pour déchiffrer le contenu ( le comment recréer la macro???).

vous allez trouver ci joint l'imprimé de visual basic.

Merci d'avance

Bonjour Achaxo le forum

et pourquoi tu ne joins pas le fichier avec les explications dans le fichier????

a+

papou

Bonjour,

Voila, la macro consiste a renvoyer automatiquement les données des clients vers les feuilles auxquelles ils appartiennent, c'est à dire un client qui paie par chèque est envoyé automatiquement vers la feuille "chèque" de meme pour paiement par "prelevement "ou en "espèce".

Cordialement.

37test2.xlsm (96.78 Ko)

Bonjour Achaxo le forum

ton fichier en retour tu ouvres et tu cliques sur le bouton traiter

attention à chaque clique tu ajoutes à nouveau les lignes, mais tu me rediras comment tu veux travailler avec et je modifierai si ce n'est pas cela

a+

papou

Re achaxo le forum

voilà) une autre version qui ne rajoute pas les lignes mais qui efface d'abord les lignes existantes et retraite la feuille Dbase complètement

a+

papou

24achax0-v1.xlsm (100.33 Ko)
28achax0-v2.xlsm (102.68 Ko)

Bonjour paritec,

Merci pour votre effort et excuse moi je ne vous y pas repondu plutôt.

Au fait la second version du fichier joint que vous avez envoyé marche a merveille et c'est exactement ce qu'il y a sur le fichier de l'entreprise, sauf que pour ce dernier on passe par macros, afficher les macros, exécuter . le votre ce fait directement en cliquant sur le bouton .

Ce qu'il me fait maintenant c'est la procédure de la création de cette macro.

L'autre chose c'est que je n'est pas compris ce que vous voulez dire par "cette version ne rajoute pas les lignes, elle efface les ancienne s et retraite la feuille DBase complète".

Cordialement.

bonjour Achaxo le forum

tu peux me traduire STP

Ce qu'il me fait maintenant c'est la procédure de la création de cette macro.

a+

Papou

Bonjour,

excuse moi, ce qu'il me faut maintenant c'est la procedure, le comment vous avez fait pour creer la macro.

Et merci.

Bonjour,

Bon merci , j'ai trouser comment proceder a la creation de cette macro .

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "afficher macro deja existante"