a

Jeune membre

Dernière activité :03/09/2012 à 18:59
Version d'Excel :2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par achaxo

DateForumSujetExtrait du message
30/08/2012 à 16:53Excel - VBA Afficher une macro deja existanteDans mon nouveau boulo on m'avait chargée d'ecrire la procedure de création d'une macro deja exsitante sur excel. Au fait je l'ai affiché sur visual basic mais j'ai besoin d'aide pour déchiffrer le contenu ( le comment recréer la macro???). vous allez trouver ci joint l'imprimé de visual basic. Merc...
27/08/2012 à 11:03Excel - VBA Alertes règlements clients (MFC)Je travail sur une base de données clients dont je suis chargée de gérer. Ainsi j'ai besoin d'aide en termes de création d'alertes de retard de règlement. Comment faire les alertes suivantes dans l'extrait ci-joint exemple de ma base de données? 1/ Afficher la ligne en jaune ( par exemple) lorsque l...
22/08/2012 à 15:25Excel - VBA Maintenir le message d'alerte sous ExcelJe travail sur une base de données pour la relance clients. j'ai mis en place des alertes sous excel (MFC), et je voudrais savoir si c possible de maintenir ces alertes en permanence tant que je n'ai pas effectuer la relance. je m'explique le jour J une alerte s'affiche étant donné que je n'ai pas e...