| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/09/2012 à 18:59 | achaxo | Afficher une macro deja existante | Bon merci , j'ai trouser comment proceder a la creation de cette macro . Cordialement... |
| 02/09/2012 à 09:35 | achaxo | Afficher une macro deja existante | Excuse moi, ce qu'il me faut maintenant c'est la procedure, le comment vous avez fait pour creer la macro. Et merci... |
| 01/09/2012 à 20:00 | achaxo | Afficher une macro deja existante | Merci pour votre effort et excuse moi je ne vous y pas repondu plutôt. Au fait la second version du fichier joint que vous avez envoyé marche a merveille et c'est exactement ce qu'il y a sur le fichier de l'entreprise, sauf que pour ce dernier on passe par macros, afficher les macros, exécuter . le... |
| 31/08/2012 à 10:26 | achaxo | Afficher une macro deja existante | Voila, la macro consiste a renvoyer automatiquement les données des clients vers les feuilles auxquelles ils appartiennent, c'est à dire un client qui paie par chèque est envoyé automatiquement vers la feuille "chèque" de meme pour paiement par "prelevement "ou en "espèce". Cordialement... |
| 30/08/2012 à 16:53 | achaxo | Afficher une macro deja existante | Dans mon nouveau boulo on m'avait chargée d'ecrire la procedure de création d'une macro deja exsitante sur excel. Au fait je l'ai affiché sur visual basic mais j'ai besoin d'aide pour déchiffrer le contenu ( le comment recréer la macro???). vous allez trouver ci joint l'imprimé de visual basic. Merc... |
| 27/08/2012 à 15:00 | achaxo | Alertes règlements clients (MFC) | Merci Amadeus pour votre aimable aide... |
| 27/08/2012 à 12:48 | achaxo | Alertes règlements clients (MFC) | Oui c'est ce que je voulais, merci Amadéus. Mais est- ce qu'il y a possibilité d'afficher seulement jusqu'au mois en cours?????? Cordialement... |
| 27/08/2012 à 11:03 | achaxo | Alertes règlements clients (MFC) | Je travail sur une base de données clients dont je suis chargée de gérer. Ainsi j'ai besoin d'aide en termes de création d'alertes de retard de règlement. Comment faire les alertes suivantes dans l'extrait ci-joint exemple de ma base de données? 1/ Afficher la ligne en jaune ( par exemple) lorsque l... |
| 24/08/2012 à 19:08 | achaxo | Maintenir le message d'alerte sous Excel | Bonjour Amadéus:), Merci c résolu, j'ai réussie a appliquer la formule... |
| 24/08/2012 à 13:20 | achaxo | Maintenir le message d'alerte sous Excel | Et excuse moi pour mes questions infinis. Au faite voila, pour le contenue des colonnes (date fin de contrat, date fin de pause maladie,enceinte et date anniv) je vais les séparer dans plusieurs feuilles pour facilité la tache " sont de même priorité". j'espere que c clair maintenant pour facilité l... |
| 23/08/2012 à 19:55 | achaxo | Maintenir le message d'alerte sous Excel | Oui a partir des alertes de toute les colonnes. au fait j'ai joigne le fichier de toute a l'heure modifier, reprenant ce que je veux. cordialement... |
| 23/08/2012 à 17:55 | achaxo | Maintenir le message d'alerte sous Excel | Maintenant ca marche merci infiniment. Pour les colonne c résolu, comme vous pouvez le constater ce sont des dates fin dont je veux être rappeler. maintenant le truc c que je veux pour toute alerte qui s'affiche le nom et le prenom correspondant s'affiche aussi Cordialement... |
| 23/08/2012 à 13:50 | achaxo | Maintenir le message d'alerte sous Excel | J'ai joint un fichier ou il y a un petit extrait de la base de données. au fait j mis 3 formules et c une seule qui marche les deux autres je ne comprend pas pourquoi... |
| 22/08/2012 à 15:25 | achaxo | Maintenir le message d'alerte sous Excel | Je travail sur une base de données pour la relance clients. j'ai mis en place des alertes sous excel (MFC), et je voudrais savoir si c possible de maintenir ces alertes en permanence tant que je n'ai pas effectuer la relance. je m'explique le jour J une alerte s'affiche étant donné que je n'ai pas e... |