tNouveau venutchoutchou21Inscrit le :30/08/2012Dernière activité :12/09/2012 à 09:33Version d'Excel :2007Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par tchoutchou21DateForumSujetExtrait du message11/09/2012 à 09:48Excel - VBA Mise en forme automatique d'une dateJe pensais y parvenir mais c'est encore chaud pour moi. Je cherche à reproduire cette mise en forme auto de date ("jj-mmm-yyyy") soit quand elle s'affiche dans un label (cf USF 1) soit dans quand on l'écrit dans la textbox (USF 2) et que lorsque la MAJ est faite le contenu s'affiche de la même facon...08/09/2012 à 18:52Excel - VBA Coloriage d'une ligne à partir d'un clic boutonJe comprends pas bcp vba et je voudrais savoir comment on code pour décelencher un remplissage d'une dizaine de cellules sur une ligne à la condition que le curseur soit en colonne A et pas sur les 3 premières lignes (cf FEUIL2 : zone du bouton) Exemple: Position en A5 , Si clic bouton >>>...31/08/2012 à 12:33Excel - VBAMeForme date dans Label/Textbox + coloriage celluleJe cherche à mettre en forme de la sorte "jj-mmm-yyyy" sur Label3 dans USF1 et Textbox2 dans USF2. Pour expliquer vite fait ce que je cherche à obtenir, en cliquant sur "Activer USF1", on affiche les données du tableau après avoir choisi une donnée dans la combobox1. Une fois le choix effectué, j'ac...30/08/2012 à 16:48Excel - VBA Copie de données d'une USF à une autreJe suis débutant en vba et je veux faire une sorte de copier coller d'une USF à une autre selon les critère suivants/ dans la USF 1 , si on sélectionne une donnée du menu déroulant, ca rempli les 2 Labels placés en dessous/ quand je clique sur Activer USF2 je voudrai Combobox1 de USF 1 copie ce que...Forums