| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/05/2018 à 06:58 | mathilde92 | Etablir un classement | Voilà ton fichier en retour, tu l'ouvres tu cliques classement et tu me redis a+ Papou... |
| 18/05/2018 à 12:25 | mathilde92 | Etablir un classement | Re Mathilde 92 le forum je te ferai cela en début d'après midi là je dois partir oui il n'y aura pas de doublon a+ papou... |
| 18/05/2018 à 12:01 | mathilde92 | Etablir un classement | Ton classement pourquoi tu ne veux pas le classement en décroissant sur la colonne A et B sur la moitié du nombre de lignes à retourner et la suite en décroissant toujours sur la colonne D et E ??? car là tu as le premier puis sur la même ligne le troisième ???? c'est un peu le foutoir ton affaire à... |
| 18/05/2018 à 11:42 | Jean-Paul | Liaison d'un TextBox à une plage | Re Mferrand le forum D'après ce que je comprends, il veux choisir une ligne dans sa listbox et sur le clique d'une ligne, afficher dans le textbox la valeur de la cellule correspondante à la ligne!!! Enfin c'est comme cela que je l'ai compris, mais tu dis qu'il ajoute des textboxs!!! Autant de textb... |
| 18/05/2018 à 09:37 | Jean-Paul | Liaison d'un TextBox à une plage | Re MFerrand Jean Paul le forum oui ok mais avec ta cellule lié c'est bon pour une seule cellule pour un seul textbox?, non ?? si oui d'après ce que je comprends, il veux choisir une ligne dans sa listbox et afficher dans le textbox la valeur de sa cellule, mais à chaque ligne va correspondre une nou... |
| 18/05/2018 à 08:19 | dorraEH | Trier données deux différents classeurs excel/retrouver valeurs communes | Je suppose que ce que tu veux c'est : Je veux trier le deuxième fichier (effacer les données qui ne sont pas dans le premier fichier). ?? a te relire a+ papou... |
| 18/05/2018 à 08:05 | pierre5623 | Une macro pour plusieurs fichiers | Re Pierre le forum si ta macro a le même nom elle devrait être prise en compte sans problème a+ Papou... |
| 18/05/2018 à 08:03 | zaudix | Aide pour une formule ou macro | Bah franchement non, je viens d'ouvrir d'essayer de comprendre ce que tu veux, mais comme tu ne dois pas savoir écrire, bah tu n'as rien expliqué, alors j'ai refermé le fichier et je passe à autre chose!!! Tu as classe en Col C et en colonne H mais bien sur pas identique,!!!! Manifestement tu souhai... |
| 18/05/2018 à 07:02 | Jean-Paul | Liaison d'un TextBox à une plage | Pour moi avec tes formules tu ne vas pas pouvoir changer la valeur dans ta cellule, enfin je pense car une formule est là pour lire et afficher des données, mais pas pour les modifier. (pas sur a 100% mais à 99 quand même) a+ papou... |
| 18/05/2018 à 06:55 | Zenzam | Grouper des lignes dans plusieurs onglets en meme temps | Ton fichier en retour, mais aucune explications de ce qu'il faut obtenir comme résultat !!! Bref réellement un fichier qui ne sert à rien, avec 3 feuilles rigoureusement identiques. a+ Papou... |
| 17/05/2018 à 14:43 | Zenzam | Grouper des lignes dans plusieurs onglets en meme temps | Oui il faut juste que tu nous mettes un exemple de ton fichier a+ papou... |
| 17/05/2018 à 14:37 | pierre5623 | Une macro pour plusieurs fichiers | Trés bonnes explications a+ papou PS : Pensez d'abord au VBA avant de pensez à vos formules bidons!!! (lol)... |
| 17/05/2018 à 13:54 | m@tix | Mise en forme de données | Non ce n'est pas un problème mais la correction et de la signaler que les gens sachent qu'il bossent peut-être pour rien c'est tout a+ Papou... |
| 17/05/2018 à 13:51 | Zenzam | SOMME.SI.ENS condition dans une autre cellule | Voilà a+ Papou... |
| 17/05/2018 à 13:42 | m@tix | Mise en forme de données | Bah j'en sais rien une fois on m'a demandé voulez vous télécharger je ne sais plus j'ai dit oui, mais comment je peux le savoir? autre chose à savoir je ne sais pas faire un TCD avec 2003 je faisais ce que je voulais mais depuis 2007 je n'ai jamais réussi a faire un TCD comme je voulais, alors je fa... |
| 17/05/2018 à 10:53 | m@tix | Mise en forme de données | Comment tu fais pour paramètrer ton tableau? moi j'ai ouvert c'est beau mais ??? si tu peut m'expliquer cela m'intéresse. Je suis nul en formule cela tout le monde le sait mais peut être que c'est pas trop compliqué enfin si tu as 5 minutes pour moi je suis preneur a+ Papou... |
| 17/05/2018 à 10:47 | pierre5623 | Une macro pour plusieurs fichiers | Re Pierre le forum oui si la macro a le même nom et que tu n'as pas changé l'appel de tes boutons, tu retires les macros de tes fichiers a+ ( par sécurité teste le sur 1 fichier avant de tous les faire) papou... |
| 17/05/2018 à 09:34 | pierre5623 | Une macro pour plusieurs fichiers | Bah tu fais un fichier avec ta macro X et ensuite tu l'enregistres sous un format .xla ou .xlam depuis 2007 si tu est avec une version excel postérieure à 2003, puis ensuite tu verras une ligne dans ton projet vba avec un classeur.xla ou .xlam avec le nom que tu auras donné à ton fichier contenant l... |
| 17/05/2018 à 09:06 | m@tix | Mise en forme de données | Pas tout simple ta demande tu ouvres tu cliques et tu me redis a+ Papou... |
| 17/05/2018 à 07:41 | Guilhem | Copier coller les lignes d'un tableau | Re stoure le forum, oui mais c'est équivoque vu la composition du message, Guilhem merci de bien vouloir cliquer sur le V vert a+ Papou... |
| 17/05/2018 à 07:22 | funben | Copier selon liste déroulante - VBA | Re Bonjour Funben le forum, bah voilà une bonne nouvelle!! Pas sans mal mais l'essentiel est d'y arriver a+ Papou... |
| 17/05/2018 à 07:09 | Guilhem | Copier coller les lignes d'un tableau | Boujour Stoure le forum je ne sais pas ce que tu veux mon cher, mais nous sommes tous les trois des répondeurs !!!! Et seul, le créateur du post peut le faire !!!!! Merci quand même pour la leçon ??? !!!! Bonne journée Papou... |
| 16/05/2018 à 17:49 | funben | Copier selon liste déroulante - VBA | Re Funben le forum oui j'avais raison, et tu vas le regarder par toi même je viens de changer une ligne dans data que je suis sur de retouver dans Funben 42 et tu peux tester Pour cela tu décompresses le dossier Funben 42 sur ton bureau, tu ouvres ensuite Funben 42 et tu cliques mise à jour et tu me... |
| 16/05/2018 à 17:25 | funben | Copier selon liste déroulante - VBA | Re Funben le forum bah là je suis sur que tu te plantes, j'en suis certain, mais je vais retourner vérifier, mais sur à 100% Par contre avec tes fichiers tordus et tes #NA partout si tu as mis une ref manquante et que la ligne a été supprimée tu ne le verras pas naturellement. a+ Papou... |
| 16/05/2018 à 16:44 | bidexcel | Macro de TRI avec des conditions | Re Bidexcel le forum oui c’est vrai que j'y vais fort, mais tu dis que cela ne marche pas, alors que c'est toi et tes formules qui sont à coté de la plaque !! Mais tu as quand même noté Donc comme je le prends pour une critique je réagis en conséquence, même si ce n'est pas bien!!! Bonne journée Pap... |
| 16/05/2018 à 15:48 | lybelo | Copier Coller Colonne en Fonction d'une cellule | Voilà maintenant on a le fichier sans aucunes explications dedans et surtout sans aucun exemple!!! tu notes dans ta demande du premier post Range("D438:D669").Select mais cette plage est vide alors il faut copier rien ??? et en plus copier en fonction de la date donc on suppose qu'il y a une autre c... |
| 16/05/2018 à 15:38 | funben | Copier selon liste déroulante - VBA | Re Funben le forum c'est quand même extraordinaire, tu réclames tu réclames mais tu ne testes pas tes fichiers??? si tu veux constater si oui ou non il y a une alerte, tu vas dans le fichier importations Data x 7 et là tu mets plusieurs ref qui n'existent pas et tu fais importer et tu me redis !!!!... |
| 16/05/2018 à 15:36 | lucasmoulin69 | Ajouter un critère de tri stock pratique | Re lucasmoulin69 le forum bah c'est pas moi qui ai des besoins alors si tu veux attendre pas de soucis pour moi. C'est assez sympathique de nous dire que l'on est incompétent!!!! bonne journée Papou... |
| 16/05/2018 à 15:34 | Rocky_9134 | L'ajout d'un bouton associé à une macro plante mon classeur | Oui maintenant sans ton fichier on va pas pouvoir t'en dire plus, et même avec je ne suis pas sur du résultat, mais envoie le STP a+ papou... |
| 16/05/2018 à 15:28 | bidexcel | Macro de TRI avec des conditions | Je n'aime pas bien que l'on affirme des bêtises. Si tu sais compter et je pense que ce n'est pas le cas, tu sais que Pour ETIT il faut que la valeur de 21 soit entre la borne minimum de la colonne C oui mais la valeur de la colonne C c'est 21,720 !!!! je ne savais pas que 21,720 c'était plus petit q... |
| 16/05/2018 à 08:41 | funben | Copier selon liste déroulante - VBA | Re Funben le forum mais avec l'importation de quel fichier data?? car si tu prends le même fichier data que pour les autres version cela marche parfaitement a+ papou... |
| 16/05/2018 à 08:27 | Guilhem | Copier coller les lignes d'un tableau | Re Guilhem MFerrand Gmb le forum bah il a du succès allez une 3 eme version a+ Papou... |
| 16/05/2018 à 08:09 | Dadams51 | Création d'onglet en VBA | Tu es déjà debout? tu as du soleil chez toi, ici je ne te parle pas du temps a+ Papou... |
| 16/05/2018 à 08:05 | babass781 | Fusionner 2 onglets et copier les données en bas du tableau | Bon alors de grandes lignes d'explications pour pas grand chose!!! Tu parles de problème suite au déroulement de la macro RECAPFRNS, ????? Oui mais elle n'existe pas dans ton fichier Il existe les macros ci-dessous: FRNSRECAPBALANCEFRNSETSHARE RECAPFRNSCELLULESVIDES RECAPFRNSSupprimerlesNA Alors si... |
| 16/05/2018 à 07:52 | lybelo | Copier Coller Colonne en Fonction d'une cellule | Un petit fichier exemple et on va te faire cela sans problème a+ Papou... |
| 16/05/2018 à 07:48 | lucasmoulin69 | Ajouter un critère de tri stock pratique | Bah je ne connais pas ton logiciel, mais si c'est une application excel c'est pas un souci, du moins je pense a+ papou... |
| 16/05/2018 à 07:45 | Guilhem | Copier coller les lignes d'un tableau | Bah je vais te dire que ce n'est pas un problème. Mais comme tu n'as pas mis de fichier exemple ?? si tu le fais n'oublie pas de mettre les explications dans le fichier a+ Papou... |
| 16/05/2018 à 07:42 | Dadams51 | Création d'onglet en VBA | Ton fichier en retour a+ Papou... |
| 16/05/2018 à 07:25 | shawinigan | Imprimer un rapport | J'ai déjà travaillé sur ton fichier, et je ne vois plus mes macros?? Je suppose que tu fais travailler les gens pour rien?? Penses-tu que cela soit de nature a ce que les gens continuent de t'aider?? a te relire a+ Papou... |
| 16/05/2018 à 07:16 | funben | Copier selon liste déroulante - VBA | Re funben le forum a+ Papou... |
| 15/05/2018 à 17:57 | funben | Copier selon liste déroulante - VBA | Re Funben le forum bah oui c'est bien ce que tu as demandé non ??? Par contre oui c'est vrai je n'ai pas fait une feuille suivi d'une autre suivi d'une autre!!! Cela c'est la méthode Funben, pas bon du tout moi j'ai fait en direct. a+ Papou... |
| 15/05/2018 à 07:55 | funben | Copier selon liste déroulante - VBA | Re Funben le forum Voilà la V39 avec l'ajout de la colonne I dans Data et le changement des ref de la colonne C de Data, mais les ref comme 49777B c'est quoi?? il faut aussi les considérer comme des ref manquantes??? j'ai fait une liste des lignes sans nouvelles correspondances dans la feuille défau... |
| 15/05/2018 à 06:27 | funben | Copier selon liste déroulante - VBA | Re Funben le forum je viens de lire tes demandes, mais la question que je me pose est: Est-ce que tu me prends pour un imbécile ???? Vu tes demandes je pense que oui, car Tous les jours il y a des nouvelles colonnes, ou des nouvelles correspondances. Ou alors tu es un incapable ce que je suppose, ca... |
| 14/05/2018 à 18:03 | jeremy253 | Surligner ligne à partir Userform | Oui c’est vrai tu as raison A plus Papou... |
| 14/05/2018 à 16:49 | jeremy253 | Surligner ligne à partir Userform | Re oui tu soulignes ou surligne c’est pas pareil?? En toute bonne foi pour moi c’etait Pareil Bon on va pas en mourir alors à plus Papou... |
| 14/05/2018 à 16:24 | jeremy253 | Surligner ligne à partir Userform | Re Bonsoir MFerrand le forum bah alors si tu mets le ci-dessous tu vas obtenir quoi??? une ligne surlignée avec un double trait, ou bien?? Tu vas surligner toute la ligne qui possède du texte, c'est surligné et non coloré!! bon bref on sent fiche. a+ Papou... |
| 14/05/2018 à 16:18 | funben | Copier selon liste déroulante - VBA | Re Funben le forum oui tu peux lire mais je pense que les colonnes F & G de propriété n'ont aucune importance puisque les colonnes sont vide est tout ce que tu voulais est là. Pour le reste, j'ai rajouté le numéro de la ligne de production dans selon car une colonne Ligne sans remplissage je ne voya... |
| 14/05/2018 à 16:05 | jeremy253 | Surligner ligne à partir Userform | Bah effectivement si Surligner c'est colorer c'est sur que c'est pas ce que moi j'avais compris, ni ce que j'aurais fait. a+ Papou... |
| 14/05/2018 à 15:23 | jeremy253 | Surligner ligne à partir Userform | Tu veux surligner une ligne complète ou surligner une sélection??? car tu dis entrer un nombre dans un textbox?? à te relire a+ Papou... |
| 14/05/2018 à 15:14 | funben | Copier selon liste déroulante - VBA | Re Funben le forum bon alors maintenant plus de réponse!!!!! voilà la V37 avec numéro de ligne dans Selon Date et col M+N dans colonne G de Data a+ Papou... |