l

Jeune membre

Inscrit le :14/05/2018
Dernière activité :17/06/2019 à 15:07
Version d'Excel :2016
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lucasmoulin69

DateForumSujetExtrait du message
19/03/2019 à 13:25Excel - VBAErreur d’exécution 7 mémoire insuffisante fichiers lourdsPour une application de métrologie, j'ai une série de cordonnées X et Y de 3000 points environ et je souhaite calculer le plus petit cercle circonscrit qui englobe tout les points. Je sais qu'un cercle est entièrement défini par 3 points donc j'ai réalisé une macro qui calcule tout les cercles possi...
15/03/2019 à 12:28Excel - VBAErreur notation anglais/français des nombresJ'ai un problème sur un logiciel de calcul programmé par une personne qui n'a pas ce problème sur son ordinateur. Le logiciel utilise un fichier de points, effectue des calculs puis extrait les résultats dans une page Excel. Le problème est que sur la feuille de résultats Excel de mon PC, les résult...
14/05/2018 à 16:46Excel - VBAAjouter un critère de tri stock pratiqueJ'utilise le logiciel stock pratique version complète et je souhaiterais ajouter un critère "Projet" sous forme de menu déroulant en plus des 5 critères (Catégorie, emplacement, référence, désignation et Etat du stock) déjà présents. J'ai des bases en VBA mais je souhaitais savoir si c'était faisabl...