Membre habitué

Dernière activité :14/11/2021 à 12:11
Version d'Excel :2019 / 2021 / 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par funben

DateForumSujetExtrait du message
13/11/2021 à 23:18Excel - VBA Planning avec plusieurs résultatsJe souhaite créer un planning à partir d'une base de données (onglet Data) variable toutes les semaines. Dans ce planning il peut y avoir plusieurs résultats pour un même jour et une même heure. J'ai commencé à faire quelque chose avec la fonction "Filtre" qui donne exactement le résultat que je sou...
25/04/2020 à 01:15Excel - VBA Insérer plusieurs imagesJe me suis lancer dans un petit projet sur Excel (faire un répertoire de recette), mais je rencontre quelques difficultés et j'aurais bien besoin de votre aide Présentation de mon fichier : J'ai plusieurs feuilles, la première qui est le Menu (elle me permet juste de naviguer dans entre les autres f...
07/08/2019 à 13:45Excel - VBA Calcul jour et heure dans le passéJe vous présente ma demande (fichier en pièce jointe) : - Je souhaite calculer un jour et une heure de début (ligne 9 et 10) en connaissant un jour et une heure de fin (ligne 14 et 15) ainsi que les temps de préparation (ligne 11 à 13). Je vous ai mis un exemple dans les colonnes C et D, j'arrive à...
30/04/2018 à 21:00Excel - VBACopier selon liste déroulante - VBAJe me tourne vers vous aujourd’hui parce que je comprend pas comment résoudre mon problème. Je vous met mon fichier en pièce jointe Je n'utilise pour le moment que les 4 premières feuilles : "Mozilla", "Data", "Propriétés" et "Chaque jour". Dans la feuille Mozilla se trouve une liste déroulante, je...