| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/11/2022 à 11:33 | Excel - VBA | Equation index equiv avec des valeur entre | Bonjour, Svp j'ai besoin d'une équation index equiv mais avec une recherche entre deux valeur je souhaite que l'équation soit faite dans la colonne en jaune , (matrice en colonne M) -les valeurs à chercher (colonne Q) ; tableau de recherche (valeur en deux colonne E & F) & -les valeurs à chercher (c... |
| 15/06/2020 à 18:10 | Excel - VBA | Choisir fonction ou macro | Je souhaite afficher des resultats par equation ou macro comme dans le fichier ci-joint (les resultat sont les cases colorées) la valeurs max des resultat trouvées dans le chemin parcourue , et la somme aussi. la fonction ou macro doit commencer le traitement par la case J7 (qui est la ref A1 dans l... |
| 03/04/2019 à 11:48 | Excel - VBA | Aide pr une macro copie de plusieurs cellule en 2 cellules | Bonjour le forum; S'il vous plait, j'ai besoin de copier toutes les cellules de la feuille 1 dans la feuille le tt regroupé dans deux cellule comme dans le fichier ci-joint. Merci d'avance pour votre aide ! Cordialement... |
| 17/05/2018 à 18:05 | Excel - VBA | Aide pour une formule ou macro | S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide pour aboutir un résultat souhaité ! Le résultat que je souhaite obtenir est le suivant ! Dans le fichier ci-joint j'ai des références chacune a sa quantité et sa classe ( ces classes sont traité en fonction de priorité comme dans le tableau à droite). Dans l... |
| 29/10/2017 à 18:56 | Excel - VBA | Aide pour un calcul | S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide pour un calcul comme dans le fichier joint. le calcul souhaité figure dans la colonne coloré, s'il vous plaît je voudrais bien additionner des valeurs depuis la colonne P suivant ces conditions : on prends les valeurs de la colonne B et D en fonction de la c... |
| 24/10/2017 à 15:44 | Excel - VBA | Problème index equiv | S'il vous plaît, je trouve des difficultés pour aboutir le résultat souhaitée , j'ai essayé avec une formule en feuil 2 dans la colonne coloré mais sans résultat souhaitée ! je veux afficher les ref poste en fonction des 4 critères comme dans le fichier joint. S'il vous plaît, et merci d'avance pour... |
| 22/08/2016 à 12:19 | Excel - VBA | Algorithme de Classification pour une matrice binaire | Prêt pour un challenge (je crois que c'est le premier,après plusieurs recherche dans ce forum, et plusieurs autres) !! Alors je veux implémenter un algorithme sur une matrice binaire à l'aide d'une macro. Voici les règles de cet algorithme : *L’objectif est de réorganiser la matrice d’incidence de f... |