Macro de TRI avec des conditions
Bonjour Bidexcel le forum
voilà modifié un petit oubli pour les dates!!!
a+
Papou
Bonjour Paritec je m'excuse pour ce temps sans nouvelles j’étais toujours entrain de tester la macro. J'ai remarqué que pour les achats et vente au marché il y souvent de petits soucis, par exemple l'ordre de vente de 5000 ETIT au marché (borne inférieure soit 21) a été considéré comme non valide pourtant le prix proposé (21f) est dans la limite (21 à 25). L'ordre d'achat de 25 BOABF au marché (borne supérieure soit 2306) n'a été validé aussi.
Merci
je n'aime pas bien que l'on affirme des bêtises.
Si tu sais compter et je pense que ce n'est pas le cas, tu sais que Pour ETIT il faut que la valeur de 21 soit entre la borne minimum de la colonne C oui mais la valeur de la colonne C c'est 21,720 !!!! je ne savais pas que 21,720 c'était plus petit que 21 !!!!
Pour BOAS la limite supérieure que tu donnes dans la feuille COrris etc est de 2306 et la valeur de la cellule max est 2305,87500
Donc c'est vrai que 2306 c'est bien plus petit que 2305,87500, enfin dans les banques sans doute.!!!! C'est pour cela que les frais bancaires sont aussi élevés.
Voilà donc ton fichier et merci d'aller vérifier dans ta feuille limite, les vraies valeurs de tes formules.
Bonne journée
Papou
PS: à dans 1 mois quand tu vas répondre à nouveau !!!
je n'aime pas bien que l'on affirme des bêtises.
Si tu sais compter et je pense que ce n'est pas le cas, tu sais que Pour ETIT il faut que la valeur de 21 soit entre la borne minimum de la colonne C oui mais la valeur de la colonne C c'est 21,720 !!!! je ne savais pas que 21,720 c'était plus petit que 21 !!!!
Pour BOAS la limite supérieure que tu donnes dans la feuille COrris etc est de 2306 et la valeur de la cellule max est 2305,87500
Donc c'est vrai que 2306 c'est bien plus petit que 2305,87500, enfin dans les banques sans doute.!!!! C'est pour cela que les frais bancaires sont aussi élevés.
Voilà donc ton fichier et merci d'aller vérifier dans ta feuille limite, les vraies valeurs de tes formules.
Bonne journée
Papou
PS: à dans 1 mois quand tu vas répondre à nouveau !!!
Re Bidexcel le forum
Tu y vas fort dans ton commentaire, désolé alors mais c est une question d'arrondi à l'entier supérieur. ok c'est pas grave merci
oui c’est vrai que j'y vais fort, mais tu dis que cela ne marche pas, alors que c'est toi et tes formules qui sont à coté de la plaque !!
Mais tu as quand même noté
il y souvent de petits soucis, par exemple l'ordre de vente
Donc comme je le prends pour une critique je réagis en conséquence, même si ce n'est pas bien!!!
Bonne journée
Papou