| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/05/2018 à 12:09 | pinardalec | Worksheet_selectionchange dans une macro "normale"? | Re erriiic le forum Ce n'était pas une critique du tout, bonne journée. Papou... |
| 14/05/2018 à 10:52 | pinardalec | Worksheet_selectionchange dans une macro "normale"? | Je pense que c'est plutôt cela qu'il souhaite, pour avoir une croix ligne colonne. a+ Papou... |
| 14/05/2018 à 10:09 | funben | Copier selon liste déroulante - VBA | Re Funben le forum merci de répondre aux annotations en rouge et bleu dans la feuille menu et aussi me dire ce que la feuille extraction est sensé contenir ??? car oui la feuille selon on vient chercher des éléments de correspondances dans la feuille Extraction, mais là elle est vide !! donc on ne t... |
| 14/05/2018 à 09:35 | funben | Copier selon liste déroulante - VBA | Re Funben le forum Va lire la V35 car tu réponds pas mais j'avance tout seul comme dab merci de répondre aux annotations en rouge et bleu dans la feuille menu et aussi me dire ce que la feuille extraction est sensé contenir ??? car oui la feuille selon on vient chercher des éléments de correspondanc... |
| 14/05/2018 à 09:15 | funben | Copier selon liste déroulante - VBA | Re Funben le forum merci de répondre aux annotations en rouge et bleu dans la feuille menu a+ papou... |
| 14/05/2018 à 08:47 | funben | Copier selon liste déroulante - VBA | Re Funben le forum tu ouvres tu lis et tu me redis pour les annotation dans menu a+ papou... |
| 14/05/2018 à 08:09 | funben | Copier selon liste déroulante - VBA | Re Funven le forum tu sélectionnes une ligne de la feuille menu pour quoi faire ??? La feuille menu c'est une feuille Menu mais là tu n'as sans doute pas compris??? La feuille menu est une feuille avec toutes les actions possibles sur ton classeur, il n'y a pas lieu de sélectionner de lignes Enfin a... |
| 14/05/2018 à 08:02 | pinardalec | Worksheet_selectionchange dans une macro "normale"? | Voilà il faudra que dans tes feuilles tu modifies de la sorte les trois première lignes et dans un module standard tu mets la macro perso à tester a+ Papou... |
| 14/05/2018 à 07:01 | funben | Copier selon liste déroulante - VBA | Re Funben le forum le dossier à décompresser sur ton bureau Tu vas d'abord tester la mise à jour 1) tu ouvres le dossier Funben 31 2) tu ouvres le fichier Funben 31.xlsm et là tu cliques sur mise à jour le premier bouton 3) tu choisis le fichier à importer et tu cliques importer et tu me redis A+ Pa... |
| 14/05/2018 à 06:23 | funben | Copier selon liste déroulante - VBA | Moi je ne sais pas j'ai fait, pour reproduire le bricolage que tu avais dans la dernière version que tu as envoyé sur le forum!!! La seule différence est que pour mettre à jour tu dois choisir le fichier à importer dans la fenêtre qui s'ouvre! Tu sais choisir un fichier dans une fenêtre non ??? Tu v... |
| 14/05/2018 à 06:05 | shawinigan | Créer un filtre avec date auto.fliter | Re Bonjour Shawinigan le forum oui bonne solution, mais si tu regardes les codes, il n'y a plus rien de ce que tu as fait. Car tu as fait je pense un code en recopiant des bouts de ci de là et à la fin cela ne peut pas donner le résultat de tu souhaites. Par contre quand tu fais des demandes il faud... |
| 13/05/2018 à 09:24 | shawinigan | Créer un filtre avec date auto.fliter | Ton fichier en retour avec plus rien à toi car c'était une catastrophe tu ouvres le fichier tu cliques dans la feuille liste sur le bouton Ouvrir tu choisis la période et tu me redis STP a+ papou... |
| 13/05/2018 à 07:57 | iliess | Filtre avec une valeur dans une cellule | Bah oui si tu transformes tes chiffres en string, tant que ta cellule sera sans la virgule au milieu cela va marcher ensuite non Pourquoi un espace n'est pas suffisant??? Enfin je peux me tromper mais c'est mon avis premier à te relire a+ Papou... |
| 13/05/2018 à 07:49 | Invité | Pré-remplissage de plusieurs textbox avec un combobox | Moi j'avais fait aussi alors je poste, mais je ne retrouvais plus le sujet de Rémyx74 même en faisant recherche!! Rémyx74 le post pré-remplissage n'apparaissait pas, pourquoi là ???? Par contre tes tableaux dans tous les sens OK mais pour mon compte tu aurais simplement une feuille avec toutes ta ba... |
| 12/05/2018 à 11:08 | funben | Copier selon liste déroulante - VBA | Re Funben le forum la V30 avec presque tout de rectifié enfin je pense en tout cas tu parles de vouloir faire par toi même??? Ce n'est pas en te servant de l'enregistreur que tu arriveras un jour à pondre un code digne de ce nom. Toutes les modifications que tu as faites sont sans évolutions possibl... |
| 12/05/2018 à 07:19 | funben | Copier selon liste déroulante - VBA | Tu sais je n'ai pas dit que je ne t'aiderais plus je t'ai dit de respecter mon travail c'est pas pareil. Et surtout je voulais que tu te rendes compte que sans moi ton fichier est en stanby. En plus tu as modifié le fichier avec des ajouts de macro faite à l’enregistreur, qui ne tiennent pas compte... |
| 11/05/2018 à 18:33 | shawinigan | Créer un filtre avec date auto.fliter | Re Bruno Oui oui tout va bien en retraite depuis 1 an et j’ai conservé ma société et j’ai encore moins de temps qu’avant!!! Peut être que je travaille moins vite qu’avant!!! Mais franchement j’ai pas le sentiment Par contre beaucoup plus détendu dans les affaires les clients qui n’acceptent pas une... |
| 11/05/2018 à 18:17 | shawinigan | Créer un filtre avec date auto.fliter | Juste pour te faire un petit coucou a+ Papou... |
| 11/05/2018 à 18:15 | shawinigan | Créer un filtre avec date auto.fliter | Le + 1 pour écrire sur la première ligne vide et non pas sur la dernière remplie !!!! pour le reste je regarderai le fichier ce weekend a+ papou... |
| 11/05/2018 à 11:40 | reinruof77 | Ne pas prendre en compte les cellule vide | Si ton fils va bien et que la macro va bien tout est parfait bon weekend Papou... |
| 10/05/2018 à 10:52 | Rocky_9134 | L'ajout d'un bouton associé à une macro plante mon classeur | Peux-tu essayer avec un contrôle activex pour voir a+ papou... |
| 09/05/2018 à 17:38 | Snowkite | Copier valeur de cellule en fonction d'une liste déroulante | Re snowkite le forum une liste déroulante en A1 ???? alors que les cellules sont fusionnées de A1 à C2 ??!!!! tu es sur d'avoir donné le bon classeur ???? a+ Papou... |
| 09/05/2018 à 16:47 | Cham | Tri de données et optimisation | Re Cham le forum si si il fallait, mais tu as oublié de copier le nom de l'auteur des macros a+ papou... |
| 09/05/2018 à 16:46 | Snowkite | Copier valeur de cellule en fonction d'une liste déroulante | Comme ton tableau est vide, aucunes données, il n'y a donc rien à copier!!! a+ Papou... |
| 09/05/2018 à 16:38 | Cham | Tri de données et optimisation | Dans ton fichier mon nom ayant disparu des macros, je suppose que mon nom t'indispose. donc je ne veux pas continuer à t'indisposer. bonne soirée Papou... |
| 09/05/2018 à 16:30 | funben | Copier selon liste déroulante - VBA | Re Funben le forum avec ce que MOI j'ai fait, cela fonctionnait parfaitement, mais quand on veut jouer les apprentis sorcier, et que l'on n'y connait rien, bah c'est sur cela ne marche plus!!! Ah pour supprimer mon nom des macros là pas de problème tu es au top, mais pour le reste!!! ???? avec ce qu... |
| 09/05/2018 à 16:11 | funben | Copier selon liste déroulante - VBA | Comme je vois tu as retiré les noms des macros!!! Tu ne vas tout de même pas avoir le toupet de dire que c'est toi qui a fait le travail??? Sur ce fichier tu n'as rien fait, sauf des demandes multiples, alors il faut savoir si mon nom te dérange, si c'est le cas cela m'ennuie aussi bonne journée Pap... |
| 09/05/2018 à 14:30 | funben | Copier selon liste déroulante - VBA | Bonjour Funben le forum Je ne peux pas te répondre maintenant je suis à l’hopital Ce soir normalement A plus Papou... |
| 09/05/2018 à 10:46 | yl95 | Fichier automatisé - Filtre sur deux bases de données | Re Bonjour YL95 le forum tu veux mon adresse pour expédier les bouteilles et les chocolats ??? bonne journée Papou... |
| 09/05/2018 à 10:22 | yl95 | Fichier automatisé - Filtre sur deux bases de données | Tout est possible mais c'est plus cher!!! a+ Papou... |
| 09/05/2018 à 10:09 | pompaero | Soucis TCD et formule | Tu veux de l'aide Ok, mais tu n'as mis aucune explication dans la fichier?? alors tu veux quoi et ou, sans explications toi tu connais ton fichier et ton problème mais pas nous a+ papou... |
| 09/05/2018 à 09:57 | yl95 | Fichier automatisé - Filtre sur deux bases de données | Re YL95 le forum voilà avec les colonnes que tu souhaitais a+ Papou... |
| 09/05/2018 à 09:38 | yl95 | Fichier automatisé - Filtre sur deux bases de données | Re YL95 le forum sans réponse j'avais déjà commencé alors voilà avec toutes les colonnes des deux feuilles tu peux tester et me redire a+ Papou... |
| 09/05/2018 à 08:47 | yl95 | Fichier automatisé - Filtre sur deux bases de données | Oui tu veux que l'on cherche les mêmes valeur en Bj et en B mais après tu veux recopier toutes les lignes correspondantes dans une nouvelle feuille, mais tu veux toutes les colonnes?? et quel présentation les deux tableaux récupérés l'un en dessous de l'autre?? a+ Papou... |
| 09/05/2018 à 08:36 | dblanchu | Transposition lignes/colonnes | Ton fichier en retour avec un bouton en feuil1 tu cliques dessus et tu me redis a+ Papou... |
| 09/05/2018 à 07:58 | vsp31 | Voir valeur cellule dans textbox | Tu ne veux vraiment plus rien faire tu aurais pu modifier l'userform et la feuille!! ton fichier en retour a+ Papou... |
| 09/05/2018 à 06:19 | bidexcel | Macro de TRI avec des conditions | Voilà modifié un petit oubli pour les dates!!! a+ Papou... |
| 08/05/2018 à 18:40 | vsp31 | Voir valeur cellule dans textbox | Bah tu fais l’userform avec ton textbox de plus et tu envoies le fichier je modifierai Tu rajoutes ta colonne aussi A plus Papou... |
| 08/05/2018 à 16:40 | Cham | Croiser les données de 2 tableaux | Re Cham le forum ton fichier en retour a+ papou... |
| 08/05/2018 à 15:42 | Cham | Croiser les données de 2 tableaux | Bon alors fichier sans aucune explications bien sur !!! on suppose que le tableau de la feuille Recette 1 ne sert à rien puisque le tableau de la feuille Recap reprend exactement le même nombre de colonne et même libellé ??? donc tu veux juste un tableau identique au tableau liste ingrédient mais li... |
| 08/05/2018 à 15:29 | Tsubi | Comparaison de 2 cellules avec une partie de texte barré | Et le fichier avec l'exemple de ce que tu nous décrit il est où?? a+ papou... |
| 08/05/2018 à 14:38 | daniel57 | Accident filtre automatique | Re Daniel 57 le forum Oui mais cela ne réglera pas ton problème de perte de lignes!!! A plus Papou... |
| 08/05/2018 à 12:44 | fox500 | Supression cellules pas dans le bon ordre? | Re dhany le forum bah pourquoi pas si tu as vu une cohérence possible, moi j'ai pas vu, mais pas cherché non plus deux heures a+ Papou... |
| 08/05/2018 à 12:42 | daniel57 | Accident filtre automatique | Re Daniel57 le forum acronistrue image c'est merveilleux et cela évite de se poser des questions une licence 1 PC à vie 49,00 € tu vas vite te rendre compte 49,00 € pour 600 lignes de facturations c'est de la rigolade par contre il faut tout de même par sécurité avoir au moins deux sauvegarde sur de... |
| 08/05/2018 à 09:32 | football365 | Textbox controle saisie | Re Football365 le forum oui et en plus tu n'as même pas fourni le fichier tu peux aussi si tu es content de la réponse cliquer le petit cœur en bas à droite c’est gratuit !!!! et aussi a+ papou... |
| 08/05/2018 à 09:31 | fox500 | Supression cellules pas dans le bon ordre? | Moi je viens d'ouvrir ton fichier et j'ai lu et relu tes explications et c'est absolument pas compréhensible pour un homme normalement constitué. tu parles à un moment de C26 qui est vide dans AV et vide dans AV1 bref reprends ton fichier reprends tes explications clairement en n’oubliant pas que no... |
| 08/05/2018 à 09:11 | newfe | Si la cellule P est égale à telle valeur, alors, chercher la ligne qui comm | Re dhany le forum voir juste avec cette demande c'est être extralucide!! Moi je ne te cache pas que de telles demandes ne me passionnent pas, car si le gars n'est pas capable d'expliquer son besoin clairement, c'est qu'il a envie de régler ses problèmes tout seul a+ Papou... |
| 08/05/2018 à 09:09 | football365 | Textbox controle saisie | Re Football 365 le forum voilà un fichier en retour avec ce que tu veux, tu l'ouvres tu testes et tu me redis a+ Papou... |
| 08/05/2018 à 08:55 | football365 | Textbox controle saisie | Re football365 le forum tu aurais pu joindre ton fichier que l'on te fasse la modif a+ papou... |
| 08/05/2018 à 08:53 | Fipafi | Formulaire de saisi | Je te remercie tu aimes mon message, mais pourrais -tu STP me confirmer que ce que tu veux c'est ce que j'ai écrit ou si non expliquer ton besoin clairement que je te fasse ton fichier. a+ papou... |