Passionné d'Excel

Dernière activité :10/09/2024 à 20:58
Version d'Excel :W10-2003-2010-2019
Votes
738
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par paritec - page 51

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/05/2018 à 06:36bidexcelMacro de TRI avec des conditionsAvec ta macro et le fichier original transmis par Bidexcel, ta macro aurait retournée que quelques lignes. Par contre moi qui utilisait les dico, uniquement pour créer des listes sans doublons, là je tombe par terre. J'ai modifié et j'ai rajouté une ligne Dico "Lignes Non Copiées" et les trois table...
03/05/2018 à 19:05yan77 Formule ou macro pour créer une ligne sous conditionBah si tu es content pourquoi tu ne cliques pas sur le petit cœur???? Pour le comment j'ai fait, bah tu vas dans le module de la feuille de travail et j'ai fait une macro événementielle voilà a+ Papou PS: pourquoi il m'a mis deux fois la même réponse??...
03/05/2018 à 19:04yan77 Formule ou macro pour créer une ligne sous conditionBah si tu es content pourquoi tu ne cliques pas sur le petit cœur???? pour le comment j'ai fait, bah tu vas dans le module de la feuille de travail et j'ai fait une macro événementielle voilà a+ Papou...
03/05/2018 à 19:00funbenCopier selon liste déroulante - VBARe funben le forum et cela continue [quote][Explication : Dans la feuille "impression" : Colonne A : je retrouve en A1 le CODSFM soit 6315; et en dessous les codes (84098; 56309; 84812; ...) (copie de la colonne A de la feuille "selon date) Colonne B : je retrouve le libellé du composant...
03/05/2018 à 18:45funbenCopier selon liste déroulante - VBARe Funben le forum Quand je t'ai dit ce matin ou hier que ton fichier sentait l'improvisation !!! je ne me trompais pas. Maintenant que j'ai fini de me faire chier à te composer une macro qui va chercher les dates bah on va retirer les dates !!! Franchement tu as l'habitude de te moquer de tes inter...
03/05/2018 à 17:08rise82 Formule SI avec plusieurs conditionsAh bah on peut pas être nul partout!! Bonne soirée A plus Papou...
03/05/2018 à 16:46funbenCopier selon liste déroulante - VBARe Funben le forum la V13 tu pourras aussi tester ta macro d'importation, en cliquant sur ton bouton de mise à jour j'ai modifié ta """ Macro""""" merci l'enregistreur, et il faut tester, n'ayant pas le fichier pour le faire je te laisse tester a+ papou...
03/05/2018 à 16:35funbenCopier selon liste déroulante - VBARe Funben le forum la V13 tu pourras aussi tester ta macro d'importation en changeant le nom du fichier ouvert, mais j'aurais du aussi le faire en automatique, j'y retourne a+ papou...
03/05/2018 à 16:24MWARDFractionner un tableau Excel en plusieurs ongletsRe Mward le forum le fichier avec le bon bouton pour ton Mac de ...... si tu es content tu pourras cliques sur le petit coeur!!!!! c'est gratuit!!!!! a+ papou...
03/05/2018 à 16:20funbenCopier selon liste déroulante - VBARe Funben le forum la V12 a+ papou...
03/05/2018 à 16:19MWARDFractionner un tableau Excel en plusieurs ongletsRe Mward le forum lance la macro dispatcher c'est vrai que les mac ne marchent pas avec des boutons activex il faut des boutons de formulaire a+ papou...
03/05/2018 à 14:59funbenCopier selon liste déroulante - VBARe Funben le forum oui donc il faut afficher la colonne et non le codsm seul a+ Papou...
03/05/2018 à 14:24funbenCopier selon liste déroulante - VBARe Funben le forum Franchement vous êtes tordu chez vous, le début de date en K et la fin de Date en W pour la même période à vérifier!!!!! avec bien sur des dates remplies entre les deux!! Maintenant je sais ou trouver les dates, mais ce que tu n'as pas dit, si je trouve 6380 toutes les autres rece...
03/05/2018 à 14:21MWARDFractionner un tableau Excel en plusieurs ongletsRe Mward le forum tu peux essayer le fichier suivant STP a+ papou...
03/05/2018 à 13:38rise82 Formule SI avec plusieurs conditionsRe mbbp le forum Pour une fois que j'avais fait une formule !!!! Je suis archi nul, je ne fais toujours tout qu'en vba a+ Papou...
03/05/2018 à 13:36MWARDFractionner un tableau Excel en plusieurs ongletsJe pense que tu as un mac mais ma macro devrait tourner dessus tu as enregistré le fichier sur ton bureau? il ne faut pas l'ouvrir en temporaire a+ Papou...
03/05/2018 à 13:33vsp31Voir valeur cellule dans textboxRe MFerrand le forum Franchement avec ton niveau tu n'as aucun problème a créer des modules de classe et à les utiliser il faut juste essayer c'est tout , moi j'ai essayé et franchement je m'en sert souvent maintenant. a+ papou...
03/05/2018 à 13:30funbenCopier selon liste déroulante - VBARe Funben le forum Bon alors avant je pensais que je n'avais pas compris, mais ayant lu toutes les explications dans le dernier fichier, je suis sur maintenant que je ne sais pas ce qu'il faut faire!!!! ( oui tu n'as rien commenté comme dab) La feuille propriété est devenue une feuille ou je retrouv...
03/05/2018 à 11:19funbenCopier selon liste déroulante - VBARe Funben le forum je regarderai cet après midi, mais pour tes dates je ne comprends pas bien bref je regarderai cet après midi comment tu ponds tes fourchettes de dates ??? a+ Papou...
03/05/2018 à 11:03MWARDFractionner un tableau Excel en plusieurs ongletsRe Bonjour Mward le forum ton fichier tu l'ouvres tu as un bouton traiter tu cliques dessus et tu attends quelques secondes et tu me redis a+ Papou...
03/05/2018 à 11:00rise82 Formule SI avec plusieurs conditionsRe rise82 mbbp le forum Trop tard, mais je bossais !!!! moi je dirais en C2 =SI(A1/100<>0;A1/100;"") a+ Papou...
03/05/2018 à 10:58bidexcelMacro de TRI avec des conditionsRe Bidexcel le forum le fichier 100 fois plus rapide a+ papou...
03/05/2018 à 10:58bidexcelMacro de TRI avec des conditionsRe Bidexcel le forum le fichier 100 fois plus rapide a+ papou...
03/05/2018 à 10:42rise82 Formule SI avec plusieurs conditionsRe rise82 le forum oui tout simple je te fais cela dans un moment, je suis occupé a+ papou...
03/05/2018 à 10:41MWARDFractionner un tableau Excel en plusieurs ongletsJe te fais cela dans un moment, par tranches de 50 lignes ci cela ne te convient pas on mettra moins a+ papou...
03/05/2018 à 10:32rise82 Formule SI avec plusieurs conditionsDans une autre colonne tu veux tes 0.25 etc ?? à te relire a+ Papou...
03/05/2018 à 10:21Youyou1 Listbox à copier dans une colonne ExcelRe Bonjour Youyou1 le forum Je n'avais pas vu le remplissage de la combobox demandeur !!!! ????? Je l'ai modifié car remplir une combobox avec 228 lignes vides c'est???? , on donne quoi comme qualificatif??? Bon on ne dit rien, autrement on va être qualifié de vulgaire. La V2 a+ Papou...
03/05/2018 à 10:01Youyou1 Listbox à copier dans une colonne ExcelTon fichier en retour avec ce que tu veux, mais j'ai viré le PB71 qui venait systématiquement sans même être sélectionné par contre dans ta liste des PB tu n'as que la PB7 qui a des sous PB????????????????? bref voilà tu testes et tu me redis Et ne me demande pas ce que je pense de tes codes c'est m...
03/05/2018 à 09:25yan77 Formule ou macro pour créer une ligne sous conditionTon fichier en retour avec ce que tu veux je pense, tu testes et tu me redis a+ Papou...
03/05/2018 à 07:50bidexcelMacro de TRI avec des conditionsRe Bonjour Bidexcel le forum Ton fichier en retour avec des messages box d'information à la fin Mais franchement il y a des lignes avec des BOA de tous les pays et dans la feuille Limite il n'y a pas de correspondances BOA aucune lignes !!!!!!!! En clair je ne sais pas si c'est pour jouer le fichier...
03/05/2018 à 07:27bidexcelMacro de TRI avec des conditionsJe ne sais pas quel est votre métier mais franchement !!!! Vous avez ajouté des lignes OK, mais les ^ sur les o de Côte d'Ivoire vous ne savez pas les mettre???? De plus vous dites la macro ne fais pas etc etc, mais qui a ajouté une colonne dans la feuille limite?? Franchement vous pensez que les ma...
03/05/2018 à 06:39bidexcelMacro de TRI avec des conditionsBon alors moi je sais lire et il est écrit dans le fichier que tu as fourni en premier Alors le cours dans la ligne est de 7200 et la borne supérieure dans la feuille limite est de 6450 Donc tu réclames et tu dis que cela ne fonctionne pas, mais c'est exactement ce que tu as écrit cours supérieur ou...
03/05/2018 à 00:35fabrice-nicolas VBA Recopier avec condition tout sauf "L"C’est pas ce qu’il fallait faire, mais tu fais comme tu veux.. C’est plus facile de retirer les noms que de finir un long travail correctement hein!!!! Bonne soirée Papou...
02/05/2018 à 19:20funbenCopier selon liste déroulante - VBALa on part sur du n’importe quoi!!! Comment pondre des dates et pourquoi?? Cela sent très fort le fichier complètement improvisé Pour les données confidentielles là je me marre, mais bon si les données sont top défense nationale c’est sur qu’il faut protéger!!! Surtout que tout le monde connaît ton...
02/05/2018 à 18:04funbenCopier selon liste déroulante - VBARe Funben le forum la V10 tu cliques dans la feuille chaque jour et tu me redis a+ Papou...
02/05/2018 à 17:26funbenCopier selon liste déroulante - VBARe Funben le forum bah pour te suivre il faut des patins à roulettes c'est quoi tes ânerie de classements???? Il faut donc de la feuille Chaque jour extraire une liste sans doublons c'est cela ?? et ensuite à coté il faut ??????????????????? mettre les cprx de la colonne C mais s' il y a plusieurs c...
02/05/2018 à 17:20funbenCopier selon liste déroulante - VBARe Funben le forum la V8 mais c'est la V6 amélioré pas encore ton classement a+ Papou...
02/05/2018 à 16:58funbenCopier selon liste déroulante - VBARe Funben le forum testes cela maintenant STP, là tu cliques ce que tu veux exclure et tu auras ta liste chaque jour classée croissant sur la colonne G Et tu remets la V4, c'est juste pour me faire suer, ou tu n'as pas compris que le fichier à chaque fois évolue et que je ne vais pas refaire les mac...
02/05/2018 à 16:28funbenCopier selon liste déroulante - VBARe Funben le forum tu testes et tu ne sais pas lire??? Bref tu cliques sur valider mais je te l'avais écrit??? NON bah alors tu as contrôlé les listes? Maintenant tu pourras cliquer sur valider et répondre après STP Pour les données dans propriètés moi je n'ai rien effacé rajoute ce que tu veux dans...
02/05/2018 à 15:51funbenCopier selon liste déroulante - VBARe Funben le forum ton fichier avec un premier travail à tester les listes et le nettoyage a+ Papou...
02/05/2018 à 15:30reinruof77 Ne pas prendre en compte les cellule videRe Bonjour reinuhof 77 le forum alors toi si tu n'existais pas il faudrait t'inventer !!! si tu fais le contrôle dans ta colonne est que le nombre de fois trouvé est 1 il t'affiche ce nom a été saisi 1 fois ou est l'erreur??? Il n'y a pas d'erreur sauf qu'il faut lui dire si a+ Papou...
02/05/2018 à 13:52funbenCopier selon liste déroulante - VBARe Bonjour Funben le forum bon alors la première étape devrait être la création des listes dans la feuille Mozilla 1) Alors si tes listes sont toujours les mêmes ok mais s'il peut y avoir des différences, il faut le faire en automatique non??? (cela me paraît indispensable) 2) Ta feuille Data sur 74...
02/05/2018 à 13:41reinruof77 Ne pas prendre en compte les cellule videRe Reinuof77 le forum oui mais cela aurait été baucoup plus vite si tu donnais pas des indications Farfelues du style ton message ATTENTION .... Ce demandeur a déjà etc etc.. car ce message n'existe pas dans ton fichier, donc impossible à trouver !!!! a+ Papou...
02/05/2018 à 11:09reinruof77 Ne pas prendre en compte les cellule videRe reinuof77 le forum il faut aussi modifier le contrôle sur la feuille active a+ papou...
02/05/2018 à 11:00reinruof77 Ne pas prendre en compte les cellule videRe Reinuof 77 le forum voilà tu remplaces par le ci-dessous a+ Papou...
02/05/2018 à 10:57reinruof77 Ne pas prendre en compte les cellule videRe bonjour Reinuof77 le forum tu me prends pour une bille ou quoi????? tu me mets que tu as un message ATTENTION! Ce Demandeur a déjà etc etc et dans la macro que tu viens de m'envoyer il est écrit quoi??? je ne suis pas fou, je savais bien que ce texte n'existait pas dans la macro bref maintenant j...
02/05/2018 à 10:36reinruof77 Ne pas prendre en compte les cellule videRe bonjour Reinruof le forum bah moi je cherche ton message "Ce demandeur a déjà*" et je ne le trouve pas alors tu peux me dire qu'il y est, je ne le trouve pas il se trouve dans quelle macro???? Les déclarations de variables n'importe ou, cela sent très fort le bricolage !!! a+ Papou...
02/05/2018 à 10:31funbenCopier selon liste déroulante - VBARe Bonjour Funben le forum dans le fichier que tu m'as envoyé il n'y a que des #NA ????? dans EFGH normal???? a+ Papou...
02/05/2018 à 10:07reinruof77 Ne pas prendre en compte les cellule videRe Reinof77 le forum comment veux tu que je modifie je n'ai pas la macro!!! donne moi la macro ou le fichier avec la macro moi je n'ai pas dans le commandbutton2 ce message a+ Papou...
02/05/2018 à 08:57funbenCopier selon liste déroulante - VBARe bonjour Funben, bon alors j'essaye de suivre mais franchement quand je lis je cherche donc une colonne sous famille , n'existe pas, je cherche après dans la feuille 6340 , bah pareil n'existe pas dans la feuille c'est comme les VO , c'est quoi?? Je suppose que c'est le contenu de la colonne G de...