| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/04/2018 à 11:58 | Clair-ette | Tri A-Z feuille protégée | Pourquoi sans macro???? Tu penses que l'on peut faire un unprotect avec une formule?? moi je ne sais pas mais je ne le pense pas a+ Papou... |
| 24/04/2018 à 08:37 | zombe | Imprimer des feuilles sous condition | Ton fichier en retour, mais il faut faire que tes formules ne donnent pas des #valeurs en l'absence de feuille à imprimer tu auras un message avec les feuilles à imprimer a+ Papou... |
| 24/04/2018 à 07:55 | Camaalot | Déplacement des colonnes d'un tableau vers la gauche | Ton fichier en retour avec ce que tu veux!! je ne vois pas l'intérêt mais bon c'est ta demande, tu testes et tu me redis a+ Papou... |
| 23/04/2018 à 17:28 | Camaalot | Déplacement des colonnes d'un tableau vers la gauche | Re Camaalot le forum oui je sais faire mais là pas le temps demain peut-être a+ Papou... |
| 23/04/2018 à 07:29 | xvbbr | Interface générant une feuille sélectionnée en PDF | Tu as 160 feuilles, mais ou ?? dans un seul classeur?? dans 160 classeurs de 1 feuille?? Tes feuilles sont dans quels formats? xlsx ?? elles sont toutes dans le même dossier ?? Le fait de ne pas travailler sur tes feuilles mais sur une interface c'est pas un souci, mais il faut savoir ce que tu as à... |
| 23/04/2018 à 07:19 | benjy555 | Rechercher et modifier une cellule en fonction de valeur autre cellule | Tu déplaces tes colis de quelle manière?? en écrivant la ref manuellement dans la cellule de la feuille 2 ??? la macro qui doit se dérouler avant les modifs elle est ou ???? tu as joins un fichier xlsx donc par définition sans macro !!! a te relire a+ Papou... |
| 23/04/2018 à 06:44 | Camaalot | Déplacement des colonnes d'un tableau vers la gauche | Ton fichier en retour a+ Papou... |
| 22/04/2018 à 15:57 | fleurmi | Aide Excel case a cocher + condition | Bah avec un fichier archi vide, et tes explications impossible de te répondre!!! il est ou le formulaire ???? Tu parles pas d'une feuille ?? bref sans données et sans explications claires bonne continuation a+ Papou... |
| 22/04/2018 à 15:32 | Slym | Appliquer des mêmes filtres à deux tableaux | Ton fichier en retour, tu l'ouvres et tu choisis dans la liste de gauche puis la liste de droite et tu auras ce que tu veux tu testes et tu me redis la V2 avec des quadrillages a+ Papou... |
| 22/04/2018 à 09:06 | Slym | Appliquer des mêmes filtres à deux tableaux | Ton fichier en retour, tu l'ouvres et tu choisis dans la liste de gauche puis la liste de droite et tu auras ce que tu veux tu testes et tu me redis a+ Papou... |
| 22/04/2018 à 07:49 | MILOUD57000 | Fonction recherche avancee possible en VBA ? | Re bonjour Miloud 57000 le forum Si c'est possible sans problème, mais c'est pas vba qui va savoir faire, mais le gars qui va faire le programme en vba. a+ Papou... |
| 22/04/2018 à 07:45 | MILOUD57000 | Fonction recherche avancee possible en VBA ? | Je pensais que de dire bonjour était un bon début pour un post. Comme quoi on peut se tromper !!!!! Bonne journée et bon Weekend Papou... |
| 21/04/2018 à 18:48 | Bobbyfrance | Copies de cellules d’un onglet sur un autre onglet avec incrémentation | Ton fichier en retour avec tes multiples Modulesssssssss Avec tes superbes macro, même pas indentées comme il faut, bref j'ai donc fait ce que tu demandes sauf que si tu cliques deux fois ou trois fois dessus tu recopies autant de fois que de clique normal!!!! alors faut-il effacer ces deux cellules... |
| 21/04/2018 à 18:29 | angel28 | Controle de formulaire | Je ne pense pas que tu puisses figer un contrôles, mais par contre le dimensionner systématiquement par rapport à la taille d'une cellule cela doit être possible je testerai a+ Papou... |
| 21/04/2018 à 12:55 | fabrice-nicolas | Lorsqu'on coche la case, la ligne remonte en haut dans la liste classée | Re Fabrice Nicolas le forum voilà avec tes désidératas de date a+ Papou... |
| 21/04/2018 à 12:44 | fabrice-nicolas | Lorsqu'on coche la case, la ligne remonte en haut dans la liste classée | Re bonjour Fabrice Nicolas le forum mais ou est donc passé la notion de J-2 ??????????????? bref je fais comme tu as dit A+ Papou... |
| 21/04/2018 à 09:06 | fabrice-nicolas | Recopier sur autre onglet avec mise en forme conditionnel et trier par dat | Ta demande n'est pas un doublon avec l'autre post résolu?? a+ Papou... |
| 21/04/2018 à 09:01 | pat33bordeaux | Insertion d'un calendrier dans plusieurs cellules | Re Patt tu cliques a+ Papou... |
| 21/04/2018 à 09:01 | fabrice-nicolas | Lorsqu'on coche la case, la ligne remonte en haut dans la liste classée | Re Fabrice Nicolas le forum c'est vrai que tu ne sais pas ce que tu veux!!! un coup c'est jaune un coup c'est autre chose!!! maintenant il faut que ce soit jaune si date égal ou inférieur , hier c'était rouge si la date arrive à expiration dans deux jours!!! alors tu mets de l'ordre dans ta demande... |
| 21/04/2018 à 08:55 | pat33bordeaux | Insertion d'un calendrier dans plusieurs cellules | Re Bonjour Patt Galopin le forum oui c'est bien ce que tu as entouré qu'il faudra adapter à tes autres feuilles a+ Papou... |
| 21/04/2018 à 08:52 | pat33bordeaux | Recopier les données de certaines cellules dans un autre onglet | Re Patt33bordeaux le forum en fait tu veux pouvoir effacer les feuilles Friteuse1 et autre et conserver au préalable un historique de tes données avant de supprimer?? a te relire a+ Papou... |
| 21/04/2018 à 08:50 | pastor7237 | Bouton article | Ton fichier en retour avec ce que tu veux, tu le décompresses sur ton bureau et tu l'ouvres et tu lis et testes une V2 un peu plus finie a+ Papou... |
| 21/04/2018 à 08:38 | pat33bordeaux | Recopier les données de certaines cellules dans un autre onglet | Re Patt33Bordeaux le forum je viens d'ouvrir ton fichier et je ne comprends pas ta demande tu veux copier quoi dans l'onglet mois?? et surtout tu parles de changer de mois, mais ou il n'y a même pas une cellule avec le nom mois???? bref quand tu expliqueras on pourras peut être t'aider a+ Papou... |
| 21/04/2018 à 08:27 | pat33bordeaux | Insertion d'un calendrier dans plusieurs cellules | Re Patt33Bordeaux le forum le calendrier est en fait un userform et le traitement se fait par macro tu vas dans le projet vba et tu regardes dans le code des feuilles friteuse, tu as la commande pour aller dans le vba tu fait alt+f11 , mais si tu n'as jamais touché au vba, je te conseille de faire t... |
| 21/04/2018 à 08:23 | pastor7237 | Bouton article | Ton fichier en retour avec ce que tu veux, tu le décompresses sur ton bureau et tu l'ouvres et tu lis et testes a+ Papou... |
| 21/04/2018 à 07:49 | pat33bordeaux | Insertion d'un calendrier dans plusieurs cellules | Ton fichier en retour avec ce que tu veux pour les quatre feuilles friteuse tu ouvres tu testes et tu me redis a+ Papou... |
| 21/04/2018 à 07:34 | fabrice-nicolas | Lorsqu'on coche la case, la ligne remonte en haut dans la liste classée | Re Fabrice Nicolas le forum j'avais oublié un truc voilà la V6 elle est terminée a+ Papou... |
| 21/04/2018 à 07:22 | fabrice-nicolas | Lorsqu'on coche la case, la ligne remonte en haut dans la liste classée | Ton fichier en retour avec du rouge pour les dates dépassées et si date-2 jours, du jaune si au moins 2 jours de délai, du vert si au moins 11 jours de délai a+ Papou... |
| 20/04/2018 à 17:22 | denis123 | Bug macro en version 2013 | Re Denis 123 le forum mais une macro de 8000 lignes j'aimerais voir cela !!! c'est une macro faite avec l'enregistreur de macro?? a+ Papou... |
| 20/04/2018 à 17:18 | der43e | Copier cellule depuis un second fichier | Tu as raison ton idée est bien meilleure il faut la conserver intacte a+ Papou... |
| 20/04/2018 à 15:01 | denis123 | Bug macro en version 2013 | Si c'est protégé par le secret professionnel, alors il faut te débrouiller tout seul!!! Sans voir ta macro comment tu veux qu'on trouve le problème???? a+ Papou... |
| 20/04/2018 à 14:57 | der43e | Copier cellule depuis un second fichier | Re Der43e le forum Non tu t'es bien exprimé, mais ton idée est tellement nulle, que je n'ai pas fait comme tu demandais. Je pense que tu aimes le bricolage alors je te laisse avec ton idée!! bon weekend Papou... |
| 20/04/2018 à 14:46 | fabrice-nicolas | Lorsqu'on coche la case, la ligne remonte en haut dans la liste classée | Re Fabrice Nicolas le forum bon alors pas d'explications j'ai remplacé le vert par du jaune mais maintenant le rouge c'est pour les choses urgentes ou pour les choses qui ont plus de deux jours??? a+ Papou... |
| 20/04/2018 à 14:38 | CarolaneP | Résumé de plusieurs feuilles dans une seule | Re CarolaneP le forum oui je pense que la feuille Menu est une bonne idée + les petits boutons cela facilite le déplacement dans les onglets a+ Papou... |
| 20/04/2018 à 11:33 | fabrice-nicolas | Lorsqu'on coche la case, la ligne remonte en haut dans la liste classée | Re Fabrice Nicolas le forum voilà avec le violet mais c'est moche pour les autres couleurs vert ou jaune, et Rouge tu me rediras a+ Papou... |
| 20/04/2018 à 11:21 | fabrice-nicolas | Lorsqu'on coche la case, la ligne remonte en haut dans la liste classée | Re Fabrice Nicolasle forum Je suis rassuré si je m'améliore encore je pourrai peut-être un jour être crédité de perfection !!!! je regarde pour tes couleurs, mais si tu m'avais donné les ref Color ce serait plus facile pour moi Tu veux donc du violet pour les lignes remontées Mais après ???? tu reli... |
| 20/04/2018 à 10:15 | fabrice-nicolas | Lorsqu'on coche la case, la ligne remonte en haut dans la liste classée | Re bonjour Fabrice Nicolas le forum (tu as remarqué au début de mes posts je dis bonjour, mais ce n’est pas obligatoire) Ton fichier en retour avec je pense ce que tu veux a+ Papou... |
| 20/04/2018 à 08:32 | fabrice-nicolas | Lorsqu'on coche la case, la ligne remonte en haut dans la liste classée | Re Fabrice Nicolas le forum oui mais dans le fichier V5 il y a 7 colonnes là il y en a au minimum 5 fois plus, il faut scruter quoi et retourner quoi??? Même pas un pavé texte dans le fichier pour expliquer le résultat attendu a+ Papou... |
| 20/04/2018 à 08:30 | fabrice-nicolas | Lorsqu'on coche la case, la ligne remonte en haut dans la liste classée | Re Fabrice Nicolas le forum Alors moi des fichiers comme cela j'adore !!!!! Dans ta demande c'est je veux, mais tu veux quoi??? quel est donc le rapport entre le fichier 1 et recopiage???? Aucunes explications, ce qui signifie si vous voulez m'aider, démerdez vous!!!! Avec des explications claires e... |
| 20/04/2018 à 08:20 | fabrice-nicolas | Lorsqu'on coche la case, la ligne remonte en haut dans la liste classée | Je vais regarder mais pourquoi le fichier est deux fois joint??? a+ papou... |
| 20/04/2018 à 07:50 | fabrice-nicolas | Lorsqu'on coche la case, la ligne remonte en haut dans la liste classée | Ton fichier en retour avec des cases à cocher pour remonter la ligne en haut si tu as fais une erreur tu cliques sur récap livraison à nouveau et tu cliques de nouveau tes cases à cocher a+ Papou... |
| 20/04/2018 à 07:13 | CarolaneP | Résumé de plusieurs feuilles dans une seule | Ton fichier en retour avec beaucoup de modifications car pour travailler avec plus de 20 feuilles il faut pouvoir les trouver. tu décompresses le fichier sur ton bureau ou ailleurs et tu l'ouvres. Tu ne l'ouvres pas en temporaire!!!! Enfin voilà tu ouvres tu lis tu cliques et tu me redis a+ Papou... |
| 20/04/2018 à 06:14 | CarolaneP | Résumé de plusieurs feuilles dans une seule | Bon je pense avoir compris je fais et je t'envoie a+ Papou... |
| 19/04/2018 à 19:58 | CarolaneP | Résumé de plusieurs feuilles dans une seule | Re CarolaneP le forum Moi je veux bien tout ce que tu veux mais sans explications tu veux que je remplisse l'autre fichier avec quoi??? dans quelle feuille ????? dans quelle colonne ????? je ne suis pas devin et je n'ai pas de boule de cristal si tu expliques je ferai j'ai modifié déjà le fichier mi... |
| 19/04/2018 à 18:09 | CP4 | Transfert Textbox (userform) vers un autre classeur | Re CP4 le forum tu as lu ma réponse pour l'ouverture du fichier?? a+ Papou... |
| 19/04/2018 à 18:08 | CarolaneP | Résumé de plusieurs feuilles dans une seule | Re CarolaneP le forum oui bien sur on peut il suffit de le dire et d'expliquer ce que tu veux et je te le fais a+ Papou ps: tu as même le droit de cliquer j'aime si tu as apprécié la réponse et aussi quand c'est fini... |
| 19/04/2018 à 18:05 | der43e | Copier cellule depuis un second fichier | Voilà ton dossier en retour avec une version complètement différente de ta demande tu décompresses le dossier sur ton bureau tu l'ouvres et tu ouvres fact.xlsm il faut laisser dans le même dossier Articles.xlsm et Fact.xlsm Tu cliques sur ouvrir, tu choisis une désignation, tu remplis la quantité et... |
| 19/04/2018 à 15:54 | der43e | Copier cellule depuis un second fichier | Oui pas de soucis mais tu passes ton fichier avec les lignes à ne pas afficher, et on va te faire cela. Juste une question pourquoi deux fichiers pour cela??? Un seul avec une feuille synthèse ne peut pas convenir??? à te relire a+ Papou... |
| 19/04/2018 à 15:51 | CarolaneP | Résumé de plusieurs feuilles dans une seule | Re Bonsoir CarolaneP le forum ton fichier en retour avec un bouton traiter sur la feuille à Commander tu testes et tu me redis a+ Papou... |
| 19/04/2018 à 15:30 | CarolaneP | Résumé de plusieurs feuilles dans une seule | Donc tu veux un récap de toutes les lignes ou un chiffre est présent colonne G de tes feuilles? à te relire a+ Papou... |