Recopier les données de certaines cellules dans un autre onglet

Bonjour,

Je voudrais recopier des données dans un autre onglet : comment faire ?

Dans mon classeur je voudrais recopier toutes les données de l'onglet FRITEUSE 1 dans l'onglet MOIS

afin d'avoir uniquement dans l'onglet MOIS que les données d'un mois bien précis exemple on va dire JUILLET mais en ayant la possibilité de changer le mois

Merci pour votre aide

Bon week-end

Re Patt33Bordeaux le forum

je viens d'ouvrir ton fichier et je ne comprends pas ta demande tu veux copier quoi dans l'onglet mois?? et surtout tu parles de changer de mois, mais ou il n'y a même pas une cellule avec le nom mois????

bref quand tu expliqueras on pourras peut être t'aider

a+

Papou

re paritec et le forum,

j'ai du mal m'exprimer désolé !

Ce que je veux recopier de façon automatique ceux sont les données contenues dans la feuille FRITEUSE 1

colonnes

  • Date du changement du bain
  • Date du contrôle
  • Résultat Conforme
  • Résultat non conforme
  • Opérateur
  • Emargement
Dans une autre feuille avant de ne pouvoir recopier qu'une partie des données en fonction des différents MOIS de l'année

j'espères m'être mieux exprimé

Bon week-end

Re Patt33bordeaux le forum

en fait tu veux pouvoir effacer les feuilles Friteuse1 et autre et conserver au préalable un historique de tes données avant de supprimer??

a te relire

a+

Papou

re paritec et le forum,

Oui c'est cela ... je souhaite conserver un historique mois par mois de ces données.

Au plaisir de te lire à ce sujet

A+

Bonjour à tous

Un essai à tester mais, au vu des dernières indications, toujours assez confuses pour moi, je doute que cela soit satisfaisant.

Bye !

Re gmb et le forum,

C'est pas mal du tout ! on se rapproche de l'objectif !

Mais hélas les dates ne sont pas justes ... pour le reste des données ça fonctionne !

A+

2018 04 21 110133 2018 04 21 110209 2018 04 21 110501

hélas les dates ne sont pas justes ...

Si !, elles sont justes.Mais leur format est américain ! Celui-là, il s'invite partout...

Quel dommage que Bil Gates n'ait pas été Guillaume Portail !

Nouvelle version.

Bye !

re gmb et le forum,

Objet atteint !

Problème résolu : merci du coup de mains !

bon we

A+

Rechercher des sujets similaires à "recopier donnees certaines onglet"