| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/03/2018 à 15:46 | Alex_Br | Récupération donnée d'un grand fichier | Bon bah j'arrive après la guerre, mais je bosse alors pas là la journée. En tout cas maintenant tu as un résultat avec des tableaux et tu as vu la différence!!! Par contre là tu retournes une seule colonne alors que dans ta demande initiale tu en retournais 5??? il faut savoir ce que tu veux alex !... |
| 21/03/2018 à 15:17 | KasiAnlytics | [Trier des URLs] | Oui il fallait le prendre comme un gentillesse et non une critique a+ Papou... |
| 21/03/2018 à 15:14 | Alex_Br | Récupération donnée d'un grand fichier | Re bonjour Alex br le forum est-ce que tu peux me mettre un bout de ton fichier une centaine de lignes STP pour tester mon code une fois terminé et aussi me donner le nom des feuilles car tu as un code avec des index et cela est très mauvais !!! En cas de déplacement de feuille plus rien ne fonction... |
| 20/03/2018 à 18:02 | Alex_Br | Récupération donnée d'un grand fichier | Bah oui il faut utiliser des tableaux virtuels et là tu vas aller au moins 20 fois plus vite je te ferai en rentrant demain la macro que tu testes a+ papou... |
| 19/03/2018 à 16:43 | KasiAnlytics | [Trier des URLs] | Bah oui c'est simple, j'ai fait une macro qui fait le boulot. quand tu es dans excel tu appuies en même temps alt + F11 là tu auras le projet VBA tu regardes dans le module 1 il y a deux macro la macro liens qui est pour obtenir le premier résultat que tu ne voulais pas et la macro ordre qui réalise... |
| 18/03/2018 à 10:46 | chocha | Export d'information de plusieurs classeurs | Pour une première demande tu fais fort !!!! mais pas dans les explications !!! Si encore tu donnais un exemple de ce qu'il faut chercher, et aussi de fichier après avec une bonne macro on peut faire beaucoup de chose, mais dans un premier temps, fais un dossier avec plusieurs de tes dossiers à scrut... |
| 18/03/2018 à 10:26 | KasiAnlytics | [Trier des URLs] | Bah oui c'est exactement ce que j'ai fait !!!! mais comme tu le veux dans l'ordre inverse, bah voilà a+ Papou... |
| 15/03/2018 à 10:34 | KasiAnlytics | [Trier des URLs] | Voilà en fait tu voulais des liens hypertexte correspondant à la colonne A donc on trie pas il faut les créer tu ouvres le fichier tu cliques sur le bouton traiter et tu me redis a+ papou... |
| 08/03/2018 à 08:32 | KasiAnlytics | [Trier des URLs] | Tu es sur que le fichier joint comporte des url???????? a+ Papou... |
| 19/02/2018 à 11:33 | siga | Bordereau d'envoi | Y'a pas de quoi à plus Papou... |
| 19/02/2018 à 07:21 | siga | Bordereau d'envoi | Je ne vois pas ce que tu veux développer, tu as posé une question précise, tu as eu une réponse précise qui fait exactement ce que tu as demandé !!! a+ Papou... |
| 16/02/2018 à 15:47 | siga | Bordereau d'envoi | Voilà à + Papou... |
| 22/01/2018 à 11:22 | Kaeligb | Listes déroulantes | Re Kaeligb le forum donc ta demande à changée par rapport à ta première demande??? a+ papou... |
| 22/01/2018 à 11:12 | Kaeligb | Liste déroulante avec check et suppression | Impatient le monsieur voilà ton fichier en retour a+ Papou... |
| 22/01/2018 à 11:09 | Kaeligb | Listes déroulantes | Ton fichier avec les deux possibilités formules et vba a+ Papou... |
| 20/01/2018 à 16:27 | fab62210 | Userform de recherche avec filtre | Ton fichier en retour avec filtres multiples et envoi de mail a+ Papou... |
| 19/01/2018 à 10:08 | fab62210 | Userform de recherche avec filtre | Une question pourquoi à l'ouverture de ton userform Consultation tu n'as pas une liste des noms de tes gars? une combobox, la liste dedans et ce serait déjà plus pratique non? a+ Papou PS: Par contre je n'ai pas encore compris le but de ta demande je cherche !!!... |
| 19/01/2018 à 09:55 | Kaeligb | Listes déroulantes | Re Bonjour Kaeligb le forum ah bah toi si tu n'aimes pas le vba on va pas s'aimer !!! je blague je regarde pour l’autre solution, mais moi je ne travaille en général qu'avec du vba a+ Papou... |
| 19/01/2018 à 09:52 | steelband13 | Dupliquer une ligne dans VBA pour éviter une saisie manuelle | Re Steelband13 le forum non pas de soucis pour moi, mais si tu veux des réponses pil poil comme tu le souhaites, le plus simple et de joindre un fichier représentatif de ta demande avec les explications, et ensuite on fait. Tu sais tout le monde commence par ne pas savoir avant de savoir !!! a+ Papo... |
| 19/01/2018 à 09:49 | Kaeligb | Listes déroulantes | Re Kaeligb le forum oui très clair mais je voyais la demande plus compliquée!!! a+ Papou... |
| 19/01/2018 à 09:48 | Kaeligb | Listes déroulantes | Re Kaeligb le forum ton fichier en retour a+ Papou... |
| 19/01/2018 à 09:29 | Kaeligb | Listes déroulantes | Re Kaeligb le forum oui STP et des explications STP merci Papou PS: pour les données des données bidons c'est parfait on se moque du contenu... |
| 19/01/2018 à 09:24 | Kaeligb | Listes déroulantes | Re Kaeligb le forum bah oui mais les données elles sont ou ?? et les explications elles sont ou ??? les données il faut au minimum 5 ou 6 lignes et les explications de ce que tu veux voir afficher en fonction des choix, tu connais le résultat à obtenir mais pas nous a+ Papou... |
| 19/01/2018 à 09:20 | steelband13 | Problème de virgule sur des montants | Re Bonjour Stellband13 le forum ton fichier en retour avec une petite macro pour traiter ton fichier a+ Papou... |
| 19/01/2018 à 09:02 | steelband13 | Dupliquer une ligne dans VBA pour éviter une saisie manuelle | Re Bonjour Steelband13 le forum Il semble que tu ne sais pas lire!!! ( je t'ai demandé un fichier pas la copie de ta macro bidon) Bref pour supprimer les cellules comme ta macro de la ligne 2 à la ligne 4000 voilà a+ Papou... |
| 19/01/2018 à 08:51 | Kaeligb | Listes déroulantes | Tu nous mets un petit fichier exemple avec les explications dans le fichier et on va faire a+ Papou... |
| 19/01/2018 à 08:48 | steelband13 | Problème de virgule sur des montants | Tu nous joins un petit fichier exemple avec les données et on va regardé a+ Papou... |
| 19/01/2018 à 08:36 | steelband13 | Dupliquer une ligne dans VBA pour éviter une saisie manuelle | Bonne année 2018 tu nous mets un fichier avec un exemple et les explications dedans et je te fais cela par retour a+ Papou... |
| 02/10/2017 à 09:43 | guiguielsasser | Contrôle, comparaison de tableaux non identique | Re Guiguielssasser le forum voilà une version ou j'ai limité le contrôle aux 5 premières colonnes pour avoir quand même quelques correspondances!! soit A D F I K de machine avec F H G C I de MO_Sap, et déjà là le nombre de OK est faible (les lignes avec OK ne devrait pas s'afficher mais c'est pour v... |
| 01/10/2017 à 10:36 | guiguielsasser | Contrôle, comparaison de tableaux non identique | Bon alors j'ai fait exactement ce que tu as demandé dans ton dernier fichier word et là ta liste c'est en gros toute les lignes !! car tu veux comparer des colonnes qui dans une feuille sont au format 1,000 avec l'autre feuille qui elle est au format 1.000 et pour excel c'est pas la même chose !!! e... |
| 18/09/2017 à 15:02 | guiguielsasser | Contrôle, comparaison de tableaux non identique | Tu attends une réponse, et moi aussi car je ne veux pas refaire le boulot 3 fois je t'ai écrit très clairement que je n'arrive pas à lire ton fichier .pdf , alors tu refais un fichier ou une feuille, ou tu indiques clairement : et tu l'écris tu ne le fais pas avec tes flèches STP. comparer la colonn... |
| 30/08/2017 à 09:38 | guiguielsasser | Contrôle, comparaison de tableaux non identique | Oui la liste est fausse c'est un peu normal!! si tu reprends ta demande initiale il fallait comparer les numéros et sub c'était bien écrit ET Sub donc moi j'ai chercher à rapprocher les deux valeurs en comparaison!!! si maintenant une valeur différente de sub seule suffit a considérer une nouvelle i... |
| 26/08/2017 à 08:10 | guiguielsasser | Contrôle, comparaison de tableaux non identique | Bon alors un début avec ton fichier plein de doublons!!!! on fait quoi en cas de doublons là aussi tu n'as rien expliqué!!! bref tu regardes et tu me redis pour le premier bout de ta demande a+ Papou... |
| 24/08/2017 à 10:08 | guiguielsasser | Contrôle, comparaison de tableaux non identique | Là plus le temps de tout lire mais la lecture des premières lignes me paraît mieux je regarderai plus tard a+ Papou... |
| 24/08/2017 à 07:47 | guiguielsasser | Contrôle, comparaison de tableaux non identique | Tu parles de comparer deux tableaux, et quand on ouvres il y a au minimum 5 boutons qui doivent faire des choses différentes !!! En plus tu parles d'explications dans le pdf qui pour ma part est presque illisible. alors commence par donner des explications claires de par quoi il faut commencer, car... |
| 17/08/2017 à 07:53 | JustineM | Nombre de personnes ayant visité deux endroits | Je ne sais pas si j'ai compris mais cela me paraît tellement simple que je dois être à coté de la plaque enfin je poste quand même a+ Papou... |
| 14/08/2017 à 12:26 | Hich14 | Tableaux à envoyer a plusieurs déstinataires | Re Hich 14 le forum a+ Papou... |
| 14/08/2017 à 08:39 | Hich14 | Tableaux à envoyer a plusieurs déstinataires | A+ Papou... |
| 13/08/2017 à 15:33 | Hich14 | Tableaux à envoyer a plusieurs déstinataires | Bonjour Hich 14 le forum ( moi je dis bonjour dans mes posts, peut-être que je suis poli moi !!) Ou sont les adresses e mail à mettre en copie??? à te relire a+ Papou... |
| 12/08/2017 à 09:29 | Hich14 | Tableaux à envoyer a plusieurs déstinataires | Une modification sur la macro pour être sur de vider la feuille résultat avant de charger un nouveau tableau a+ Papou... |
| 11/08/2017 à 19:34 | Hich14 | Tableaux à envoyer a plusieurs déstinataires | Re Bonjour Hich 14 le forum Pressé et en plus exigeant le monsieur !!! Voilà comme cela tu ne vas pas me faire une grossesse nerveuse avec le format !!! a+ Papou... |
| 11/08/2017 à 16:19 | Hich14 | Tableaux à envoyer a plusieurs déstinataires | Re bonjour Hich 14 le forum voilà tu lances la macro envoie et normalement tout se fera tout seul si tant est que tu as au minimum les adresses de la feuille 1 dans la feuille contenant les adresses email, ce qui n'est pas le cas actuellement, puisque 1 seule adresse est présente dans la feuil2 du t... |
| 11/08/2017 à 13:14 | Alexandre00000 | Les décimales donnent une erreur dans la macro | Je reviens on m'appelle a+ Papou... |
| 11/08/2017 à 13:06 | Hich14 | Tableaux à envoyer a plusieurs déstinataires | J'aime beaucoup le urgent !!!!!! bref pour aller vite, il est ou le fichier avec les explications claire dedans??? quand on aura le fichier avec les explications, on on va faire sans problème!!! a te relire a+ Papou... |
| 11/08/2017 à 12:50 | Vinno | Copier donnée Textbox dans presse papier | Voilà à tester a+ Papou... |
| 11/08/2017 à 08:55 | dukoko | Macro nommer et enregistrer en PDF | Re Dukoko le forum voilà un dossier zippé tu le décompresses sur ton bureau et tu l'ouvres, tu trouveras ton fichier avec un sous dossier Cristalluries et si tu ouvres ton fichier et que tu cliques enregistrer en pdf tu auras une copie de ta feuille dans le dossier Cristalluries a+ Papou... |
| 11/08/2017 à 08:42 | dukoko | Macro nommer et enregistrer en PDF | Re Dukoko le forum bon si tu ne sais pas ce que c'est qu'un sous dossier là je ne peux rien pour toi une certitude si c'est ce que j'ai écrit dans mon dernier post que tu veux voilà ce qu'il faut a+ papou... |
| 11/08/2017 à 08:30 | dukoko | Macro nommer et enregistrer en PDF | Re Bonjour dukoko le forum donc si j'arrive à comprendre ta dernière réponse, tu enregistres dans un sous dossier du dossier ou se trouve ton fichier ouvert sous dossier "Cristalluries" tes copies avec le nom date etcetc a te relire a+ papou... |
| 11/08/2017 à 08:05 | dukoko | Macro nommer et enregistrer en PDF | Bon alors tu veux quoi?? tu parles d’enregistrer avec le nom en C13 et dans ta macro du module 3 tu devrais avoir le nom en N2 ??????? alors il faut faire quoi? commençons par être précis STP ensuite si tu veux enregistrer avec un chemin comme tu as mis cela ne marchera jamais !! si tu as un dossier... |
| 09/08/2017 à 11:41 | fifi57 | Tranférer ligne 1plusieurs feuilles vers derbière feuille | Re fifi57 le forum, non aucun problème pour t'aider, mais STP la prochaine fois, essaye au minimum d'expliquer ce que tu veux dans le fichier que ce ne soit pas une devinette!! a+ Papou PS: soigne toi bien... |