| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/07/2017 à 17:59 | fifi57 | Tranférer ligne 1plusieurs feuilles vers derbière feuille | Voilà si j'ai compris ce que tu n'as pas expliqué. La prochaine fois que tu envoies un fichier sans explications, je ne répondrai pas, car tu prends les gens pour des imbéciles, à toujours devoir chercher ce que tu souhaites obtenir. Tu ne sais pas t'exprimer???????? et écrire ce que tu veux obtenir... |
| 26/06/2017 à 17:09 | fifi57 | Tranférer ligne 1plusieurs feuilles vers derbière feuille | Re Fifi57 le forum voilà avec la feuille liste1 modifiée a+ Papou... |
| 25/06/2017 à 12:22 | fifi57 | Tranférer ligne 1plusieurs feuilles vers derbière feuille | Re bonjour Fifi57 le forum Oui. C'est tout à fait cela Si tu as encore besoin redis le A plus Papou... |
| 25/06/2017 à 07:46 | fifi57 | Tranférer ligne 1plusieurs feuilles vers derbière feuille | Voilà ton fichier en retour a+ Papou... |
| 23/06/2017 à 22:59 | fifi57 | Tranférer ligne 1plusieurs feuilles vers derbière feuille | Je ne sais pas si ton problème est réglé ou non, mais je ne vois ta demande que maintenant le 23/06/2017. Merci de me redire si je dois modifier ton fichier ou pas a+ Papou... |
| 22/05/2017 à 14:25 | manupch | Filtres plusieurs pages | Re Manupch le forum voilà a+ Papou PS: n'oublie pas de cocher résolu dans mon post prêt de éditer il y a un V vert... |
| 22/05/2017 à 13:19 | manupch | Filtres plusieurs pages | Re manupch le forum ok j'ai compris maintenant mais comme tu as un bouton sur toutes les feuilles te donnant accès à la recherche globale, je n'avais pas remis cette feuille je rajoute a+ Papou... |
| 19/05/2017 à 19:13 | manupch | Filtres plusieurs pages | Cela veut dire quoi??? tu as le résultat dans la feuille résultat comme dans la V4 ? tu veux quoi de plus ??? si encore tu t'expliquais clairement on avancerait, mais depuis le début je me débrouille tout seul pour essayer de comprendre ce que tu veux !!! là ne sachant pas quoi faire, j'attends tes... |
| 19/05/2017 à 06:58 | manupch | Filtres plusieurs pages | Voilà ton fichier en retour, mais c'est un vrai bordel ton fichier !!! Pas un de tes filtres ne commence à la même ligne j'ai modifié car moi ma macro a besoin d'ordre ce que manifestement tu n'as pas!!! De plus les infos en dessous des tableaux j'ai déplacé d'une colonne sur la droite pour ne pas l... |
| 18/05/2017 à 15:21 | manupch | Filtres plusieurs pages | Re Bonjour Manuch le forum mais manuch le forum, je premier post je t'ai demandé de me joindre ton fichier, je t'ai répondu sur ton fichier tu veux quoi de plus??? travailler sur un autre fichier que celui que tu m'as donné à traiter??? Si c’est cela tu me le passes le vrai fichier et je m'occupe de... |
| 18/05/2017 à 14:00 | manupch | Filtres plusieurs pages | Re Manuch le forum une version de plus plus jolie pour les yeux a+ Papou... |
| 17/05/2017 à 18:14 | manupch | Filtres plusieurs pages | Re Manupch le forum bon alors une bidouille pour obtenir ce que tu souhaites, testes et redis moi a+ Papou... |
| 17/05/2017 à 15:39 | manupch | Filtres plusieurs pages | Re Manupch le forum je pense à une idée pour essayer de conserver les couleurs et la mise en page je vais tester et je reviens vers toi mais avec tes cellules fusionnées !!!!!!!!!! a+ Papou... |
| 17/05/2017 à 14:16 | manupch | Filtres plusieurs pages | Re bonjour Manupch le forum 1) avec des tableaux qui seraient bien fait, ce serait effectivement possible, mais comme tes tableaux ne ressemblent à rien avec des cellules fusionnées de partout, cela devient impossible à faire. 2) rajoute un nom dans la liste des gestionnaires, il sera pris en compte... |
| 17/05/2017 à 10:20 | manupch | Filtres plusieurs pages | Re Bonjour Manupch le forum ton fichier en retour a+ papou... |
| 14/05/2017 à 10:49 | manupch | Filtres plusieurs pages | Re Manupch le forum bon pas de réponse alors un essai avec peut-être ce que tu veux a+ Papou... |
| 14/05/2017 à 09:47 | manupch | Filtres plusieurs pages | Bon alors maintenant on a le fichier mais toujours aucune explications de ce que tu veux obtenir. Tu parles de plusieurs onglets ok mais tu veux filtrer quoi ?? sur quelle colonne ajoute une feuille à ton fichier et essaye de nous expliquer clairement ton besoin que l'on puisse te le faire c'est là... |
| 13/05/2017 à 11:24 | crokignol | Champ de recherche avec lien | Non je ne boude pas et pour l'âge le jeune qui ne sait rien c'est certainement toi, et pas moi Pour l'éducation ce n'est pas un gars qui ne sait pas ce qu'il veut qui peut me donner des leçons. Maintenant trouve un adulte qui saura répondre a des demandes de loufoque et c'est parfait. Mais avec l'ad... |
| 11/05/2017 à 17:06 | crokignol | Champ de recherche avec lien | Bon tu as remarqué que je ne répond plus à tes demandes ??? la raison est très simple, tu ne sais pas ce que tu veux alors je n'ai pas de temps à perdre Dans le fichier que tu as joint au début, tu as mis un chemin de fichier PAS UN LIEN HYPERTEXTE alors j'ai fait en sorte d'ouvrir le fichier concer... |
| 09/05/2017 à 17:24 | crokignol | Champ de recherche avec lien | As-tu seulement essayé le fichier que je t'ai envoyé?? il fait ce que tu veux ouvrir le lien qui est colonne D tu veux quoi de plus ?? a+ papou... |
| 09/05/2017 à 15:04 | crokignol | Champ de recherche avec lien | Re Crokignol le forum et voilà avec l'ouverture du fichier, si j'ai compris ce que tu veux. enfin redis moi si cela est OK pour toi. a+ Papou... |
| 09/05/2017 à 13:53 | crokignol | Champ de recherche avec lien | Pas de souci tu as oublié c'est pas grave, voilà j'ai fait pour que si tu cherches n'importe quel mot ou ref ou partie de mot, dans toutes les colonnes la recherche s'affine exemple as pour tournas etc etc tu cliques sur un élément de la listbox et tu retrouves la ligne contenant la ligne cliqué en... |
| 07/05/2017 à 10:20 | manupch | Filtres plusieurs pages | Avec ton fichier et les explications de ce que tu veux obtenir on peut faire a+ Papou... |
| 07/05/2017 à 10:16 | JFL | Nom dynamique et référence externe | C'est quoi un quel est l'impératif d'avoir le classeur B fermé ?? l'ouvrir 0,5 seconde est un problème? a+ Papou... |
| 07/05/2017 à 10:11 | crokignol | Champ de recherche avec lien | Oui mais si tu donnes pas ton fichier comment veux tu que l'on puisse te le modifier alors joins ton fichier et les explications dedans et on va te faire cela a+ Papou... |
| 07/05/2017 à 09:56 | informacyde | Vérouiller la couleur sur des cellules | Oui mais si tu fais une copie de cellules colorés autrement qu'avec une MFC dans une des lignes blanche, tu auras la couleur de cellules copiées!! et la MFC ne l'effacera pas !!!! C'est pour cela que dans le cas demandé, moi j'efface les MFC de la zone concernée, les couleurs de cellule de la zone c... |
| 07/05/2017 à 08:38 | informacyde | Vérouiller la couleur sur des cellules | Je pense que tes lignes une sur deux tu les obtiens avec une MFC? je n'ai pas testé mais si la copie change la couleur il suffit de relancer la MFC sur un événementiel change enfin si tu passes un fichier je teste et te fais cela a+ Papou... |
| 07/05/2017 à 08:29 | StagiaiireVannes | Mettre colonne sous autres | Ton fichier n'est pas passé, tu devrais le zippé et le passé sur le forum en .zip a réception je te fais ce que tu souhaites sans problème a+ Papou... |
| 07/05/2017 à 08:24 | catmembert | Menu déroulant pour couleur de cellule | Tu nous passes le fichier avec les explications dedans et on va faire a+ Papou... |
| 05/05/2017 à 11:22 | Anthoony1992 | Boucle VBA avec conditions | Re Anthony le forum la v2 avec les modifs a+ Papou... |
| 05/05/2017 à 10:55 | Anthoony1992 | Boucle VBA avec conditions | Re bonjour Anthonny1992 le forum non pour le moment je n'ai pas tenu compte de ce paramètre car à vrai dire quand j'ai vu ta macro je l'ai jeté !!! et j'ai fait une macro correcte, mais les conditions ne sont peut-être pas toutes respectées du coup, mais c'est pas un souci, je peux modifier, mais av... |
| 05/05/2017 à 08:38 | Anthoony1992 | Boucle VBA avec conditions | Ton fichier en retour avec mes modifs (enfin avec une macro qui est plus une macro!!!) enfin si j'ai compris ce que tu veux (pas sur) tu ouvres tu cliques tu regardes le résultat et et tu me redis a+ Papou... |
| 02/05/2017 à 07:22 | jtsfab08 | Aide Creer une macro | Re Bonjour Fstab08 le forum faisant suite à ton message MP voilà a+ Papou... |
| 01/05/2017 à 19:07 | jtsfab08 | Aide Creer une macro | Ton dossier en retour n'oublies pas de cliquer résolu sur ma réponse a+ Papou... |
| 01/05/2017 à 09:01 | jtsfab08 | Aide Creer une macro | C'est extraordinaire, je fais des fichiers séparé, je réponds pil poil à la demande, et c'est après que tu te rends compte que bah non mes fichiers ce n'est pas ce que j'ai mis en exemple !!!!!! Franchement si ce n'est pas se moquer du travail des gens c'est quoi??? Bien sur on peut modifier la macr... |
| 30/04/2017 à 11:43 | ptilou07 | Récuper une ligne de donné et ses en tête base d'un résultat | Oui c'est tout à fait possible je regarde ton fichier et reviens vers toi a+ Papou... |
| 30/04/2017 à 11:28 | jtsfab08 | Aide Creer une macro | Oui tu pourrais cliquer Résolu STP tu vas sur ma réponse et tu cliques le petit V vert à coté de Editer merci A+ Papou... |
| 30/04/2017 à 09:00 | jtsfab08 | Aide Creer une macro | Re Bonjour jstfab08 le forum Voilà tu décompresses le dossier sur ton bureau et ensuite tu ouvres archivage V2.xlsm et tu cliques le bouton Mise à Jour et tu me redis j'ai copié les feuilles en fichier séparé !!!!! La seule contrainte est d'avoir tous tes fichiers dans le même dossier, enfin avec ce... |
| 30/04/2017 à 08:15 | jtsfab08 | Aide Creer une macro | Pour faire ce que tu veux en partant de tes différents fichiers séparés c'est possible, il faut juste que tu nous fasses un petit dossier avec tes 5 fichiers + le fichier archivage ensuite tu zip le dossier et tu le joins au post, à réception je te fais ce que tu souhaites a+ Papou... |
| 29/04/2017 à 16:31 | La Grenouille | Aide pour Macro | Je me marre quand je lis que ma macro fait le travail à 90% le propre des gens qui ne savent pas faire le travail et de critiquer ceux qui essayent de te le faire !!!! Alors tu veux aligner ?? mais cher ami, je n'aligne rien et ne respecte surtout pas ta méthode pour obtenir le résultat que j'obtien... |
| 28/04/2017 à 11:45 | abdou54400 | Mise a jour de plusieurs colonnes | Bah toujours la même demande a+ Papou... |
| 28/04/2017 à 11:43 | maximob | Modifier ou supprimer via listbox | Re Bonjour Maximob le forum a+ Papou... |
| 28/04/2017 à 11:20 | maximob | Modifier ou supprimer via listbox | Bonjour Maximob le forum (le lendemain ou peut dire bonjour !!) je suppose que tu parles de ligne de la listbox? si c'est la listbox, dans l'état actuel non puisque on se sert de l'événement click pour charger les textboxs par contre oui je peux rajouter un bouton pour sélection multiples mais il fa... |
| 27/04/2017 à 16:36 | Jess88 | Transferts données entre 2 tableaux | Re bonsoir Jess88 le forum toi alors là tu es un drole !!!!!! quelle est la différence entre AM et AM ??? tu as deux lignes le 03/04/2017 avec AM une pour Laure et l'autre je ne sais plus ??? comment veux tu que l'on puisse trouver si il n'y a pas un élément plus précis pour trouver la correspondanc... |
| 27/04/2017 à 16:13 | Jess88 | Transferts données entre 2 tableaux | Re Jess88 le forum ton fichier en retour a+ Papou EDIT: je ne vois ta réponse que maintenant donc je regarderai plus tard a+... |
| 27/04/2017 à 15:42 | Jess88 | Transferts données entre 2 tableaux | Pourrais-tu mettre le décodeur STP, car pour toi cela veut sans doute dire quelque chose mais pour moi ????? à te relire Papou... |
| 27/04/2017 à 15:38 | sophie GMUNICH | Plantage Excel sur un tout petit tri | Tu as refais des macro avec un fichier xlsx,?? comment tu as fait, car un fichier xlsx ne conserve pas les macro c'est un fichier justement sans macro?? pour ta macro de tri sur quelques lignes elle est ou ??? a+ Papou... |
| 27/04/2017 à 15:34 | diya | Definition de groupe automatiquement | Avec un petit fichier et les explications dedans on va regarder a+ Papou... |
| 27/04/2017 à 15:31 | alex3232 | Recherche doublon qui ne marche pas sur des chiffres | Re alex3232 le forum tu vois que tu as trouvé a+ Papou... |
| 27/04/2017 à 15:29 | fifi57 | Tranférer ligne 1plusieurs feuilles vers derbière feuille | Re Fifi57 le forum et si d'aventure tu plantes ou coinces quelque part, tu joins le fichier avec tes explicitations ou tes interrogations et je te corrige sans souci a+ Papou... |