Transferts données entre 2 tableaux

Bonjour à tous,

Je rencontre un souci concernant un fichier. C'est à dire que je ne sais pas du tout comment faire ...

Donc voila :

Dans ma Feuil1, j'ai un tableau, je voudrais copier coller sur la Feuil2 les lignes qui uniquement ont un poids différents de 0 (Colonne L)

J'ai également des dates, j'aurais également souhaité que la date soit collée sur la même ligne. Car si j'ai plusieurs produits sur la même journée, la date n'est inscrite qu'une seule fois.

Par la même occasion, j'ai une autre question :

Est il possible lorsque les lignes soihaitées de la Feuil1 copiée en Feuil2, insérent une autre colonne (Nom) afin de mettre le ou les noms affiliés à la colonne période de la Feuil1

Exemple: Si le 03 avril 2017 ma ligne avec l'élément TPH et la pérdiode AM et copiée en Feuil2 ; je me rends compte que sur mon planning Feuil3 (Carrés jaunes) les deux personnes qui ont réalisées les tests en AM sont Thierry et Laura.

J'espère avoir été le plus clair possible, je reste connecté pour aider si besoin.

Merci d'avance à vous

6cc-amp-nom.xlsx (13.21 Ko)

Bonjour Jess88 le forum

Est il possible lorsque les lignes soihaitées de la Feuil1 copiée en Feuil2, insérent une autre colonne (Nom) afin de mettre le ou les noms affiliés à la colonne période de la Feuil1

Pourrais-tu mettre le décodeur STP, car pour toi cela veut sans doute dire quelque chose mais pour moi ?????

à te relire

Papou

Bonjour Papou =)

Oui désolé ...

Quand je copie le tableau de la feuil1 à la feuil2 il y a 7 colonnes (année, jours, articles, elements, poids, critères, périodes)

J'aurais souhaité une fois ceci collé en feuil2, avoir une 8ème colonne appelée "Nom"

Cette colonne afficherai le nom de ou des personnes (Voir Feuil3) qui ont réalisées le test durant la date (jour) ainsi que la période (Soit AM, PM ou N) liée à la feuil1

Re Jess88 le forum

ton fichier en retour

a+

Papou

EDIT: je ne vois ta réponse que maintenant donc je regarderai plus tard a+

13jess88-v1.xlsm (23.65 Ko)

Re bonsoir Jess88 le forum

toi alors là tu es un drole !!!!!!

quelle est la différence entre AM et AM ??? tu as deux lignes le 03/04/2017 avec AM une pour Laure et l'autre je ne sais plus ???

comment veux tu que l'on puisse trouver si il n'y a pas un élément plus précis pour trouver la correspondance??

a+

papou

Rechercher des sujets similaires à "transferts donnees entre tableaux"