A

Jeune membre

Inscrit le :20/02/2018
Dernière activité :30/07/2018 à 12:05
Version d'Excel :2013
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Alex_Br

DateForumSujetExtrait du message
31/03/2018 à 16:49Excel - VBATrier selon Champs et CheckBoxJe crée un fichier qui permet de trier un grand nombre de lignes avec plusieurs types de critères (des CheckBox et des champs de recherche), et j'aurais voulu savoir si vous aviez des conseils pour réaliser un code rapide ? J'avais pensé à utiliser une fonction recherche (avec des "like") pour ident...
20/03/2018 à 17:13Excel - VBA Récupération donnée d'un grand fichierJ'ai un fichier avec une centaine de colonnes et plusieurs dizaines de milliers de lignes, et je souhaite récupérer simplement certaines colonnes, avec des conditions. J'ai fait le code suivant : Ce code rempli parfaitement sa fonction, en copiant les colonnes qui m'intéressent sur différentes feuil...
20/02/2018 à 18:16Excel - VBA Extraire données d'un "like"Je commence à me mettre au VBA, et j'ai un petit soucis avec une fonction... Je cherche à trier des lignes à partir d'un code variable, et à extraire ce même code dans une autre cellule. Mon code est de la forme A####, avec # un chiffre, j'ai donc utilisé pour pouvoir trouver les cellules qui conten...