A

Nouveau venu

Dernière activité :22/08/2017 à 08:29
Version d'Excel :2010 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Alexandre00000

DateForumSujetExtrait du message
11/08/2017 à 11:36Excel - VBA Les décimales donnent une erreur dans la macroJ'ai fait une macro pour compter des cellules qui correspondent à mes critères donc un COUNTIFS : p = 0 p_max = 0.021 l = 7 v = 7 While p < p_max step = Range("AJ" & v) Range("AK" & l).Select 'ActiveCell.FormulaR1C1 = "=COUNTIFS(C[-6],"">=" & p & """,C[-6],""<" & p + step &...
11/08/2017 à 09:13Excel - VBA Problème d'application d'une variableJ'ai un problème dans une formule de ma macro, je vous met une partie de celle-ci: Dim area As Double area = Range("AJ3") Range("AJ" & j).Select ActiveCell.FormulaR1C1 = "=SQRT((360*" & area & ")/(PI()*" & Angle & "))" J'obtiens une erreur et après quelques tests j'ai vu que la formule marche si "ar...
10/08/2017 à 10:11Excel - VBA Inserer une variable dans la macroJe cherche à inserer une variable dans une formule mais je dois avoir un problème d'écriture je pense: Voir une partie de ma macro ci-dessous: Dim Angle As Double Dim Number_of_parts As Single Number_of_parts = InputBox("Number of parts in a circle") Angle = 360 / Number_of_parts Range("AJ2").Select...
08/08/2017 à 13:06Excel - VBA Fonctions NB.SI.ENS avec une variableJe cherche à utiliser la fonction NB.SI.ENS avec une variable comme critère dans une macro pour sélectionner certaines valeurs parmi un ensemble. Ma sélection se fait à l'aide d'un angle écrit sous forme de variable mais je n'arrive pas utiliser cette variable dans la fonction. Je vous met une parti...