Appliquer des mêmes filtres à deux tableaux

Bonjour à tous,

Je me retrouve bloqué devant une situation et je viens demander votre aide;

J'ai deux tableaux avec un certain nombre de paramètres identiques, j'aimerai créer des filtres en mettant une liste déroulante pour chacun d'eux avec touts les valeurs qu'il peut prendre (dans un nouvel onglet)

Une fois mes choix de paramètres fait, j'aimerai qu'il s'applique aux deux tableaux.

Je joins un exemple pour illustrer tout ça.

Je vous remercie d'avance du temps que vous allez consacrer à ma question, toutes vos reponses me seront d'une grande aide:-)

Cordialemnt;

Slym

12exemple.xlsx (13.30 Ko)

Bonjour Slym le forum

ton fichier en retour, tu l'ouvres et tu choisis dans la liste de gauche puis la liste de droite et tu auras ce que tu veux

tu testes et tu me redis

a+

Papou

11slym-v1.xlsm (34.91 Ko)

Bonjour Slym le forum

ton fichier en retour, tu l'ouvres et tu choisis dans la liste de gauche puis la liste de droite et tu auras ce que tu veux

tu testes et tu me redis

la V2 avec des quadrillages

a+

Papou

10slym-v2.xlsm (34.60 Ko)

Bonjour Papou,

Merci de ta réponse, et pour ton fichier au retour;-) Il manque le fait de pouvoir cumuler les filtres (filtrer sur deux périmètres ou plus)

Je te remercie d'avance;-)

Cordialement;

Bonjour,

Je vous remercie, j'ai triuvé une solution;-)

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "appliquer memes filtres deux tableaux"