| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/05/2018 à 08:36 | reinruof77 | Ne pas prendre en compte les cellule vide | Re Reinruof le forum bah oui mais j'ai cherché dans ton fichier ta macro et je ne l'ai pas trouvé et comme tu n'expliques rien tu ne dis pas ou est quoi?? bah je te dis ce que je pense : mais autrement tu peux tester, tu remplaces x = work...... par ci-dessous a+ Papou... |
| 02/05/2018 à 08:20 | reinruof77 | Ne pas prendre en compte les cellule vide | Bah oui je pense que c'est tout à fait normal, si la case est vide il compte les cases vides logique a+ Papou... |
| 02/05/2018 à 07:36 | funben | Copier selon liste déroulante - VBA | Re Funben le forum pour la création des listes A10 A20 etc. c'est fait dans Mozilla mais je pense que ce n'est pas ce que tu veux, enfin tu ouvres tu cliques et tu me redis, moi j'ai fait des listes avec toutes les colonnes de Data!!!! ???? à tester a+ Papou... |
| 02/05/2018 à 06:33 | funben | Copier selon liste déroulante - VBA | Une première remarque c'est exactement l'inverse de ce que je t'ai fait, ou alors je ne comprends rien??? à te relire a+ Papou PS: ton fichier joint dans le dernier post je n'arrive pas à l'ouvrir il plante systématiquement et ne peut être réparé!!!... |
| 02/05/2018 à 06:25 | vsp31 | Voir valeur cellule dans textbox | Oui alors si tu as une ligne par jour là ok, moi je partais sur beaucoup plus compliqué je n'ai pas lu le roman de MFerrand mais je vais le faire de suite, mais dans ce cas simplement chargé la combobox1 avec la liste complète A2:K&fin bonne journée Papou... |
| 01/05/2018 à 16:46 | vsp31 | Voir valeur cellule dans textbox | Bah ton userform1 il sert a quoi?? il y a un bouton rechercher mais il sert a quoi??? tu as une liste et tu cherches une date?? mais une date peut contenir plusieurs lignes bref tes codes sont bons à être jetés et tous refait, quand on saura ce que tu veux obtenir exactement, car rechercher sur seul... |
| 01/05/2018 à 16:22 | funben | Copier selon liste déroulante - VBA | Voilà ton fichier avec le commentaire en vert dans la pavé texte de ta feuille Explication pour remplir ta listbox et pour sélectionner les lignes a+ Papou... |
| 01/05/2018 à 15:58 | funben | Copier selon liste déroulante - VBA | Pour faire 4 liste ou 100 listes c'est rien du tout, mais avec ce que tu as demandé tu vas vite être limité. je t'ai posé des questions ce matin et tu n'as pas répondu, comment veux tu que je te conseille utilement? Le but de ton fichier c'est quoi? Transfèrer des lignes et après? ces lignes doivent... |
| 01/05/2018 à 09:38 | funben | Copier selon liste déroulante - VBA | Re Funben le forum oui il fait ce que tu souhaites et pourtant je ne sélectionne aucune ligne !!!! Attention aussi à l'utilisation, je recompose la liste systématiquement quand tu changes un élément de la listbox au cas ou tu irais mettre des annotations ou autre dans la feuille Chaque jour a+ Papou... |
| 01/05/2018 à 08:52 | bidexcel | Macro de TRI avec des conditions | Ton fichier en retour tu l'ouvres tu cliques traiter et tu me redis a+ Papou... |
| 01/05/2018 à 08:14 | funben | Copier selon liste déroulante - VBA | Bon pas de réponse alors j'ai fait comme je pense a toi de tester et tu me rediras, mais dans la liste qui remplie la listbox tu as plein de doublons !!!! c'est peut-être normal mais bon je te le signale a+ Papou... |
| 01/05/2018 à 07:20 | funben | Copier selon liste déroulante - VBA | Je ne connais pas le but mais une chose me surprend. Tu mets une liste multiselection pourquoi??? Alors qu'en dessous tu écris que si cela ne va pas tu avais possibilité de mettre simplement du texte dans une cellule ou un textbox?? le but c'est quoi?? De copier dans la feuille Chaque jour les ligne... |
| 30/04/2018 à 13:22 | DAMOUN | Supprimer des lignes dans toutes les feuilles | Re Damoun le forum un oubli !!!!! a+ Papou... |
| 30/04/2018 à 11:33 | Gsolti | Formalisation heure en format heure | Toutes tes données sont sensé être des heures??? quel format tu souhaites à la finale ??? 24:20:10 pour 24h 20 minutes et 10 secondes?? tes 6000 lignes avec des Zéro sont a convertir ??? si oui en quoi??? à te relire a+ Papou... |
| 30/04/2018 à 11:28 | DAMOUN | Supprimer des lignes dans toutes les feuilles | Ah bah pour faire des demandes là tu sais écrire, quand je te fais des réponses j'ai le droit à un mot !!!! Voilà ton fichier avec ce que tu veux je pense mais franchement ton histoire de dire que cela ne marche pas ???? je ne vois pas ce que de superposer les images, pouvait te poser comme problème... |
| 30/04/2018 à 07:23 | titi4456 | MsgBox avec condition et durée | Je vais regardé untruc et je reviens a+ Papou... |
| 29/04/2018 à 07:28 | Christophe88 | Renseigner plusieurs feuilles avec un userform | Dim i&, nb&, Fin&, val# le symbole & correspond à une valeur qui suit la variable je suppose ? NON cela est un type de variable en l’occurrence &= Long For i = 1 To 5 Correspond au nombre de lignes NON c'est un pour boucler sur tous tes contrôles donc de T1 à T5 Fin = .Range("B" & Rows.Count).End(xl... |
| 28/04/2018 à 07:33 | fabrice-nicolas | VBA Recopier avec condition tout sauf "L" | Re Fabrice Nicolas le forum Oui ok tu l'utilises pour comprendre et c'est parfait, mais il faut des heures et des heures et des heures pour te composer des macros, je pense que de copier aussi l'auteur avec la macro, n'est pas un luxe simplement une petite reconnaissance, du travail accompli entière... |
| 28/04/2018 à 06:36 | fabrice-nicolas | VBA Recopier avec condition tout sauf "L" | Une petite question qui est-ce que t'a fait tes macros???? Pourquoi le nom de l'auteur a disparu??? C'est ce que tu appelles de la reconnaissance sans doute?? C'est ta manière de valoriser le temps que l'on passe pour toi, pour faire tourner tes fichiers?? je suis très déçu a+ Papou... |
| 27/04/2018 à 18:48 | fabrice-nicolas | VBA Recopier avec condition tout sauf "L" | J'avais chargé un fichier bug de la première demande donc j’attends ton fichier si tu veux que je modifie a+ Papou... |
| 27/04/2018 à 18:43 | DAMOUN | Supprimer des lignes dans toutes les feuilles | Re Damoun le forum et en plus exigeant le monsieur, si tu aimes la réponse tu peux aussi cliquer sur le petit coeur pour le faire savoir !!!!! a+ Papou... |
| 27/04/2018 à 17:14 | DAMOUN | Supprimer des lignes dans toutes les feuilles | Re Damoun le forum j'ai fait la modif vite fait a+ papou... |
| 27/04/2018 à 16:45 | DAMOUN | Supprimer des lignes dans toutes les feuilles | Oui je vais regardé cela mais j'ai beaucoup de travail a finir avant ce sera peut-être pas avant demain matin a+ Papou... |
| 27/04/2018 à 16:44 | fabrice-nicolas | VBA Recopier avec condition tout sauf "L" | Si tu ne me passes pas un fichier avec des données ou cela bug je ne peux rien te dire merci d'expédier un fichier avec des données qui posent problème et je règle le souci sans problème a+ Papou... |
| 26/04/2018 à 19:31 | Christophe88 | Renseigner plusieurs feuilles avec un userform | Je suis indulgent et moi aussi j’ai commencé de zéro en vba Je n’ai pas le temps ce soir mais demain après midi je vais essayé de te commenter ma Macro pour que tu puisses suivre le& signifie que c’est une variable déclarée en long A demain A plus Papou... |
| 26/04/2018 à 18:02 | Christophe88 | Renseigner plusieurs feuilles avec un userform | Bon alors si je voulais être abrupte je te dirais que ton code est nul !! Mais je vais pas te dire cela, mais plutôt ton code commence par une déclaration de 50 variables qui sont toutes égale à 1 valeur de cellule !!!! à quoi sert d'utiliser un userform si c'est pour mettre en variable toutes tes d... |
| 26/04/2018 à 17:51 | Christophe88 | Renseigner plusieurs feuilles avec un userform | Re Christophe 88 le forum bah moi j'ai commencé hier à regarder ton code et quand j'ai vu que 80% était fait à enregistreur de macro j'ai tout viré je vais reprendre ton fichier pour te dire ou ton code ne marchait pas a+ papou... |
| 26/04/2018 à 12:04 | Camaalot | Déplacement des colonnes d'un tableau vers la gauche | Si tu lis sa demande initiale la suppression était sans conséquence mais maintenant avec ses deux derniers fichiers moi je n'arrive même pas à faire tourner une macro!! alors si tu veux prendre le relais pas de soucis pour moi puisque je ne peux plus répondre a+ Papou... |
| 26/04/2018 à 11:00 | anne64 | VBA Enregistrement automatique | Re anne 64 le forum alors c'est parfait bon weekend Papou... |
| 26/04/2018 à 07:44 | anne64 | VBA Enregistrement automatique | Re Anne 64 le forum si oui a+ Papou... |
| 26/04/2018 à 07:40 | anne64 | VBA Enregistrement automatique | Tu veux le classeur complet mais tu veux l'enregistrer avec le même nom que tu faisais pour la feuille simple?? a+ Papou... |
| 26/04/2018 à 07:36 | DAMOUN | Supprimer des lignes dans toutes les feuilles | Ton fichier en retour tu ouvres tu cliques le bouton traiter sur la page et tu testes a+ Papou... |
| 26/04/2018 à 07:08 | superz3st | Macro pour enregistrer des donneé | Avec une demande de la sorte tu vas pouvoir attendre longtemps des réponses si encore tu mettais en document joint ton fichier avec des explications claires dedans on pourrait te le faire mais avec ta demande ??? IMPOSSIBLE à te relire a+ Papou... |
| 26/04/2018 à 06:54 | Camaalot | Déplacement des colonnes d'un tableau vers la gauche | Je viens d'ouvrir tes fichiers pour regarder, mais moi je n'arrive même pas a faire tourner une macro dans tes fichiers!!! je ne sais pas avec quelle version d'excel tu as composé ton fichier mais là ??? c'est la première fois que j'ai ce type de problème. je cherche et je reviens ver toi plus tard... |
| 25/04/2018 à 18:46 | Christophe88 | Renseigner plusieurs feuilles avec un userform | Bon alors ton fichier en retour avec ce que tu voulais, mais j'ai tout viré ce que tu avais fait et j'ai tout refait à toi de tester et tu me redis a+ Papou... |
| 25/04/2018 à 17:59 | Christophe88 | Renseigner plusieurs feuilles avec un userform | Je regarde mais cela ne doit pas être bien grand chose a+ papou... |
| 25/04/2018 à 17:52 | fabrice-nicolas | VBA Recopier avec condition tout sauf "L" | Re Fabrice Nicolas le forum voilà avec un message a+ Papou... |
| 25/04/2018 à 17:42 | fabrice-nicolas | VBA Recopier avec condition tout sauf "L" | Je regarderai demain matin, je n'avais pas vu ton fichier arrivé et là je dois partir a+ Papou... |
| 25/04/2018 à 13:13 | kira301 | Dépassement de capacité | Re Kira 301 le forum comment veux tu que je te dise!!! mets ton fichier en document joint et je regarderai ce qui ne va pas a+ Papou... |
| 25/04/2018 à 09:54 | fabrice-nicolas | VBA Recopier avec condition tout sauf "L" | Re fabrice Nicolas le forum repasse moi le fichier avec ta modif STP que je regarde a+ Papou... |
| 25/04/2018 à 09:52 | kira301 | Dépassement de capacité | Re Kira 301 le forum... |
| 25/04/2018 à 08:53 | kira301 | Dépassement de capacité | Tu peux essayer Dim nb_ligne& a+ Papou... |
| 25/04/2018 à 08:45 | fabrice-nicolas | VBA Recopier avec condition tout sauf "L" | Re Fabrice le forum dans l'onglet "attendue réception" j'ai mis toutes les lignes qui ne sont pas des L et je n'ai pas mis les lignes si la cellule est vide??? je ne sais pas si c'est bon ou s'il fallait mettre les lignes ou les cellules sont vides de la colonne V ??? a te relire a+ Papou... |
| 25/04/2018 à 08:41 | fabrice-nicolas | VBA Recopier avec condition tout sauf "L" | Re Fabrice le forum je ne vois pas ce que tu veux dire? a+ Papou... |
| 25/04/2018 à 08:08 | Camaalot | Déplacement des colonnes d'un tableau vers la gauche | SaBv : oui mais il a précisé qu'il voulait tous les mois affichés, mais à la file, je ne sais pas pourquoi mais bon!! a+ Papou... |
| 25/04/2018 à 07:52 | fabrice-nicolas | VBA Recopier avec condition tout sauf "L" | Re Bonjour Fabrice Nicolas le forum ton fichier en retour avec les 3 conditions, les deux de départ + la condition Vrai sur contrôle réception et la même chose pour réception attendue en changeant pour prendre tout sauf les blanc et les L, et les VRAI, tu ouvres tu testes et tu me redis a+ Papou... |
| 25/04/2018 à 07:35 | fabrice-nicolas | VBA Recopier avec condition tout sauf "L" | Re bonjour Fabrice Nicolas le forum bon alors ton fichier au niveau des couleurs c'est nulle et illisible avec tes caractères hauteur ridicule et rouge !!!! Bref tu demandes, si j'ai compris, que si la colonne Z comporte Vrai que la ligne soit copiée en premier OK mais en tenant compte de ton paramè... |
| 25/04/2018 à 07:06 | fabrice-nicolas | VBA Recopier avec condition tout sauf "L" | Je vais regardé ta 2emme demande a+ Papou... |
| 24/04/2018 à 18:43 | angel28 | Controle de formulaire | Re angel28 le forum tu n'as pas joint le fichier et les explications donc je n'ai pas testé a+ papou... |
| 24/04/2018 à 12:13 | Clair-ette | Tri A-Z feuille protégée | Re Clairette le forum ne pas être à l'aise OK mais il n'y a rien de compliqué regarde STP ton fichier en retour j'ai ajouté deux boutons avec classer A-Z et classer Z-A tu cliques sur le bouton et c'est tout j'ai fait le tri sur la colonne A tu ouvres tu testes et tu me redis a+ Papou... |