| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/10/2018 à 10:47 | Quentin87 | Variable dynamique | Re bonjour quentin87 le forum si tu as déclaré ta variable deal1 en Long il faut que ta variable test soit déclaré pareil, si tu veux obtenir le même résultat !!!! a+ Papou... |
| 25/10/2018 à 10:44 | Tomobilus | Récupérer Contenu TextBox d'un UserForm et l'inscrire dans cellule spécial | Re Tomobilus le forum Ton code ne vaut pas grand chose, pour ne pas dire ''pas grand chose'', si je l'avais refait c'est pas pour rien !!!!! Enfin fait comme tu veux, c'est toi qui va avoir des ennuies dans peu de temps c’est pas moi. a+ Papou... |
| 25/10/2018 à 09:41 | Tomobilus | Récupérer Contenu TextBox d'un UserForm et l'inscrire dans cellule spécial | Re Tomobilus le forum pourquoi tu as conservé ton code vba dans l'userform???? a+ papou... |
| 25/10/2018 à 09:31 | Quentin87 | Variable dynamique | Comment as-tu déclaré Test ?? a+ Papou... |
| 25/10/2018 à 09:27 | Remypaul | Filtre sur plusieurs collonne | Re Remypaul le forum oui ok mais c'est pas comme cela que les filtres fonctionnent si tu veux obtenir cela dit moi sur quel colonne tu as tes 8 filtres et je te fais une macro qui fera le boulot le plus simple et de joindre un bout de ton fichier anonymisé a+ Papou... |
| 25/10/2018 à 09:11 | Remypaul | Filtre sur plusieurs collonne | Re Remypaul jmd le forum Avec tes filtres on obtient bien le bon résultat, dans les deux cas, mais si tu filtre B ou C la liste n'est pas la même car les zéros présents ne sont pas dans le mêmes lignes!!!! Et si tu fais les deux filtres là tu ne récupères que les lignes ou les zéros sont présent en... |
| 25/10/2018 à 08:57 | Remypaul | Filtre sur plusieurs collonne | C'est que tu ne filtres pas de la même manière, autrement tu obtiendrais par obligation le même résultat a+ Papou... |
| 25/10/2018 à 08:41 | Tomobilus | Récupérer Contenu TextBox d'un UserForm et l'inscrire dans cellule spécial | Re Tomobilus le forum une V4 plus aboutie, avec tout ce qui manquait dans ta demande a+ Papou... |
| 25/10/2018 à 08:36 | Willau | No de stockage automatique (selon listes prédeterminées) | Quand on lit les explications dans le fichier!!!!!! ????? Tu as relu tes explications avant de joindre ton fichier ???? Un clique sur le bouton N°1 et on doit, mais on doit quoi, par rapport à quoi???? tu parles de palette de niveau de rangement mais qui et comment on nous indique cela?? aucune expl... |
| 25/10/2018 à 07:18 | Xls-padawan-Vba | Ecrire dans un fichier fermé format xlsm | Bonjour Xls-padawan-Vba le forum pourquoi veux tu absolument écrire dans un classeur fermé, une raison particulière??? Car ouvrir un fichier, écrire et refermer est invisible à l'oeil nu a+ Papou... |
| 25/10/2018 à 06:53 | Tomobilus | Récupérer Contenu TextBox d'un UserForm et l'inscrire dans cellule spécial | Ton fichier en retour avec une recherche sur toutes les colonnes, tu as un textbox recherche, quand tu tapes un texte ou un chiffre une liste s'affiche dans une listbox, plus tu tapes de lettres plus tu affines la liste, et un clique sur une des lignes de la listbox et tes combos et textboxs se remp... |
| 24/10/2018 à 15:50 | Tomobilus | Récupérer Contenu TextBox d'un UserForm et l'inscrire dans cellule spécial | Pas digne de toi ce code!!! Et si tu bouges un textbox ??? Stp va voir mon code pour charger l’userform A plus Papou Ps: Tomobilus je te ferai une recherche intuitive demain... |
| 24/10/2018 à 15:03 | Tomobilus | Récupérer Contenu TextBox d'un UserForm et l'inscrire dans cellule spécial | Re Tomobilus le forum un petit oubli dans le bouton de reset a+ Papou... |
| 24/10/2018 à 14:59 | Tomobilus | Récupérer Contenu TextBox d'un UserForm et l'inscrire dans cellule spécial | Ton fichier en retour j'ai jeté ton code et j'ai refait c'était moins long que de modifier le tien à toi de tester a+ Papou... |
| 24/10/2018 à 13:57 | GUILHEM974 | Division de fichiers .CSV | Ton dossier en retour tu le décompresses sur ton bureau et tu l'ouvres seulement après, 1) tu ouvres Guilhem974 V1.xlsm 2) tu cliques importer 3) tu choisis le fichier Guilhem données exemple et tu cliques ok ensuite tu vas dans le dossier que tu as sur ton bureau et tu auras les fichiers créés a+ P... |
| 24/10/2018 à 09:04 | GUILHEM974 | Division de fichiers .CSV | Je reviens sur mon PC que maintenant je regarde tes fichiers et je te redis a+ Papou... |
| 23/10/2018 à 16:14 | valentin.f41 | Listes déroulantes | Re Chbouli04 le forum bah oui mais chez moi je n'ai rien !!!!!! a+ Papou... |
| 23/10/2018 à 11:18 | valentin.f41 | Listes déroulantes | Je reviens et je vois que Chbouli04 as travaillé sur le sujet Chbouli04 ton dernier fichier chez moi ne laisse pas voir de 1 dans les cases bleu bon si tu n'arrives pas à régler le problème, vous me le redites SVP et je vous fais une macro qui elle le fera sans problème mais je ne passe pas souvent... |
| 23/10/2018 à 10:13 | GUILHEM974 | Division de fichiers .CSV | Bah oui c'est possible, mais si tu ne fais pas un exemple de ce que tu as et de ce que tu souhaites obtenir c'est difficile pour nous de le deviner a+ Papou... |
| 23/10/2018 à 10:03 | nicolas loobuyck | Enregistrement de données avant extraction | Tes explications sont très insuffisantes pour pouvoir t'aider oui c'est possible, mais je pense que c'est plutôt un cumul que tu souhaites non?? bah oui tu écrases les données avec ta macro, Mais bon ce n'est pas grave car comme dans les deux feuilles les colonnes OPQR sont vides, il n'y a donc rien... |
| 22/10/2018 à 08:44 | didi75 | Creer une Boucle dans une macro Excel pour copiage de fichier | Re Bonjour Didi75 le forum juste pour exemple, mais dans ton code il faut que les deux classeurs soient déjà ouvert, pas nécessairement bon vu ce que tu veux traiter, il vaudrait mieux les ouvrir, uniquement lorsque tu en as besoin. a+ Papou le code ci-dessous fait exactement la même chose que celui... |
| 22/10/2018 à 08:24 | didi75 | Creer une Boucle dans une macro Excel pour copiage de fichier | Ta macro faites avec l'enregistreur de macro, de 1100 lignes !!!!!! je n'ai pas le courage de la refaire propre, mais une certitude tu pourrais déjà la réduire considérablement, car tous tes select sont pratiquement tous inutile du moins sur le début de la macro 200 lignes que j'ai regardé Par contr... |
| 22/10/2018 à 07:26 | nico157 | Find sur une autre valeur pivot si erreur | Bon alors déjà tu parles d'une valeur pivot?? moi dans ta macro je ne vois qu'une variable avec ce nom!!! en plus elle n'a rien de pivot !!! c'est simplement un range. alors après la macro, je ne sais pas de quoi tu es parti pour la faire mais franchement c'est comment dire sans te froisser!!!!!!! s... |
| 22/10/2018 à 07:06 | valentin.f41 | Listes déroulantes | Bon alors tu veux une liste déroulante avec 4 petits déjeuner, mais tu veux cette liste ou????? et surtout tu parles de 1 2 3 4 hors dans la liste tu as N°6 7 8 9 10 Alors il faudrait mettre de l'ordre dans tes idées, et surtout prendre le temps d'expliquer intelligiblement ton problème. Tu mets un... |
| 17/10/2018 à 08:34 | lalaouiyoucef | Gestion pièces en stock | Erreur de post a+ Papou... |
| 17/10/2018 à 08:25 | MikeSG | Lien entre Jour / Transactions et Onglets | Tu as du courage !!! Cela fait combien de fois que tu lui expliques pour les dates??? l'ami MikeSG à la comprenotte difficile je pense.!! a+ Papou... |
| 15/10/2018 à 09:36 | MikeSG | Lien entre Jour / Transactions et Onglets | Re Theze le forum Oui mais il parlait aussi de copier les lignes dans Total, alors ??? ou alors je n'ai rien compris!!!!! bref bonne journée Papou... |
| 15/10/2018 à 06:12 | MikeSG | Lien entre Jour / Transactions et Onglets | Une macro aurait fait la synthèse de ses feuilles en deux coup de cuillère à pot!! (et sans problème de date!!!) mais MikeSG n'a pas daigné répondre à nos demandes donc c'est qu'il n'a pas besoin d'aide. a+ Papou... |
| 14/10/2018 à 08:32 | Stormix | Forcer la saisie d'un calcul et non d'un chiffre | Tu n'as pas cliqué sur le V vert qui signifie résolu a+ Papou... |
| 13/10/2018 à 10:42 | MikeSG | Lien entre Jour / Transactions et Onglets | Bah oui moi je voulais comprendre alors j'ai cherché un peu mais bon, j'ai refermé faute d'arriver à comprendre ce qu'il veut et ou ?? bon weekend Papou... |
| 13/10/2018 à 09:42 | MikeSG | Lien entre Jour / Transactions et Onglets | En voilà un joli fichier et alors l'organisation c'est du top !!!!! La feuille A B C deux tableaux au dessus des données (enfin ce que je suppose être des données), la feuille D un seul et un tableau en dessous.?????? Bref je ne sais pas ou est ta logique dans le remplissage de tes feuilles, mais po... |
| 13/10/2018 à 07:43 | Stormix | Forcer la saisie d'un calcul et non d'un chiffre | Ton fichier en retour avec l'intégration Cependant ton fichier avec tes formules dans tous les sens !!!!!! Les reports de cellule en cellule, une fausse manip et tout est mis en l'air!! En terme de fiabilité c'est nul pour moi Bon Weekend Papou PS: n'oublies pas de cliquer sur résolu... |
| 12/10/2018 à 16:20 | patb12 | Problème de d'objet absent sur cette machine | Re bonsoir Patb12 le forum si tu n'y arrives tu le redis je virerai aussi la listview qui te pose problème a+ Papou... |
| 12/10/2018 à 16:01 | jowil | VBA _ Loop jusqu'à la prochaine cell non vide? | Re Jowil le forum y'a pas de quoi, et quand on te demande un fichier ce n'est pas pour t'énerver, mais pour répondre, et répondre correctement a+ Papou... |
| 12/10/2018 à 15:59 | patb12 | Problème de d'objet absent sur cette machine | Re Patb12 le forum il est vraisemblable que les deux lignes que tu as supprimées, c'était des bibliotèques d'outils, il fallait aller dans la liste chercher une ligne avec la bonne version exemple Microsoft Office 14 object library toi tu as peut être dans ta liste Microsoft Office 12 object library... |
| 12/10/2018 à 15:51 | jowil | VBA _ Loop jusqu'à la prochaine cell non vide? | Ton fichier en retour a+ Papou... |
| 12/10/2018 à 15:34 | jowil | VBA _ Loop jusqu'à la prochaine cell non vide? | Re Jowil le forum Franchement tu te moques de moi tu renvoies le fichier et la macro n'est plus dedans, tu penses que je n'ai que cela à faire, de refaire le boulot et repartir à zéro?? De plus si tu as les repère A B en colonne L tu ne peux pas avoir les noms en colonne L ou alors tu m'expliques? a... |
| 12/10/2018 à 14:48 | jowil | VBA _ Loop jusqu'à la prochaine cell non vide? | Ré bonjour Jowil le forum Je te demande de modifier le fichier et de le repasser j’ai peut être une bonne raison non??? Maintenant c’est pas pour moi le fichier alors fait comme tu as envie Tu envoies le fichier modifié je le corrige tu ne l’envoies pas tu te débrouilles tout seul Tu as pour la colo... |
| 12/10/2018 à 12:25 | patb12 | Problème de d'objet absent sur cette machine | Tu me surprends !!! tu as enregistré le fichier sur ton bureau avant de l'ouvrir ou tu l'as ouvert directement d'internet?? même avec excel 2003 cela fonctionne, car il n'y a plus d'objets propre à une version je viens de faire le test avec 2003 2007 2010 et c'est tout bon, enregistre le fichier et... |
| 12/10/2018 à 10:19 | jowil | VBA _ Loop jusqu'à la prochaine cell non vide? | Re Jowil le forum bah oui tu fais une demande bidon qui ne correspond pas à ton fichier et après tu es dans la mouise tu repasses le fichier avec les explications de ce que tu veux et ou avec un peu de donnée et je modifie pour la contenance de la cellule non aucune importance un chiffre une lettre... |
| 12/10/2018 à 10:15 | patb12 | Problème de d'objet absent sur cette machine | Re Patb12 le forum mais ton fichier n'est pas très bien réalisé, ou alors j'en ai pas perçu le fonctionnement que tu souhaitais Teste le fichier que je t'ai envoyé et tu me rediras a+ Papou... |
| 12/10/2018 à 10:14 | patb12 | Problème de d'objet absent sur cette machine | Re Patb12 le forum ton fichier en retour a+ Papou... |
| 12/10/2018 à 09:28 | patb12 | Problème de d'objet absent sur cette machine | Bah oui l'éternel problème de l'utilisation des merdes de dtpicker et calendar il faut que tu reprennes toutes tes macros ou tu as utilisé des dtpicker et que tu remplaces par un calendrier , n'importe lequel sur internet il y en a plein mais surtout plus de dtpicker !!! a+ Papou... |
| 12/10/2018 à 09:22 | vaffancolor | Copier cellules vers autre feuille décaler VBA | C'est super le résultat est dans le fichier que tu as envoyé, il n'y a rien à coller, puisque le fichier est sans données, VIDE. a+ Papou... |
| 12/10/2018 à 09:01 | jowil | VBA _ Loop jusqu'à la prochaine cell non vide? | Ton fichier en retour tu testes et tu me redis a+ Papou... |
| 12/10/2018 à 08:16 | Stormix | Forcer la saisie d'un calcul et non d'un chiffre | Re Bonjour Stomix le forum Tu es gonflé et d'une grande mauvaise foi !!! dans ton post initial ce n'est pas +100+20+7 que tu souhaitais mais 100+20+7 et cela change tout !!!!! (apparemment pas pour toi, pour toi c'est sans doute pareil et pourtant !!!) ton fichier en retour avec les nouveaux paramèt... |
| 11/10/2018 à 19:43 | Stormix | Forcer la saisie d'un calcul et non d'un chiffre | Alors toi tu ne sais pas ce que tu veux, tu dis que tu veux que tes gars ils rentrent une formule et maintenant il faudrait que la cellule contienne la somme faite??? Il faut mettre de l'ordre dans tes idées , si le total de la cellule B est égal au total de la cellule A de la même ligne c'est marqu... |
| 11/10/2018 à 17:33 | Stormix | Forcer la saisie d'un calcul et non d'un chiffre | Re stormix le forum Oui c’est bien ce que j’ai fait!!!! A plus Papou😀... |
| 11/10/2018 à 16:10 | zeweb | ListBox + filtre | Mon nom ayant disparu des macros, je ne peux plus t'aider, si le nom te dérange, je le comprends parfaitement, je suppose que mon aide t’incommode également. a+ Papou... |
| 11/10/2018 à 16:02 | lucas54000 | Envoi mail avec Thunderbird totalement automatique | Re Lucas54000 le forum Je vais encore chercher je pense que c’est possible A plus Papou... |