R

Jeune membre

Inscrit le :02/08/2018
Dernière activité :04/07/2019 à 15:31
Version d'Excel :2010
Messages
26
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Remypaul

DateForumSujetExtrait du message
10/04/2019 à 18:43Excel - VBAExtraire texte de chaine de caractéresJe vous présente mon pb. Dans un onglet (DATA) j'ai des cellules avec des chaines de caractères, dans un autre onglet j'ai une plage de données. exemple: Dans onglet DATA : Traité par (U007001) Réalisé par (U007002) Traité par (U007001) Réalisé par (U007002) Traité par (U007004) Modifié par (U007005...
10/04/2019 à 15:24Excel - VBARenvoie à la ligne + eclater les lignesJe voudrais faire un renvoie à la ligne dans une chaine caractères et éclater les différentes lignes dans des cellules. Et je n'arrive pas à trouver la solution. Je vous mets en pièce jointe un fichier d'exemple avec un onglet donnée d'entrée et un onglet résultat voulu pour être plus précis. Merci...
25/10/2018 à 08:53Excel - VBA Filtre sur plusieurs collonneJ ai un petit pb, en faite je voudrais filtrer la colonne a et la colonne b mais surtout qu'il reste afficher toutes les lignes ou il y a 0. (Voir les tableaux ci dessous). Moi avec ce que j 'ai dans ma macro suivant dans quel sens j'applique les filtres tout ne s'affiche pas. Par exemple si j 'appl...
12/09/2018 à 08:55Excel - VBARepartir cellule en ligne avec plusieurs colonneJ ai un pb sur un fichier où il y a dans des cellules (dans différentes colonne) plusieurs ligne de texte que je voudrais repartir dans une ligne par ligne de texte. Et cela en gardant les lien entre les différentes colonnes. J ai trouvé une macro pour agir sur une colonne mais je ne sais pas commen...
01/09/2018 à 06:27Excel - VBALancement de macro sur plusieurs fichiersVoici mon pb : J ai un dossier où il y a 100 fichier que j ai crée sur la même base (tableau identique, macro identique,....) Et je souhaiterais pouvoir faire tourner que certaines macro de tous ces fichiers (les mêmes macro ds chaque fichier) a partir d un fichier de base qui lui serait extérieur a...
07/08/2018 à 15:59Excel - VBABoucle sur couleur de fondJe voudrais faire une boucle qui cherche dans un tableau les croix rouge en excluant les cellules vides. Et si au moins une croix dans une colonne est rouge mettre le titre de la colonne en rouge. Par contre ma plage de données fait 1000 lignes et 100 colonnes. Et suivant le fichier le nombre de lig...
02/08/2018 à 19:43Excel - VBAMise en couleurNouveau dans les Macros, je voudrais rechercher les valeurs qui sont présentes dans la colonne H (Ma base de donnée) et dans la Plage B4:E13 et mettre le texte en rouge les valeurs qui sont identiques. Je mets un fichier pour voir la forme de ma feuille. Merci de votre aide...