| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/02/2019 à 10:03 | sistasse | Liste si cellule remplie | Re Sisstasse le forum sans fichier je ne peux plus rien te dire a+ Papou... |
| 26/02/2019 à 09:59 | Maeu49000 | Macro modification | Ton fichier en retour, tu ouvres et tu cliques le bouton nouvelle semaine et tu me redis j'ai modifié beaucoup de choses, car pour moi c'est important de voir clair, par contre je suis parti d'une nouvelle macro et non pas une modification de ta macro. a+ Papou... |
| 26/02/2019 à 07:50 | sistasse | Liste si cellule remplie | Tu n'as pas une liste nommée du même nom?? a+ Papou... |
| 26/02/2019 à 07:46 | YulYul | Remplir une cellule d'une valeur variable par d'autres variables | Ton fichier en retour avec tes conditions exécutées dans l'ordre de ta demande du pavé texte à toi de tester a+ Papou... |
| 26/02/2019 à 06:18 | guillot herve | Affecter des valeurs aux choix des différentes combo box | Bah c'est simple tu rajoutes tes deux combobox ou textbox en prenant soin si possible de rajouter tes colonnes après la colonne transport tu pourrais en profiter pour classer tes colonnes de ta feuille de manière logique, enfin de manière pratique plutôt, le control C1 correspondant à la colonne A l... |
| 25/02/2019 à 11:25 | edlede | Pointage vers données d'un autre classeur | Bon alors ton dernier fichier !!!!! Tu vas changé combien de fois de mise en page et de nom de feuille??? Je veux que tu me donnes un fichier données brutes, mais complet, les données dans le fichier de traitement je m'en moque, je vais les chercher dans le dossier "Base Données" Donc un dossier ave... |
| 25/02/2019 à 11:05 | guillot herve | Affecter des valeurs aux choix des différentes combo box | Re hervé le forum bon la même chose mais avec un code propre, je pense que tu vas voir la différence a+ Papou... |
| 25/02/2019 à 09:00 | edlede | Pointage vers données d'un autre classeur | Bon pas de retour, alors voilà encore une recherche qui prouve que tes fichiers c'est n'importe quoi!! Tu décompresses le dossier sur ton bureau tu ouvres le dossier et tu cliques sur la V5 et dans la feuille config tu as une recherches de lieux de stockage !!!!! (en partant du fichier données brute... |
| 24/02/2019 à 11:32 | edlede | Pointage vers données d'un autre classeur | Bon alors merci de décompresser le dossier Edlede V4.zip sur ton bureau ne surtout pas l'ouvrir en temporaire. Ensuite tu ouvres le dossier Edlede V4, tu ouvres Edlede V4.xlsm tu lis le pavé texte à gauche, à droite c'est ta prose Donc pour le moment je n'ai pas fait de sélection de colonne je retou... |
| 23/02/2019 à 11:49 | guillot herve | Affecter des valeurs aux choix des différentes combo box | Bon le fichier V3 avec les commentaires a+ Papou... |
| 23/02/2019 à 07:35 | edlede | Pointage vers données d'un autre classeur | Tu as bien dit que tu prenais en charge le doliprane?? alors deux boîtes STP a+ Papou... |
| 22/02/2019 à 11:16 | guillot herve | Affecter des valeurs aux choix des différentes combo box | Bah oui tu mets bien qu'il faut cliquer résolu mais pourquoi ne le fait-tu pas??? seul l'auteur peut le faire tu cliques sur le V vert a+ Papou... |
| 21/02/2019 à 17:29 | Capodu73 | Enregistrer sélection en PDF dans un dossier précis | Bah c'est super, le dossier pour enregistrer les pdf on prend n'importe lequel!!!!! et les explications de ce que tu veux copier coller dans le fichier et exporter elles sont où??? tu penses que l'on sait ce que tu veux faire?? a+ Papou... |
| 21/02/2019 à 17:26 | danex1976 | Transformer ligne en colonne | JMD bah c'est simple, Danex veut très clairement créer une liste avec : 1 colonne Compte 1 colonne Montant 1 colonne Sous total compte et le numéro préfixe du compte. tes TCD exemple ne le font pas, regarde le résultat de Jean Eric, là il y a ce que Danex veut exactement . Je ne sais pas le pourquoi... |
| 21/02/2019 à 17:17 | guillot herve | Affecter des valeurs aux choix des différentes combo box | J'aime beaucoup les : Est-ce que c'est de ma faute si tu es un rigolo??? Tu mets dans les combobox le choix Plateau et dans la feuille chiffrage "Résultat Plateau" !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref j'ai changé, tu peux tester, j'ai aussi mis un exemple de ce que tu devrais faire pour l'alimentation de tes co... |
| 21/02/2019 à 09:23 | Capodu73 | Enregistrer sélection en PDF dans un dossier précis | Tu passes ton fichier et ton dossier ou tu veux enregistrer tes fichiers, tu mets le tout dans un dossier et tu le compresses et tu le joins au post au format .rar ou .zip a+ Papou... |
| 21/02/2019 à 09:19 | YulYul | Remplir une cellule d'une valeur variable par d'autres variables | Bah c'est très simple, ton fichier est sans aucunes explications de ce qu'il faut faire, ni avec quoi et surtout pour obtenir quoi???? Tu penses que nous pouvons connaitre tes besoins?? Tu penses que l'on connait ton fichier et ce que tu veux en tirer???? a+ Papou... |
| 21/02/2019 à 09:15 | pericoo | Formule pour YTD en fonction du choix dans liste deroulante | Bah c'est simple tu n'as pas de code YTD à retourner puisque ta colonne est vide!!!!!!!!! tu veux voir quoi en YTD ?????? a+ Papou... |
| 21/02/2019 à 08:03 | guillot herve | Affecter des valeurs aux choix des différentes combo box | Ton fichier en retour avec ce que tu souhaites, du moins je le pense car j'avais demandé des explications mais !!!!! bref voilà ton fichier tu ouvres tu testes et tu me redis Pour le combo Préparation, je n'ai pas bien compris ce que tu voulais mais bon j'ai modifié. a+ Papou... |
| 21/02/2019 à 07:13 | danex1976 | Transformer ligne en colonne | Je revenais pour répondre, et je vois ta réponse Jean Eric, c'est exactement ce que voulais Danex1976 donc bonne journée à Tous a+ Papou... |
| 20/02/2019 à 15:06 | danex1976 | Transformer ligne en colonne | JMD, pour moi ta réponse ne donne pas le résultat souhaité par danex1976, ou alors ???? ce qu'il souhaite c'est: 60 2 € Sous total compte 6 etc etc. bonne journée Papou... |
| 19/02/2019 à 07:21 | guillot herve | Affecter des valeurs aux choix des différentes combo box | Tu écris Mais en ouvrant l'userform, il n'y a pas de bouton Chiffrer le moyen !!!!!! De plus toutes tes conditions elles sont ou??? Et le meilleur pour la fin: mais ou est donc le combobox X et le combobox X1 ???????????????????????????????? En clair tu veux de l'aide, mais tu n'es pas fichu d'expri... |
| 19/02/2019 à 06:51 | danex1976 | Transformer ligne en colonne | Un petit fichier avec le tableau et on va te faire cela a+ Papou... |
| 17/02/2019 à 09:07 | dahms | Ouvrir fichier, Modifier valeur d'1 case, Enregistrer, Exporter PDF | Tu écris et après changement des trois cellules il n'y aurait pas une erreur là ?? S4 se transforme en S5 ??? si oui, les cellules concernées concerne quelle feuille de ton fichier joint??? Si tu veux une réponse tu me passes un dossier avec 4 ou 5 fichiers à traiter, tu le compresses et tu joins le... |
| 17/02/2019 à 08:50 | Invité | Copier coller données vers une autre feuille mais avec concaténation et VBA | Ton fichier en retour avec une autre manière de faire mais à mon avis plus pratique tu ouvres la feuille Final et tu lis, et tu testes, et tu me redis. a+ Papou... |
| 17/02/2019 à 07:59 | edlede | Pointage vers données d'un autre classeur | Ok j'attends donc le fichier et les explications surtout des colonnes à retourner en cas de correspondance utilisateur et option a+ Papou... |
| 13/02/2019 à 11:03 | edlede | Pointage vers données d'un autre classeur | Je viens d'ouvrir le fichier que tu as mis en dernier sur le forum, mais il n'y a quasiment pas de modification??!!!! Ce la ne donne en rien la méthode pour choisir et traiter le fichier de données qui pour moi peut et doit , être séparé du fichier utilisateurs mais ou est le fichier ??? et que dois... |
| 12/02/2019 à 16:32 | calisthenix | Somme si valeur selon coordonnées | Bah oui tu mets le fichier en pièce jointe, avec les explications claires et précises dedans et on va te le faire a+ Papou... |
| 11/02/2019 à 15:08 | bricegui | Copier une ligne avec case à cocher | Ton fichier me plante mon excel Merci de virer toutes tes formules de la feuille Masque et de repasser le fichier tu as quelle version excel?? a+ Papou... |
| 11/02/2019 à 14:33 | slaurent01 | Excel 2010 : récupérer valeur de plusieurs cellules sur plusieurs classeurs | Re stephane le forum bah oui cela me paraissait évident que le nom de la colonne n’apparaisse qu'en tête de colonne, donc j'ai extrait seulement les valeurs a+ Papou... |
| 10/02/2019 à 09:00 | edlede | Pointage vers données d'un autre classeur | Re edlede le forum oui c'est pas évident de tomber sur une sujet ou il faut comprendre ce que tu fais depuis plusieurs semaines voir des mois a+ Papou... |
| 10/02/2019 à 08:58 | Semafor67 | Bouton de recherche et filtre automatique | Ton fichier en retour à tester mais avec une recherche un peu plus poussée a+ Papou EDIT: Bonjour Chris78 ... |
| 10/02/2019 à 08:29 | edlede | Pointage vers données d'un autre classeur | Vu la lecture que j'ai fait pendant 2 heures (lol) je suis sur que : Pour le moment vu la suggestion que l'on t'a fait, tu as donc de multiples feuilles pour récupérer des données qui normalement devraient être synthétisées, donc oui la solution avant de vouloir traiter des données, c'est d'être sur... |
| 09/02/2019 à 17:24 | edlede | Pointage vers données d'un autre classeur | Re Bonjour edlede le forum bon alors tu veux donc que dans le fichier que tu as mis au départ qui possède les colonnes La feuille de départ de la récupération c'est quoi???? Produit je suppose ??? Les colonnes à récupérer par rapport à cette feuille c'est quoi ???? Pour le centre de coût et le secte... |
| 09/02/2019 à 17:00 | alexf55 | Maquer des onglets | Re bonjour Alexf55 le forum Je pense que l'immaturité est de ton coté, pas du mien. Moi je ne m’attribue pas le travail des autres, je fais le travail. bonne Journée Papou... |
| 09/02/2019 à 08:19 | alexf55 | Maquer des onglets | Bah moi je pensais que comme tu as su modifier le nom du concepteur, tu savais aussi modifier le fichier!!! Il ne suffit pas de t'attribuer la création d'une macro...... a+ Papou... |
| 08/02/2019 à 14:45 | slaurent01 | Excel 2010 : récupérer valeur de plusieurs cellules sur plusieurs classeurs | Re Slaurent01 le forum ton dossier en retour Important: tu ne l'ouvres pas en temporaire!!!!! 1) tu extraits le dossier ""Slaurent01 V2.zip"" sur ton bureau 2) là tu ouvres le dossier Slaurent01 V2 3) là tu ouvres le fichier Extraction V1.xlsm 4) et là tu cliques le bouton traiter et ensuite tu rega... |
| 08/02/2019 à 14:03 | slaurent01 | Excel 2010 : récupérer valeur de plusieurs cellules sur plusieurs classeurs | Re bonjour slaurent01 le forum je te ferai cela demain matin car là pas trop le temps a+ Papou... |
| 08/02/2019 à 08:15 | Invité | Copier coller données vers une autre feuille mais avec concaténation et VBA | Bah oui c'est pas un souci, mais elles sont ou les explications de ce qu'il faut copier?? et ou on copie dans la feuille liste il n'y a qu'une seule colonne??? Des explications claires et précises de quoi copier et où, et on va te le faire a+ Papou... |
| 08/02/2019 à 08:07 | bricegui | Copier une ligne avec case à cocher | Tu parles de copier des lignes avec des cases à cocher ??? mais dans ton fichier tu as 5 ou 6 feuilles mais dans aucune des feuilles il n'y a de cases à cocher ??? pas très étonnant que tu n'ai pas eu de réponse à ta demande alors des explications claires et précises dans ton fichier sur la feuille... |
| 08/02/2019 à 07:59 | slaurent01 | Excel 2010 : récupérer valeur de plusieurs cellules sur plusieurs classeurs | Stp tu passes le fichier ou tu souhaites récupérer tes données et tu passes aussi 5 ou 10 fichiers sch tu mets le tout dans un dossier, tu le compresses, et tu joins le dossier compressé, si supérieur à 1,0 MO, tu le joins par cjoint.com et tu colles le lien dans le post à réception je te le fais sa... |
| 08/02/2019 à 07:00 | alexf55 | Maquer des onglets | J'ai modifié cela fonctionne maintenant parfaitement chez moi a+ Papou... |
| 08/02/2019 à 06:59 | edlede | Pointage vers données d'un autre classeur | Dans la feuille User tu veux rapatrier toutes les lignes correspondantes à une personne, OK mais les colonnes à part dénomination et référence fournisseur n'ont pas le même nom!!!! ( si encore t°Min et T°Max ) la première colonne A secteur ??? il n'y a pas de secteur dans le fichier BDcommande3 Bref... |
| 07/02/2019 à 14:59 | edlede | Pointage vers données d'un autre classeur | Re bonjour edlede le forum bah moi j'avais pratiquement terminé, mais la correction c'est au moins de le signaler que tu as créé un autre post bref a+ Papou... |
| 07/02/2019 à 12:44 | bidexcel | Copie coller a partir d un fichier Excel fermé | Ré bonjour Bidexcel le forum Tu sais moi aussi j’ai commencé à zéro, mais c’est en macrotant que l’on devient macroteur Bonne journée Papou... |
| 07/02/2019 à 11:19 | bidexcel | Copie coller a partir d un fichier Excel fermé | Re Bidexcel le forum non mais c'est normal de chercher quand il y a quelques choses qui ne va pas et moi j'aime bien quand je comprends le pourquoi a+ Papou... |
| 07/02/2019 à 11:03 | bidexcel | Copie coller a partir d un fichier Excel fermé | Re Bidexcel le forum bah oui moi je n'avais pas cherché non plus mais comme tu m'as dis que cela ne revenait pas j'ai cherché un bon moment avant de tester tous les noms un par un a+ Papou... |
| 07/02/2019 à 11:00 | alexf55 | Maquer des onglets | Tu ne manques pas d'air d'avoir le culot de noter que c'est toi qui a fait ces macros dans le fichier!!! a+ Papou... |
| 07/02/2019 à 10:40 | bidexcel | Copie coller a partir d un fichier Excel fermé | Tu es un plaisantin bidexcel, ou alors tu me testes pour voir????? dans tes fichiers 1) BRVM-SPU et dans le fichier Analyse en colonne A BRVM SPU 2) BRVM-DIS et dans le fichier Analyse en colonne A BRVM-DIST Alors si tu as des fichiers avec des noms différents, bah oui c'est vrai, cela ne marche pas... |
| 07/02/2019 à 09:55 | jrm_bbs | ArrayFormula pour trouver max heure | Re bonjour Jrm bbs le forum oui c'est sur que si tu ne sais pas ce que tu veux ??? si tu fournis un fichier, nous qui sommes bêtes on pense que tu vas compléter le tableau vers le bas !!!! Excuses moi de t'avoir fait perdre du temps a+ Papou... |