S

Jeune membre

Dernière activité :27/05/2022 à 02:42
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Stormix

DateForumSujetExtrait du message
23/05/2022 à 05:49Excel - VBASurlignage des dimanches sur un calendrier basique+gestion auto du 29/02Bonjour, j'ai fait ce calendrier annuel basique pour le travail et j'ai pas réussi à mettre la condition pour surligner en gris les dimanches (afin de s'y repérer un peu). J'ai suivi les formules mais ca me surligne n'importe quoi. Ah oui et si quelqu'un sait comment "gérer les années bissextiles" a...
23/04/2022 à 05:42Excel - VBA Cellule marquée si date différente mais si identique ou vide ne rien mettreBonjour, Dans la Feuil3 colonne C j'aimerai un formule qui : compare la date en feuil3 E8 ou celle d'aujourd'hui car feuil3E8=Aujourdhui() avec la colonne D de la feuil2 Si la date est la même qu'aujourdhui() (ou Feuil3E8) ou si la case est vide : RIEN ne doit s'afficher En revanche si la date est u...
22/04/2022 à 01:34Excel - VBACase marquée d'un X si date différente d'aujourd'hui, mais vide si videJe souhaiterai faire apparaitre un X (ou cocher une case) dans une cellule si la date associée est différente de celle d'aujourd'hui (elle ne peut être qu'égale ou supérieure à celle d'aujourd'hui de toute facon). Mes formules : =SI(OU(Feuil2!B1=Feuil1!$A$1;" ");" ";"X") ou =SI(OU(Feuil2!B1=AUJOURDH...
11/10/2018 à 04:32Excel - VBA Forcer la saisie d'un calcul et non d'un chiffreSoit Colonne A = Valeur journalière calculée automatiquement et B = valeur saisie manuellement afin de comparer les résultats. Les formules sont différentes mais le résultat doit être le même ! Colonne C = La différence de B et A, donc si c'est faux, cela s'affiche. Afin de vérifier B = A j'ai deman...