T

Jeune membre

Inscrit le :18/10/2018
Dernière activité :30/12/2021 à 20:37
Version d'Excel :2013 FR
Messages
44
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Tomobilus

DateForumSujetExtrait du message
18/06/2019 à 15:49Excel - VBA Compte +1 sur chaque ligne si conditionJe souhaiterais mettre au point une formule qui me permette de calculer automatiquement le nombre de personnes formés suivant une liste. Par ailleurs, chaque personne dispose d'un code unique et réalise plusieurs module de formation. Je cherche à compter le nombre de personne ayant au moins fait un...
08/04/2019 à 12:00Excel - VBA Changement Bizarre en Date US dans textboxJ'ai un étrange problème sur mon document excel... J'ai actuellement sur la feuille ACCUEIL , un bouton qui m'ouvre un formulaire de recherche de la base de données située sur la feuille GÉNÉRALE . Lorsque je tape un identifiant existant (NNI), exemple : " A " je clique sur la personne concernée dan...
29/01/2019 à 11:41Excel - VBA Copier / Remplacer / Ajouter entre 2 feuillesTout d'abord, excellente année à vous. Je me permets de venir vers vous, car j'ai un problème sur un fichier excel sur lequel le forum m'a déjà aidé auparavant. Depuis il a légèrement évolué, mais le fonctionnement reste le même. Le principe de fonctionnement : Je récupère un effectif de personnes q...
14/11/2018 à 11:51Excel - VBASauvegarde calendrier avec changement de dateJ'ai conçu un calendrier dans lequel je souhaiterais dès que je change de DATE (mois ou année) que les données dans mon tableau s'enregistre et soient liées à la date pour que je puisse y revenir. Exemple : le 14 novembre 2018 , dans AI Métropole ; j'inscrit dans Module =EO1, Site =Bordeaux, Noms Pa...
30/10/2018 à 15:58Excel - VBA Copier cellule si égalité entre deux feuillesJe me permets de vous écrire car je n'arrive pas à résoudre mon problème malgré ma longue recherche sur internet.. Pour faire simple je souhaiterais transférer via un bouton les données de catégorie (colonne N) de la feuille MAJ sur la feuille GENERAL dans catégorie (colonne AB). Si le Code (colonne...
30/10/2018 à 10:38Excel - VBAProblème tri de données avec "array"J'ai un code VBA qui me permet de transférer des colonnes d'une feuille vers une autre en modifiant l'ordre via un "array". Ce que je souhaiterais faire, c'est pouvoir transférer en plus les données de la colonne N "Catégorie" de la feuille 2 MAJ vers la feuille 1 GENERAL dans la colonne AB "Catégor...
29/10/2018 à 13:34Excel - VBA Tri en catégorie en fonction d'une liste de motsJe travail actuellement sur une base de données avec un gros effectif de personnes. Mon objectif est de trier cette liste de personnes en fonction du Domaine ( DUM ), du Sous-domaine ( SDUM ), de l' Emploi et du Métier auxquels ils appartiennent, pour les catégoriser (de 1 à 7 ) dans Catégorie . Ill...
24/10/2018 à 14:16Excel - VBA Récupérer Contenu TextBox d'un UserForm et l'inscrire dans cellule spécialJe travaille actuellement sur un projet de base de donnée, avec un très gros effectif. Dans lequel, je me sers d'un UserForm (avec des ComboBox et des TextBox ) pour chercher mes données afin de pouvoir les modifier plus rapidement. Actuellement, la recherche de donnée se fait très bien ; c'est à di...
18/10/2018 à 11:15Excel - VBA Copier / Remplacer / Ajouter entre 2 feuillesEtant néophyte et curieux dans le VBA, je travail sur un projet de gestion de base de donnée avec une grosse population de personnes. Je souhaiterais transférer certaines colonnes de la feuille MAJ vers la feuille GENERAL sous certaines conditions avec un bouton TRANSFERT sur la feuille MAJ. Voici l...