| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/05/2011 à 08:08 | jbhx | Enregistrement | Sans fichier difficile de répondre tu sauvegarde par macro ou manuellement? car normalement sous macro tu dois indiquer l'extension .xlsx ou m si manuellement en passant par enregistrer sous et sélectionner le format ca doit marcher voila a+... |
| 25/05/2011 à 07:59 | bjp41 | Insérer un ligne sur 2 onglets | Désoler j'avais pas vu voila ca rajoute une ligne en feuil 1 et en feuil 2 a la meme ligne... |
| 25/05/2011 à 07:50 | Jarnax | Liaisons entre Feuilles de calcules | Elles sont ou tes pièces jointes... |
| 24/05/2011 à 16:38 | Jarnax | Liaisons entre Feuilles de calcules | Sinon met ton fichier sur cjoint et copie colle le lien qu'il te donne moi aussi j'ai souvent de pb pour poster un fichier par le site donc je passe par cjoint... |
| 24/05/2011 à 16:36 | mrol | Conserver et utilser valeur apres rafraichissement | Oui mais il nous faut un fichier pour bien répondre a ta demande sinon ca va etre tres dure ou on va te donner une réponse que tu ne sera pas utiliser voila c'est a toi... |
| 24/05/2011 à 16:34 | bjp41 | Insérer un ligne sur 2 onglets | Voila un code simple qui va tu rajouté une ligne en feuil 2 en fonction de la case ou tu es en feuil1 c'est a dire tu te met en ligne 3 tu fait inserer une ligne tu ecrit ce que tu veux en restant sur le ligne tu lance la macro et il va t'inserrer une ligne au meme endroit sur ta feuil deux tu a plu... |
| 24/05/2011 à 16:07 | Jarnax | Liaisons entre Feuilles de calcules | Ca n'a pas l'air bien compliquer mais ce serai mieux si tu avais un fichier a nous passer enleve les donné personnel ou fait un exemple car comme ca c'est un peu flou au pire fais un fichier exemple case toto mdp tata N° pc xxx et dis nous les case que tu veux changé de couleur et les condition pour... |
| 24/05/2011 à 15:58 | calypso | Caisse automatique : macro, bouton, boite de dialogues | Oui c'est bien ca il en remplace trois mais dans mon tuto j'ai mis une capture de deux voila normalement tu sais configurer tous tes bouton si tu as un pb n'hésite a+... |
| 24/05/2011 à 11:40 | calypso | Caisse automatique : macro, bouton, boite de dialogues | Voila j'ai fait un didacticiel alors je m'excuse direct pour les fautes je n'ai meme pas relus et ecrit vite si tu as d'autre question pas de probleme je te remet le fichier excel avec les modif pour le rendu et le recu en cjoint car sur le site ca na pas marché c'est le didacticiel le fichier excel... |
| 24/05/2011 à 09:48 | goyzou | Impossible de récupérer un fichier | Il y a une procédure de récupération par word mais cela ne récupéré pas les macro si il y en a quand je l'ouvre par word il me demande le mot de passe mais davidbois ne fonctionne pas... |
| 24/05/2011 à 09:03 | goyzou | Impossible de récupérer un fichier | J'ai bricoler un peux mais le mot de passe n'est pas correct est tu sur de "davidbois" merci... |
| 24/05/2011 à 08:43 | mod | PB copie cellule | Oui office 2007 ca fonctionne avec un simple copier coller et la cellule se recadre automatiquement mais bon je suis partie d'un feuil vierge donc ca influance peux etre... |
| 24/05/2011 à 08:36 | remitchou | Simplification de formules de calcul | C'est evident qu'on gagnerai du temps avec le fichier mais pour répondre aussi vague que la question, c'est possible d'imbriquer les formule dans une cellule pour ton exemple A1 = donnée d'entrée comme B1 = 2 * A1 bien évidemment le résultat est égale a c1= 4*A1 je suppose que tu le savais puisque t... |
| 24/05/2011 à 08:24 | Tonthon | Recherchev .... sans #N/A | Tu as plusieur possibilité mais donne nous ton tableau, on comprendra mieux et répondrons mieux aussi #N/A veut dire qu'il ne trouve pas la donnée recherchée si c'est normale et qu'a la place de N/A tu veux mettre rien tu peux utiliser la fonction si imbriqué avec esterreur ex : si(esterreur(recherc... |
| 24/05/2011 à 08:10 | bastien1212 | Quel test stat réaliser ? | De quel paramétré dispose tu, tu veux qu'on te donne une formule ou savoir si on connait la réponse aurai tu un tableau car malgré que je comprends bien ce que tu veux je ne suis pas sur de la formule car je manque de donner. donc je ne sais pas si la formule est cohérente donc avant de dire des con... |
| 23/05/2011 à 17:15 | Phanou | Enregistrer dans dossier unique | Voila ca marche tres bien voila j'espere avoir répondu... |
| 23/05/2011 à 16:49 | anthonyrom | Affecter une formule à un bouton | Voila c'est fait a+... |
| 23/05/2011 à 15:49 | JT | Compter le nombre de caractère alphanumérique par colonne | Dans ta cellule H210 ecrit =NB.SI.ENS($H$201:$H$208;"A") cela te donne le nombre de A dans la plage de donnée H201 a H208 soit dans ton tableau 5 voila remplace A par B ou C ou D ou V ou SS et ton tableau sera remplis a+... |
| 23/05/2011 à 15:15 | anthonyrom | Affecter une formule à un bouton | Désoler mais je ne comprend pas vraiment ce que tu veux faire détaille plus avec des exemple sur ton fichier qui mets dans A1 in / out les calcul en H10 , h10 est fixe et toujours le meme détail bien car ce que tu demande ne parait pas compliquer, mais encore faudrai bien comprendre ce que tu veux a... |
| 23/05/2011 à 15:11 | pater | Boucle if en fonction de la couleur de fonte | Oui je pense qu'il veux changer le font des cellules c'est pour ca que je lui ai fait ce code a pater de confirmer ce qu'il voulait... |
| 23/05/2011 à 14:46 | pater | Boucle if en fonction de la couleur de fonte | Voila pour garder la meme syntaxe que toi a+... |
| 23/05/2011 à 10:39 | calypso | Caisse automatique : macro, bouton, boite de dialogues | Question je suis en train de programmer le rendu de la monnaie est il nécéssaire d'avoir l'historique du rendu monnaie ou l'inventaire de ta caisse suffit 2 pièces d'1 cts 4 piece de 2cts etc... ar pour moi je vois pas trop l'intéret de l'historique et ca fait géré des ligne en plus, qui faudra effa... |
| 20/05/2011 à 10:05 | calypso | Caisse automatique : macro, bouton, boite de dialogues | Ca c'est pas un gros souci de plus la feuille qui s'ouvrira s'ouvrira en mode fenetre avec les meme propriété qu'une fenetre tiré d'une macro et ne sera affiché que les cellules utile donc graphiquement on ne verra pas la différence sauf en programmation je m'épargne tout les calculs voila bon t'inq... |
| 19/05/2011 à 15:56 | calypso | Caisse automatique : macro, bouton, boite de dialogues | Bon ok pour N° client dans l'étape 5 qui je te le cache pas va etre costaud il te faut obligatoirement une fenetre qui s'ouvre ou je peux faire une autre feuille qui s'ouvrira en automatique et se fermera apres l'opération car faire ca sur une feuille je pense m'en sortir mais tout en macro je pense... |
| 19/05/2011 à 14:48 | calypso | Caisse automatique : macro, bouton, boite de dialogues | Non pas forcement c'est pas tres compliquer ce que tu demande mais c'est assez long a faire je vais essayé de faire déja un bouton complet j'ai déja fait Malticao et ca marche tres bien pour le nombre d'article commandé tu en veux que 10 car dans ta feuille enregistrement il y en a que 10 normal ou... |
| 19/05/2011 à 13:54 | calypso | Caisse automatique : macro, bouton, boite de dialogues | Je vais voir ce que je peux faire si je te fais 2 bouton est tu capable de faire les autre? car c'est assez long a faire quand meme... |
| 19/05/2011 à 11:24 | drislouk69200 | Problème SOMME.SI | Voila c'est un peux de bidouille mais ca marche dans la cellule M3 et a dévellopper apres sur les cellule en dessous =SOMMEPROD((ANNEE($B$17:INDIRECT($P$1))=K4)*($K$17:INDIRECT($P$2))) dans la cellule O1 ecrit =100-NB.SI(A17:A100;"") si tu as 10000 ligne remplace les 100 par 10000 dans la cellule P1... |
| 19/05/2011 à 10:48 | Invité | Rassembler dans 2 colonnes le contenu de plusieurs autres??? | Peut il y avoir des saut de ligne exemple -10 -0.755626 0 div/0 11 1.25455858 ou il sont forcement les un a la suite des autres... |
| 19/05/2011 à 10:44 | crapio | RECHERCHEV pour correspondance num de tel et nom | Je ne comprend pas moi, ta formule fonction juste elle etait stocké en format text remet ta colonne en format standard et dans ta formule supprime le egale et réecrit le comme ca excel comprend que c'est une formule et plus un text résultat de ta premiere ligne FLORIAN c'est bien ca que tu cherche a... |
| 19/05/2011 à 10:36 | marc02 | Insertion d’une ligne en VBA | C'est tres simple il faut utiliser les reférences relatives mais je ne peux pas te e faire sans voir ton tableau car selon comment il est fait je vais te programmer quelque chose et tu va me dire que ca ne marche pas sinon le bouton pour passer en relatif c'est le bouton sous enregistrer macro et ce... |
| 19/05/2011 à 09:24 | ze_louloux | Recherche date à l'ouverture d'un fichier Excel | Si j'ai bien compris ce que tu voulais c'est bon je suis passer par une feuil + macro on dois pouvoir faire qu'une macro mais j'ai un peu de mal avec les recherche en macro mais bon ca fonctionne tu peux cacher la feuil 1 ca marchera quand meme tiens nous au courant a+ lien cjoint car sur le site ca... |
| 18/05/2011 à 15:48 | PyranaS9 | Colorer une cellule si date pas dépassé (vert) si dépassé (r | Je sais pas si c'est ce que tu voulais faire mais regarde les mise en forme conditionnel les formule que tu as mis me paresse disproportionner par rapport au résultat dans 00h12m4s bref elle fonctionne je dis rien tiens nous au courant... |
| 18/05/2011 à 15:22 | angel14 | Aide a une macro | C'est compliquer ce que tu dis ta pas un fichier qui va avec car dur de comprendre... |
| 18/05/2011 à 15:18 | Chat | Aide pour ma procédure compteur bidouillé | Voila mais j'ai vérifier le liens que je t'es mis es le bon; pas grave je suis passer par cjoint car des fois par le site ca ne veux pas marcher mais la ca a marché... |
| 18/05/2011 à 15:14 | biomnis | Calcul de moyenne sur plage de cellules avec des #DIV/0 | Et voila ca te va clic sur le liens pour télécharger le fichier... |
| 18/05/2011 à 13:29 | Phanou | Enregistrer dans dossier unique | Voila je pense que ca doit fonctionner si j'ai bien compris colle cette macro dans thisworkbook dans vba et remplace les XXXXXXXX par le chemin d'acces ou tu veux toujours placer ton fichier... |
| 18/05/2011 à 12:01 | Lorris | [Excel 2010] MAJ- Mise en forme et automatisation de calculs | Arrête je n'arrive plus a mettre mes botte de moto... |
| 18/05/2011 à 11:57 | SergeLucien | Regrouper des lignes décalées | Peux tu nous fournir une copie du fichier car selon comment est organiser le fichier, plusieur colonne, plusieur feuilles ... on peut pas deviné bref passe nous le fichier et on verra ce que l'on peux faire pour pas que tu y passe ta jeunesse... |
| 18/05/2011 à 11:53 | Lorris | [Excel 2010] MAJ- Mise en forme et automatisation de calculs | Voila j'ai refais une page nommé newspeed ecrit tes nouvelles vitesse ou si c'est dans un autre table fais un copier coller de tes nouvelle vitesse et clic sur le bouton tiens moi au courant... |
| 18/05/2011 à 11:42 | marssupilamis | Calcul durée temps de conduite par rapport a ma vitesse | Pas bien compris ce que tu voulais regards si ca te vas tu avais fait une faute sur ton doc tu as mis 294 L/ 0,19L = 1013.8 km que je peux encore parcourir au lieux de 294 L/ 0,29L = 1013.8 km que je peux encore parcourir redemande clairement ce que tu veux... |
| 18/05/2011 à 11:25 | st1 | Saisie automatique | Je mettrai plutot ca sinon il n'aura dans le cellule que 100 pour la zone 1 et pour le reste il n'y aura rien "" =SI(A1="zone1";100;SI(A1="zone2";150;SI(A1="zone3";200;0))) si tu a une zone 4 replace le 0 apres zone 3 par : si(A1="zone4";250;0) en ainsi de suite si tu as encore d'autre zone par cont... |
| 18/05/2011 à 11:09 | ze_louloux | Recherche date à l'ouverture d'un fichier Excel | Essai d’être plus précis et peux être avec un fichier ce serai bien enlève les info confidentiel et post le a+... |
| 18/05/2011 à 10:59 | Chat | Aide pour ma procédure compteur bidouillé | Clic sur le lien si dessus et il va ce télécharger tout seul a+... |
| 18/05/2011 à 10:33 | eboiteux | Copier à partir de deux colonnes vers une autre feuille??? | Alors voila c'est fait donc dans la feuille donner j'ai pas supprimer les données des colonnes B D etc car tu m'a pas dis si on pouvait les supprimer bref peux import ca change rien dans la feuille consolidé supprime toutes les lignes jusqu'a la ligne rouge qu'il ne faut pas toucher donc la ligne 1... |
| 18/05/2011 à 09:19 | Chat | Aide pour ma procédure compteur bidouillé | Voila je t'ai mis des explication dans le fichier dis moi si j'ai bien compris ce que tu voulais a+ oupss je me suis trompé de fichier voila je réedit... |
| 18/05/2011 à 07:55 | eboiteux | Copier à partir de deux colonnes vers une autre feuille??? | Voila c'est fait est ce bien ce que tu as demandé, du moins c'est ce que j'ai compris la macro va copier les 20 première ligne de la colonne A et C copier les donner dans la feuil consolidation et supprimer les donner des cellules A2:A21 et C2:C21 mais ce que je ne comprends pas trop c'est l'interet... |
| 17/05/2011 à 16:32 | Clochette | Problème de Date | Si tu exporte toujours dans le meme fichier clic droit format de cellule et choisi le format que tu veux soit DD/MM/YYYY en non MM/DD/YYYY si le fichier est creer a chaque fois il faut faire un macro complementaire je peux te la faire mais j'ai pas regarder si le fichier etait joint si oui je te le... |
| 17/05/2011 à 16:28 | eboiteux | Copier à partir de deux colonnes vers une autre feuille??? | Normalement pas compliquer je te fais ca demain en macro a+... |
| 17/05/2011 à 16:26 | carnac29 | Macro afin d'avoir un état sur plusieurs onglets | Oui c'est faisable mais avant peux tu détaillé un peu plus ce que tu et je regard ca demain ou tu choisi ton filtre? tu as que ca comme ligne ou tu as une base de donnée? as d'autre fruit a trié ou pas ? renseigne un maximum car les stratégie pour faire ce que tu demande ne vont pas etre les memes s... |
| 17/05/2011 à 16:10 | Lorris | [Excel 2010] MAJ- Mise en forme et automatisation de calculs | Et voila quand on comprend c'est mieux donc va sur la feuille sheet9 clic sur le bouton calculé et c'est partis bon ca risque d'etre un peu long car le temps de faire les calculs c'est assez long si tu as une bonne machine ca devrai etre fais en 5 a 6 min voila dis moi si c'est bon le premier fichie... |