S

Jeune membre

Dernière activité :12/02/2016 à 19:01
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par SergeLucien

DateForumSujetExtrait du message
15/02/2015 à 19:23Excel - VBA Reporter dans un tableau, un filtre fait sur 2 colonnes diffJe ne suis pas expert en excel, la preuve... ! Je voudrais savoir comment reporter sur la page 2 d'un classeur le résultat de 2 filtres successifs effectués sur deux colonnes différentes dans la page 1... Concrètement, la fonction nb.si me permet de trier sur une colonne, la A par ex, puis sur une a...
17/07/2013 à 10:23Excel - VBA E m'ennuieDans excel, je voudrais recopier en colonne classiquement, c'est-à-dire par la petite croix en bas à droite de la cellule, le contenu "3E". quand j'essaie, j'obtiens des valeurs qui s'incrémentent apparemment, mais pas ce que je voudrais. Je pense que excel confond "E" la lettre et "e" utilisé en lo...
02/01/2013 à 12:54Excel - VBA Mfc selon valeurDans un tableau dont les colonnes sont regroupées par 2, (disons colonne de D et colonne de G), je voudrais colorer en vert les cellules de colonne de G quand leur valeur est supérieure ou égale à celle de colonne de D et en rouge dans le cas contraire, mais ceci sur une seule ligne à la fois. (Voir...
28/12/2012 à 17:34Excel - VBA Proportionalité ?Peut-on regrouper sur un même tableau des courbes de 3 échelles différentes ? concrétement, j'ai des notes réparties par fréquences. Mais l'echelle de ces notes n'est pas la meme ! Certaines sont réparties comptées sur 20 points, d'autres sur 15 ou sur 40 ? comment les unifier sur 20 par exemple pou...
28/12/2012 à 17:25Excel - VBA Texte et formule dans la même celluleJe voudrais mettre dans la même cellule ceci :" Mise à jour : aujourdhui()" mais la fonction "aujourdhui()" efface le texte ! comment faut-il faire sachant que je ne peux pas utiliser les cellules adjacentes ? Merci pour votre aide et joyeuse fin d'année SergeLucien...