S

Jeune membre

Dernière activité :12/02/2016 à 19:01
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par SergeLucien

DateForumSujetExtrait du message
15/02/2015 à 19:23Excel - VBA Reporter dans un tableau, un filtre fait sur 2 colonnes diffJe ne suis pas expert en excel, la preuve... ! Je voudrais savoir comment reporter sur la page 2 d'un classeur le résultat de 2 filtres successifs effectués sur deux colonnes différentes dans la page 1... Concrètement, la fonction nb.si me permet de trier sur une colonne, la A par ex, puis sur une a...
17/07/2013 à 10:23Excel - VBA E m'ennuieDans excel, je voudrais recopier en colonne classiquement, c'est-à-dire par la petite croix en bas à droite de la cellule, le contenu "3E". quand j'essaie, j'obtiens des valeurs qui s'incrémentent apparemment, mais pas ce que je voudrais. Je pense que excel confond "E" la lettre et "e" utilisé en lo...
02/01/2013 à 12:54Excel - VBA Mfc selon valeurDans un tableau dont les colonnes sont regroupées par 2, (disons colonne de D et colonne de G), je voudrais colorer en vert les cellules de colonne de G quand leur valeur est supérieure ou égale à celle de colonne de D et en rouge dans le cas contraire, mais ceci sur une seule ligne à la fois. (Voir...
28/12/2012 à 17:34Excel - VBA Proportionalité ?Peut-on regrouper sur un même tableau des courbes de 3 échelles différentes ? concrétement, j'ai des notes réparties par fréquences. Mais l'echelle de ces notes n'est pas la meme ! Certaines sont réparties comptées sur 20 points, d'autres sur 15 ou sur 40 ? comment les unifier sur 20 par exemple pou...
28/12/2012 à 17:25Excel - VBA Texte et formule dans la même celluleJe voudrais mettre dans la même cellule ceci :" Mise à jour : aujourdhui()" mais la fonction "aujourdhui()" efface le texte ! comment faut-il faire sachant que je ne peux pas utiliser les cellules adjacentes ? Merci pour votre aide et joyeuse fin d'année SergeLucien...
11/05/2012 à 23:16Excel - VBA Aligner des lignes d'un tcdBonsoir, Voici mon souci : a partir d'une liste d'élèves avec Nom, prénom...., je veux établir des listes par" jury", c'est la dernière colonne. Chaque jury sur une page de classeur, avec en ligne, pour chaque eleve, l'ensemble de ses données. Evidemment j' ai fait un tcd pour que chaque page "jury"...
26/11/2011 à 21:45Excel - VBACollage avec liaison de cellule videA partir d'une feuille de classeur, je copie/colle avec liaison dans une feuille du même classeur. Ça fonctionne très bien sauf quand je veux coller une cellule vide. Dans la cellule de destination, un "0" s'affiche à chaque fois ! Je voudrais bien sûr l'éliminer. Quelqu'un a-t-il la recette ? (je n...
05/10/2011 à 21:38Excel - VBA Additions en ligne et colonnesQuelqu'un peut il m’éclairer sur le détail suivant : Dans un tableau à double entrée, je voudrais additionner verticalemen t des nombres situés dans une colonne avec parfois un nombre situé dans des cellules fusionnées (de 2 colonnes cote à cote). Mais, quand je fais cette somme le nombre dans les c...
21/05/2011 à 13:13Excel - VBAAffichages des nombres dans une fusionJ'ai un souci de fusion !! J'ai créé un tableau excel avec des élèves, des notes et leurs moyennes. quand je les inclus (publipostage-etiquettes) dans des étiquettes avec word, les notes s'écrivent bien avec deux décimales mais les moyennes s'inscrivent avec plus de 10 décimales !!! Pourtant dans le...
17/05/2011 à 22:08Excel - VBA Regrouper des lignes décaléesPour mon travail, je dois regrouper des notes d'élèves, étalées sur l'année et enregistrées dans des fichiers excel différents. Si je mets la listes des élèves avec leurs notes de janvier et la listes des élèves avec leurs notes de mars sur des colonnes parallèles dans un seul fichier, étant donné l...
12/12/2010 à 12:53Excel - VBA Trouver rapidementQui peut me préciser quelle est la fonction à utiliser pour retrouver rapidement un élément dans une liste en utilisant un ou plusieurs critères. Concretement, J'ai un tableau avec une liste d'élèves (650)avec pour chacun, nom,prénom, ddn, classe, Ville, tel ... Je voudrais pouvoir retrouver vite n'...