| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/02/2015 à 21:22 | SergeLucien | Reporter dans un tableau, un filtre fait sur 2 colonnes diff | Bonsoir Marc L; Merci pour ta réponse mais je n'y connais rien en vba et je n'ai pas vraiment le temps de m'y mettre ! Cdrlt René bonsoir tulipe4, Merci pour ta solution. C'est ce que je vais utiliser. Elle correspond pile à ce que je cherchais et surtout je la comprends à peu prés ! Cordialement Re... |
| 15/02/2015 à 19:23 | SergeLucien | Reporter dans un tableau, un filtre fait sur 2 colonnes diff | Je ne suis pas expert en excel, la preuve... ! Je voudrais savoir comment reporter sur la page 2 d'un classeur le résultat de 2 filtres successifs effectués sur deux colonnes différentes dans la page 1... Concrètement, la fonction nb.si me permet de trier sur une colonne, la A par ex, puis sur une a... |
| 24/07/2013 à 09:07 | SergeLucien | E m'ennuie | Bonjour R@chid, J'ignorais totalement F2 et Edition. Promis, j'y regarde ! Merci . A+... |
| 20/07/2013 à 10:22 | SergeLucien | E m'ennuie | Merci à Tonillo et Frangy et bonne vacances. A+ René... |
| 17/07/2013 à 10:23 | SergeLucien | E m'ennuie | Dans excel, je voudrais recopier en colonne classiquement, c'est-à-dire par la petite croix en bas à droite de la cellule, le contenu "3E". quand j'essaie, j'obtiens des valeurs qui s'incrémentent apparemment, mais pas ce que je voudrais. Je pense que excel confond "E" la lettre et "e" utilisé en lo... |
| 02/01/2013 à 15:40 | SergeLucien | Mfc selon valeur | Bonjour "mobil" Merci pour ta réponse rapide. En fait mon message n'était pas assez précis sur les lettres D et G. Je m'en excuse ! Le fichier joint de "Yvouille" répond exactement à mon attente. Cordialement Serge bonjour "Yvouille" Merci pour la réponse rapide et je suis désolé pour la confusions... |